Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne me respecte pas devant sa famille
j
27 août 2007 22:49
salam

mon mari a tendance a hausser le ton sur moi quand il senerve que ce soit en famille surtout la sienneen public (ex magasin) il est stresser par son boulot mais cela dit ca n excuse pa son attitude

Je riposte bien entendu mais c est lui qui veut avoir le dernier mot donc géné devant la famille ou les inconnus je me taie pour eviter le pire

Comment remedier a ce probleme sachant qu on en a dejà parler et que cela na pa lair de rentrer
jattend vos conseils et vos remarques

merci d avance
27 août 2007 22:54
Et si toi, tu lèves le ton (en lui répondant) sais tu de quoi il serait capable?

Vois tu, certaine personne y'a aussi besoin de leur montrer les griffes, pour qu'ils reculent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/07 23:00 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
27 août 2007 22:56
eye popping smiley

Il veut montrer à sa famille qu'au sein du couple, c'est lui l'homme, et qu'il est le guide de la famille.

Son attitude est franchement scandaleuse, et à ta place je le prendrais très mal.

Je ferais la moue, jusqu'à ce qu'il comprenne.

S'il ne comprend toujours pas, et en dernier recours, je refuse d'aller chez ses parents AVEC LUI puisqu'il s'y livre à des démonstrations de virilité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/07 22:57 par wallen78300.
27 août 2007 23:13
Effectivemment, rien de pire que d'être humiliée en public.

Justement toute à l'heure en allant faire les courses, la même scène s'est produite au magasin. Un homme qui rouspétait voir même criait après sa femme en lui faisant multiples reproches. La femme n'osait intervenir pour ne pas provoquer de "théâtre" en public, déjà qu'il y'avait pas mal de paires de yeux rivés sur eux.
La femme était plus que gênée et je la comprend meskina.

Fais lui comprendre que tu ne tolérerai plus ce genre de comportement mesquin, et qu'à l'avenir si les visites chez tes beaux-parents finissent tjs par une petite mise en scène, tu t'abstiendrai désormais de l'accompagner.

Bon courage ma belle, ces hommes-là, faut pas les laisser prendre goût dès le départ à "leur envie de tout gérer" ou céder à leur p'tits caprices... Bref mettre les points sur les i dès le début.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
28 août 2007 07:01
bein si tu fais la chelou c'st normal qu'il s'enerve
28 août 2007 09:11
Citation
nabil93 a écrit:
bein si tu fais la chelou c'st normal qu'il s'enerve

y'en a ils se prennent pour des boss à ce que je voisgrinning smiley
W
28 août 2007 09:16
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
bein si tu fais la chelou c'st normal qu'il s'enerve

y'en a ils se prennent pour des boss à ce que je voisgrinning smiley

Alors qu'c'est un Boloss smoking smiley

Ji dicoune grinning smiley
p
28 août 2007 09:19
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
bein si tu fais la chelou c'st normal qu'il s'enerve

y'en a ils se prennent pour des boss à ce que je voisgrinning smiley

Alors qu'c'est un Boloss smoking smiley

Ji dicoune grinning smiley

mdrrrr

chaoukalia, t'as envoyé nabil en l'airgrinning smiley et wallen tu l'as snipégrinning smiley grinning smiley

pull up!

trop fortes les filles Clap bravo et mercievil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
28 août 2007 09:21
dans un couple c normal qu'il y ait des disputes mais j'accepterais pas que mon mari s'énerve sur moi en public ou en famille. ça ne se fait pas c humiliant. s'il a des reproches à me faire ok mais en tête à tête c tout
P
28 août 2007 09:22
Essaie de lui faire comprendre à quel point son attitude est humiliante pour toi

Dénigrer sa femme en public comme ça je trouve ça vraiment lache
et je vois vraiment pas où est la virilité eye popping smiley

Bon courage et Kheir incha'Allah
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
M
28 août 2007 10:35
loolol ouai je suis un boss et wallah aucune meuf ma maitriser dans ma vie et ca na rien avoir avec etre matcho ou je sais pas quoi mais c'est impossible pour moi la femme a son role et l'homme le sien et les chienne de garde qui se rebellent c'est un mollard en pleine tete et barre tes cotes lol
k
28 août 2007 10:42
et bah nabil 93, t'as un franc parler !!

Ca se voit que tu n'es pas marié, je ne sais pas si une femme accepterai ce genre de discours sachant que dans un couple faut savoir faire des concessions des 2 cotés ...

Jonquille moi je te conseille de faire les magasins sans lui sachant qu'il n'a pas l'air d'être patient, quant à son comportement devant la famille et bah reste calme et pale lui en à chaque fois k'il s'emporte sinon fais lui comprendre que si c'est à chaque fois la même devant la famille et bah tu y vas sans lui !!!
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
M
28 août 2007 11:02
(tm)bein oui faut faire des concesions des 2 cotés mais pas n'importe lesquel une bonne femme si tu lache un peu trop elle te bouffe tu te retoruve a chialer comme nicolas de l'ile de la tentation l'année derniere
k
28 août 2007 11:06
oui nabil pas n'importe lesquelles je suis d'accord mais une femme droite et respectueuse connait ses limites, il faut savoir la recadrer tout simplement si elle dévie et puis pareil pour l'homme sil pars en cacahouète coup de tête balayette manchette lol
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
M
28 août 2007 11:11
une fois la balayette le mec est par terre logiquement dur de placer une manchette thumbs up

ca rimait bien mais bon lol techniquement voila quoi
28 août 2007 11:12
Citation
keskesse a écrit:
oui nabil pas n'importe lesquelles je suis d'accord mais une femme droite et respectueuse connait ses limites, il faut savoir la recadrer tout simplement si elle dévie et puis pareil pour l'homme sil pars en cacahouète coup de tête balayette manchette lol

eh! coup de tête balayette manchette c'est mon expression sur yabiladi alors pas de plagia!
k
28 août 2007 11:13
tu connais lara croft ?

alors pouette pouette les castagnettes , moi j'enchaine même après la manchette lol
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
28 août 2007 11:13
pffffff!
W
28 août 2007 11:15
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
keskesse a écrit:
oui nabil pas n'importe lesquelles je suis d'accord mais une femme droite et respectueuse connait ses limites, il faut savoir la recadrer tout simplement si elle dévie et puis pareil pour l'homme sil pars en cacahouète coup de tête balayette manchette lol

eh! coup de tête balayette manchette c'est mon expression sur yabiladi alors pas de plagia!

Cette "expression" ne serait pas issue du film "La Haine" (1995) de Matthieu Kassovitch??!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/07 11:21 par wallen78300.
28 août 2007 11:19
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
keskesse a écrit:
oui nabil pas n'importe lesquelles je suis d'accord mais une femme droite et respectueuse connait ses limites, il faut savoir la recadrer tout simplement si elle dévie et puis pareil pour l'homme sil pars en cacahouète coup de tête balayette manchette lol

eh! coup de tête balayette manchette c'est mon expression sur yabiladi alors pas de plagia!

Cette éexpression" ne serait pas issue du film "La Haine" (1995) de Matthieu Kassovitch??!!

ouais mais c la mienne quand même!lol!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook