Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a reçu un sms où une autre fille l'appelle bébé
P
3 juin 2009 22:54
Bonjour à tous voilà plusieurs jours que je vous lis mais je ne suis jamais arrivée à poster mon histoire.
Voila mon probléme mon mari est rentré du maroc ou il étais en déplacement pendant 2mois et je trouvais qu'il avais énormément changé(distant,ne me supporté plus...)c'est alor que j'ai décidée de fouillais son téléphone vu qu'il ne le laissé jamais trainer.Et la stupeur je tombe sur un message style "comment tu vas mon bébé"pas plus d'une seconde aprés je lui demande de partir et là il commence a paniquer à jurer sur tout les enfants sa mére qu'il ne c rien passais que c'est qu'une p... et blablabla.Aprés une semaine il me demande des excuses et me di qu'il n'aura plus de contact avec elle et pour les enfants je lui pardonne.Mais il continue de cacher son téléphone ne veux pas le lacher il l'a meme mi un code de verouillage.J'ai téléphoné a cette fille elle m'a dit qu'elle savais qu'il étais marié mais qu'elle lacherai pas l'affaire et qu'elle l'aime et que lui l'aime et qu'elle ferai sa vie en parralléle avec lui que je le veuille ou non.Puis j'ai trouvé des messages venant d'elle ou elle semblais lui répondre mais lui me di que non que c t'elle qu'il lui envoi des msg mais qu'il ne répond pas.Depuis elle à changé de numéro.Je n'arrive plus a le croire.
Que faire je suis perdu je n'en pe plu et lui nie tout en bloc.Je suis épuisé psychologiquement aider moi svp.
I
3 juin 2009 23:44
Salam

Je te trouve plutot gentil , si tu reagis comme sa normal qu'il continue
Ce genr d'homme merite des coups
C
3 juin 2009 23:46
Il me semble que tu es d'ores-et-déjà devant le fait accompli.
La tromperie ne fait aucun doute, en dépit du déni de ton époux qui semble nier l'évidence!

Qu'attends-tu de nous?
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
s
3 juin 2009 23:58
c'est une situation épouvantable j'avoueIll
Franchement c'est très délicat, je ne saurai te conseiller, mais apparement cette fille veut détruire votre couple, ne lui donne pas l'occasion
en fait je vois des exemples de stars comme Beckam ou Bill Clinton qui ont eu des cas similaires, leurs femmes ont été plus intelligentes que leurs maitresses, elles ont sû garder leurs maris et maintenant tout va pour le mieux pour eux...
je te conseille de garder ton mari (au cas où tu songerai au divorce), ton mari a l'air de tenir à toi malgré ça, pardonne lui mais fais en sorte que cette histoire soit en ta faveur, tu va voir, il va changer et devenir plus interessé à toismiling smiley
l
4 juin 2009 00:34
moi je vais te conseiller un pure conseille que dirais un yabiladien et dssa logique qui pour lui serais normale ( pas pour moi je précise ) et bien pardonne à ton mri le pardon est divin blablablabla c'es normale que ton homme t'a tromper si tu l saitisfais pas ( mdr mdr ) blablablablabla voila t'as vue c'est de ta faute tu est mauvaise grinning smiley bon maintenant mon avis chote dedans il est occupais à te berner
P
4 juin 2009 00:47
Je sais que j'ai réagit trop gentillement là à été mon erreur je le sais moi meme je comprend pas ma réaction.Mais je pense que lorsque l'on est devant une telle situation on ne maitrise pas comme on le voudrais c'est extrémement dificile.Je c que ce n'est pas une excuse mais je suis perdu je n'arrive pas mettre la main sur son téléphone je c que si je trouve encore un message je ne supporterai pas et je partirai j'en suis pratiquement sure.Je pense beaucoup a mes enfants je c que malgrés tout il m'aime énormément .MAIS MALGRES TOUT CELA NE SUFFIT PAS.J'aurai aimé savoir si quelqu'un a connu cette situation ou si vous connaisez une personne est dans cette situation?Merci pour toutes vos réponses!!
k
4 juin 2009 00:51
Bonsoir
Les problèmes ici sont, à mon avis, les déplacements de ton mari et leurs durées : 2 mois, c'est long, à moins qu'il soit un saint.
Ca va être dur pour toi de le laisser partir dorénavant.
Pour ma conclusion, je rejoins celle de soussia007, et j'ajoute que pour tes enfants, tu dois lui pardonner cet écart en espérant que ça n'arrivera plus.
Bon courage ma sœur.
f
4 juin 2009 10:40
salam
pardonne lui l'erreur est humain mais ne laisse pas cette pute detruire ta famille .ce genre de filles ne recule devant rien elle s'en foute qu'il soit marier ou pas . a toi d'avoir une strategie pour eloigner cette sale fille de ton mari.
bonne courage ma soeure
d
4 juin 2009 10:42
Il te ment,cache son portable cette fille a dit quelle lacherai pas le morceau!!
Mais ouvre les yeux un petit peu,ton mari ta trompée et continue,alors qu'est ce que t'atend pour le mettre a le rue??t'atent q'un beau matin il plie bagage et que tu verras lalliance sur la table???
la ma belle se sera trop tard,ouvre les yeux!!!!
O
4 juin 2009 11:56
Citation
PIPOUILLE a écrit:
Bonjour à tous voilà plusieurs jours que je vous lis mais je ne suis jamais arrivée à poster mon histoire.
Voila mon probléme mon mari est rentré du maroc ou il étais en déplacement pendant 2mois et je trouvais qu'il avais énormément changé(distant,ne me supporté plus...)c'est alor que j'ai décidée de fouillais son téléphone vu qu'il ne le laissé jamais trainer.Et la stupeur je tombe sur un message style "comment tu vas mon bébé"pas plus d'une seconde aprés je lui demande de partir et là il commence a paniquer à jurer sur tout les enfants sa mére qu'il ne c rien passais que c'est qu'une p... et blablabla.Aprés une semaine il me demande des excuses et me di qu'il n'aura plus de contact avec elle et pour les enfants je lui pardonne.Mais il continue de cacher son téléphone ne veux pas le lacher il l'a meme mi un code de verouillage.J'ai téléphoné a cette fille elle m'a dit qu'elle savais qu'il étais marié mais qu'elle lacherai pas l'affaire et qu'elle l'aime et que lui l'aime et qu'elle ferai sa vie en parralléle avec lui que je le veuille ou non.Puis j'ai trouvé des messages venant d'elle ou elle semblais lui répondre mais lui me di que non que c t'elle qu'il lui envoi des msg mais qu'il ne répond pas.Depuis elle à changé de numéro.Je n'arrive plus a le croire.
Que faire je suis perdu je n'en pe plu et lui nie tout en bloc.Je suis épuisé psychologiquement aider moi svp.

une cocue parmi tant d'autre

mais bon si ca peut te rassurer un homme marié ne quitte pas sa femme pour une pu-te en général

il passe juste du bon temps avec elle

(tffooooooo)
m
4 juin 2009 12:23
faut vraiment que tu lui montre que le vase risque de déborder.....il faut que tu lui fasse comprendre qu'il risque gros s'il n'arréte pas ses enfantillages.......il faut que tu lui montre de kel bois tu chauffe.....demande lui de te prouver (gestuellement) qu'il recommencera pas (genre télèphoner à cette pute devant toi et qu'il lui dise que c'est has been leur histoire....) dis lui aussi de changer son numéro ou alors de jeter le portable par la fenétre et de ne plus en avoir et tant pis si son boulot n'arrive plus à le joindre....
O
4 juin 2009 12:39
Et biensûr te dira qu'il regrette et que c'est chitane qui l'a poussé dans ses bras

et biensûr il te dira qu'il était dans une période de faiblesses

et biensûr il te diras qu'il ne reverra plus cette fille

et bien sur il dira que c'est elle qui l'a cherché et qui le harcele

au pire il te dira qu'elle lui a fait du s'hor

Puis biensur il te dira qu'il ne s'est jamais rien passé entre eux

et biensûr tu le croiras

et biensur il s'en tirera à bon compte

et biensur il continuera quand même à la voir


classique quoi...
z
4 juin 2009 14:29
divorce vite ici en france ta tout tes droits c pas comme au maroc donc estime toi heureuse de pourvoir assumer ton avenir toute seule aller n attend pas il ta tromper avec elle ! elle emme te le dit et c etait clair de sa part qu elle le lacherai pas .tu va souffrire avec lui

divorce vite meme si c da,geureux se que je dis et je vivrerai mal la situation mais il faut que tu reagis vite ! il va te tromper des millions de fois
p
4 juin 2009 14:46
je ne sais pas ce que je ferais dans cette situation Allah y ster mais je pardonnerais pas ça c certain


2 mois et monsieur a oublié qu'il a une femme et des gosses ! ben dis donc il lui faut pas grand chose

comment veux tu faire confiance après ? c impossible


Perso et ce n'est que mon avis , j'opterais pour le divorce même si je sais que c'est pas évident

L'erreur est humaine certes mais la C O NN ERIE

il faut pardonner ce qui est pardonnable , là c du fou-tage de g-ueule
f
4 juin 2009 15:32
Citation
Oumayma a écrit:
Et biensûr te dira qu'il regrette et que c'est chitane qui l'a poussé dans ses bras

et biensûr il te dira qu'il était dans une période de faiblesses

et biensûr il te diras qu'il ne reverra plus cette fille

et bien sur il dira que c'est elle qui l'a cherché et qui le harcele

au pire il te dira qu'elle lui a fait du s'hor

Puis biensur il te dira qu'il ne s'est jamais rien passé entre eux

et biensûr tu le croiras

et biensur il s'en tirera à bon compte

et biensur il continuera quand même à la voir


classique quoi...


thumbs up
f
4 juin 2009 15:45
Ma pauvre , il niera toujours l'évidence ce monsieur , à savoir qu'il te trompe avec cette pouffe .
Tous minables ces coureurs de jupons !!
Tu n'as qu'à te procurer la facture détaillée de ses derniers appels et là tu sauras qu'il continue , vue comment il protège son portable !!!!
s
4 juin 2009 17:54
salam

2 mois en déplacement moody smiley, je trouves que ça fait trop, c'est des vacances Danse qu'il s'est offert Oh

au moins cett jeune femme t'as annoncer la couleur dès le départ, elle à été honnête, elle au moins eye rolling smiley

bon courage
4 juin 2009 19:47
Personnellement je ne te conseillerai pas d'entamer une procédure de divorce comme certains yabis te le conseille

Attends d'avoir des preuves concrètes qu'il ait effectivement arrété tous contacts avec elle

Ensuite, il ne s'agit pas aussi de passer l'éponge aussi facilement mais de bien lui faire comprendre qu'il doit regagner ta confiance s'il est vraiment sincère

Il doit être aussi transparent que de l'eau de roche, donc fini les cachoteries au niveau du portable ou autres

Montre toi ferme et fait lui prendre conscience que les enjeux sont énormes, qu'il a plus à perdre que toi !

bon courage à toi
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
4 juin 2009 20:17
Tu n'a rien à faire en particulier tout est fait c'est maintenant à ton mari de voir c'est priorité dans la vie.
Va chez tes parents pendant quelque temps et donne lui un ultimatome !!
s
4 juin 2009 21:07
Salam,

je te dirais la verité et que la verité parceque si ça mettais arriver j'aurais commis un meurtre, il te trompe, sinon comment la fille aurais eu son numero et apparament il a des conversation par sms avec elle, mais en tous cas il se connaissent. Le tous maintenant c'est qu'il avoue sa betise et te demande de lui pardonner cette erreure mais au moins tu pourra mettre une raison sur ton mal parce que nié il peu le faire jusque la fin de sa vie mais dans votre couple vous pourrais pas avancer malheuresement. Je te conseille vivement de le pousser a avouer mais apparament tu as des doutes c'est que tu ne le crois pas et si tu ne le crois pas et si il n'y a plus de confiance = mort du couple.

Courage a toi et dis toi qu'il y a Allah qui veille sur nous et que rien n'est hasard sur cette terre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook