Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a quitter pour une autre et moi je me suis remarié par vengeance et...
V
21 octobre 2009 16:44
bjr à vs tous,
voila mon mari m'a quitté il y a 4 ans pour une autre femme,nous étions marié(réligieusement) depuis 7 ans et avons 2 enfants ensemble,je ne l'ai pas vu du tout venir jusqu'au jr ou il a pris ses affaires ,cette femme savait qu'il etait marié et qu'il avait un enfant, j'ai beaucoup beaucoup souffert perdu 20 kg en 6 mois et pleurer jr et nuit pendant 2ans,je gardais espoir qu'il revienne mais en novembre 2008 J'ai appris qu'il s'etait marié avec elle,j'étais effondrée surtout que ms beauxparents me disait t'inquiete pas il reviendra vers vs et il aime trop ses enfants.POUR l'oublier je me suis marié avec un homme ke je n'ai meme pas connu,cet homme n'a jamais vécu en france,ce ki veux dire kil faut ke je fasse ds demarches aupres de la prefecture pour lui,mais voila kan il a su ke je mettais marié il est devenu fou me disant kil ma tjr aimé et kil voulai kon se remette ensemble ;maintenant je suis completement perdu je ne sais plus koi faire ,jai peur de prendre une mauvaise decision,svp svp svp aidez moi mes soeurs c un message de desespoir ,je veux ke ma conscience soit appaisée car je veux faire de mal a personne et etre bien envers dieu sobhano,ke dieu soit avc vs
g
21 octobre 2009 17:31
Comme ,vous devez souffrir en ce moment...
h
21 octobre 2009 17:35
vous venez de quel monde, vous deux ???!!!
assalam o alykoum
V
21 octobre 2009 17:39
bsr gerem merci de mavoir lu,donnez moi votre avis je suis ouverte à tte discution
V
21 octobre 2009 17:41
du monde ds humains malheureusement ,l
O
21 octobre 2009 17:42
Citation
VIEDOUCE31 a écrit:
bjr à vs tous,
voila mon mari m'a quitté il y a 4 ans pour une autre femme,nous étions marié(réligieusement) depuis 7 ans et avons 2 enfants ensemble,je ne l'ai pas vu du tout venir jusqu'au jr ou il a pris ses affaires ,cette femme savait qu'il etait marié et qu'il avait un enfant, j'ai beaucoup beaucoup souffert perdu 20 kg en 6 mois et pleurer jr et nuit pendant 2ans,je gardais espoir qu'il revienne mais en novembre 2008 J'ai appris qu'il s'etait marié avec elle,j'étais effondrée surtout que ms beauxparents me disait t'inquiete pas il reviendra vers vs et il aime trop ses enfants.POUR l'oublier je me suis marié avec un homme ke je n'ai meme pas connu,cet homme n'a jamais vécu en france,ce ki veux dire kil faut ke je fasse ds demarches aupres de la prefecture pour lui,mais voila kan il a su ke je mettais marié il est devenu fou me disant kil ma tjr aimé et kil voulai kon se remette ensemble ;maintenant je suis completement perdu je ne sais plus koi faire ,jai peur de prendre une mauvaise decision,svp svp svp aidez moi mes soeurs c un message de desespoir ,je veux ke ma conscience soit appaisée car je veux faire de mal a personne et etre bien envers dieu sobhano,ke dieu soit avc vs


Je comprends ton desarroi... Ca a dû et ce doit être très dur...

Mais tu dis t'être remariée par vengeance. Sincèrement, je trouve ca bien triste... triste pour la personne que tu as épousée.

Je n'ai pas de conseil précis à te donner si ce n'est que le mariage n'est pas un jeu ni une façon de se venger d'une tierce personne !!

Un mariage se doit d'être réflechi et voulu.

Et surtout, il doit être basé sur intention saine et ce, pour obtenir l'agrément d'Allah SWT.

Autrement, j'ai bien peur que cela pose problème.. la preuve, tu tournes en rond (si je puis dire) et ne sais quelle décision prendre.

Bon courage khti.
[b]Absolutely Incredible[/b]
r
21 octobre 2009 17:48
Ma soeur,

la plupart des hommes et je dis bien la plupart, Je ne généralise pas ok, il ne pense qu'à eux. Il était où pendant ces deux ans. il était heureux avec cet autre femme?? c que maintenant qu'il réalise ses erreurs c quoi cet homme irresponsable. Ecoute ma soeur je comprend ta douleur.
La seule solution fait istikhara, la prière de consultation 'a que Allah qui peut t'aider. Demande lui pourquoi ilt'a quitté pour une autre si il t'aimait?? c surement qu'il n'a pa trouvé les qualités quil a trouvé chez toi.
Il ne fallait pas te marier par vengeance mais bon c fait.


courage ma soeur et remets en toi à Allah soubhanou wat3ala. ok contact moi par MP si tu ve je suis de tout coeur avec toi.
21 octobre 2009 17:52
salam,

tu n as pas te posé ses questions?

1- si il t aime vraiment pourquoi il s est marié 2- pourquoi il a resté jusqu a ce que tu te marie pour te dire ces choses la 3- tu trouves pas que 4 ans c bcp pour enfin te dire qu il t aime.

l erreur que t u as fais c que tu dois d abords te guérir avant de ton ex avant de te marier, pense un peu avec la tête et pas le coeur qu es qu il veut ton ex tu sera son 2ème femme, il t a quitté une fois peut le faire encore autre fois. Alors akheti llah i3ounek et pense bien avant de faire une erreur que tu vas regretter toute ta vie.
V
21 octobre 2009 17:52
chere soeur oujdia ,dieu seule sait que j'avait de bonne intention envers cet homme et je me suis marié avec cet homme avec nia (rabi chehed ) mais depuis ke le pere de ms enfants a ressurgi ça ne va plus dans ma tete , alors jE sais pas à 1OO% si c vraiment honnete ce kil me dit ou juste son egoisme et son orgueil d'homme et maintenant je pense beaucoup à mes enfants
1
21 octobre 2009 17:54
ne revient pas avec lui sinon tu vas reprendre 20kg smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
21 octobre 2009 18:12
bah,prends la peine d'analyser tes sentiments,lui en fait autant,et si vous etes sure,séparer vous de vos conjoints respectifs et remarier vous,son épouse et bien il lui dit la vérité,ton mari tu en fait de meme,vous allez quand même pas rester mariés malgré vous pour un quelconque sentiment de culpabilité.

ps: le mariage n'est pas un jeu,le divorce non plus,tachez cette fois ci d'etre a la hauteur et de ne plus faire d'erreurs

ps: oui les deux autres vont se sentir abandonnés mais ce n'est pas leurs rendre service que de rester marié a eux malgré vous
h
21 octobre 2009 18:14
Citation
subliminal a écrit:
bah,prends la peine d'analyser tes sentiments,lui en fait autant,et si vous etes sure,séparer vous de vos conjoints respectifs et remarier vous,son épouse et bien il lui dit la vérité,ton mari tu en fait de meme,vous allez quand même pas rester mariés malgré vous pour un quelconque sentiment de culpabilité.

ps: le mariage n'est pas un jeu,le divorce non plus,tachez cette fois ci d'etre a la hauteur et de ne plus faire d'erreurs

ps: oui les deux autres vont se sentir abandonnés mais ce n'est pas leurs rendre service que de rester marié a eux malgré vous

deux phrases contradictoire ...

tu dis que le mariage c'est pas un jeu, et en meme tu les pousse a divorcer ... apres 4 ans de separation , perplexe
assalam o alykoum
s
21 octobre 2009 18:16
Citation
habib75 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
bah,prends la peine d'analyser tes sentiments,lui en fait autant,et si vous etes sure,séparer vous de vos conjoints respectifs et remarier vous,son épouse et bien il lui dit la vérité,ton mari tu en fait de meme,vous allez quand même pas rester mariés malgré vous pour un quelconque sentiment de culpabilité.

ps: le mariage n'est pas un jeu,le divorce non plus,tachez cette fois ci d'etre a la hauteur et de ne plus faire d'erreurs

ps: oui les deux autres vont se sentir abandonnés mais ce n'est pas leurs rendre service que de rester marié a eux malgré vous

deux phrases contradictoire ...

tu dis que le mariage c'est pas un jeu, et en meme tu les pousse a divorcer ... apres 4 ans de separation , perplexe


toi contente toi de faire tes débats par mp ,je n'ai rien a te justifier,toi et moi c'est le jour et la nuit grinning smiley
b
21 octobre 2009 18:32
SALAM, moi je trouve bien triste toutes ces douleurs infligés, le fait qu'il revienne quelque part c'est que tu attendait sinon tu n'aurais pas pleurée pendant 2 ans, tu doit surement l'aimer encore sinon tu ne douterais pas, alors on sait que le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas !! fais le BIEN , BIEN, GALERER , ne revient surtout pas par empressement car lui lorsqu'il est parti il n'a pas tenu compte de toi ou de tes resenti. Évalue bien ta relation avec ton époux actuel c'est peu être quelqu'un qui va souffrir pour rien a son tour , mais quand a ton premier mari , moi je serai toi je lui ferait péter les plombs, chaque jours je lui apparaîtrai différente, et juste au moment ou il croit t'avoir récupérer apparaît lui autre en l'embrouillant subtilement, dans un sens tu testera l'honnête, et en même tant ça vengera les milliard de larmes perdu .BON COURAGE !!!!
s
21 octobre 2009 18:47
on ne sait ce qu'on perd qu'une fois l'avoir perdu sad smiley

tt te retombes dessus parce que tu t'es marier pour l'oublier, tu aurais dû reprendre ta vie en main mais autrement, pas en te remariant avec un honne que tu ne conaissais pas Oups

tu n'était pas encore prête pr refaire ta vie, et comme c'est le père de tes enfants, il reviendra tt le temps vers toi, te solliciteras pr l'avenir et l'éducation de tes enfants

mainetenant à toi de savoir ce que tu veux ou pas, tourner la page ou pas, pardonner ou pas ...

en tt cas bon courage Zen
h
21 octobre 2009 18:47
Citation
subliminal a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
bah,prends la peine d'analyser tes sentiments,lui en fait autant,et si vous etes sure,séparer vous de vos conjoints respectifs et remarier vous,son épouse et bien il lui dit la vérité,ton mari tu en fait de meme,vous allez quand même pas rester mariés malgré vous pour un quelconque sentiment de culpabilité.

ps: le mariage n'est pas un jeu,le divorce non plus,tachez cette fois ci d'etre a la hauteur et de ne plus faire d'erreurs

ps: oui les deux autres vont se sentir abandonnés mais ce n'est pas leurs rendre service que de rester marié a eux malgré vous

deux phrases contradictoire ...

tu dis que le mariage c'est pas un jeu, et en meme tu les pousse a divorcer ... apres 4 ans de separation , perplexe


toi contente toi de faire tes débats par mp ,je n'ai rien a te justifier,toi et moi c'est le jour et la nuit grinning smiley

debats? mp?

qu'est ce que tu raconte encore toi???

une nuit a toujours besoin d'un jour, pour l'emener la ou elle est jamais partie
assalam o alykoum
F
21 octobre 2009 19:18
Citation
VIEDOUCE31 a écrit:
bjr à vs tous,
voila mon mari m'a quitté il y a 4 ans pour une autre femme,nous étions marié(réligieusement) depuis 7 ans et avons 2 enfants ensemble,je ne l'ai pas vu du tout venir jusqu'au jr ou il a pris ses affaires ,cette femme savait qu'il etait marié et qu'il avait un enfant, j'ai beaucoup beaucoup souffert perdu 20 kg en 6 mois et pleurer jr et nuit pendant 2ans,je gardais espoir qu'il revienne mais en novembre 2008 J'ai appris qu'il s'etait marié avec elle,j'étais effondrée surtout que ms beauxparents me disait t'inquiete pas il reviendra vers vs et il aime trop ses enfants.POUR l'oublier je me suis marié avec un homme ke je n'ai meme pas connu,cet homme n'a jamais vécu en france,ce ki veux dire kil faut ke je fasse ds demarches aupres de la prefecture pour lui,mais voila kan il a su ke je mettais marié il est devenu fou me disant kil ma tjr aimé et kil voulai kon se remette ensemble ;maintenant je suis completement perdu je ne sais plus koi faire ,jai peur de prendre une mauvaise decision,svp svp svp aidez moi mes soeurs c un message de desespoir ,je veux ke ma conscience soit appaisée car je veux faire de mal a personne et etre bien envers dieu sobhano,ke dieu soit avc vs

Reviens a ton 1er mari, et qund il se lassera de toi, il va te rejetter comme il l a deja fait
Tu attend quelle reponse
Ill
2
21 octobre 2009 19:31
d'accord avec Fanida thumbs up

il s'est marié qu'il assume son mariage et te laisse faire ta vie

il dit t'aimer , mais c'est juste pour t'empêcher de faire ta vie
on dirait qu'il aime voir qu'il a encore du pouvoir auprès de toi

ma cocotte, réveille toi
tu as souffert
il t'a trompée
s'il voulait de toi , il n'aurait pas épousé sa maîtresse .au contraire, il aurait essayé de se faire pardonner et au final , tu lui aurais sans doute laissé une chance pour tes enfants

mais là il se fout de toi

sinon pour le nouveau
fais la prière de consultation
avant de prendre une telle décision
n'oublie pas que tes enfants , assistent à tes choix (mauvais ... allahou 3alem)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/09 21:00 par 26ans.
m
21 octobre 2009 20:07
a t'il l'intention de deivorcer ou il te dit t'aimer comme ça...pour te gacher ton bonheur??
dans tout les cas je serai toi , je referai ma vie avec un homme sincère
même si tu venais à repartir à zero avec ton ex...tu aurais du mal à lui refaire confiance
alors continue ta petite vie et laisse le galérer vu qu'il aime galérer...
l
21 octobre 2009 21:52
salam,

je trouve ton histoire bien triste sad smiley Se marier par dépit, au fond, c'est se punir et punir l'autre qui n'y est pour rien!

Je n'ai pas de conseils à te donner juste à te souhaiter bon courage!

je trouve tout de même l'attitude de ton ex mari étrange! Méfies toi et réfléchis bien!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook