Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari qui quitte sa femme parce qu'elle n'arrive pas à tomber enceinte
29 septembre 2013 15:16
salam,

Je m'adresse à celle qui ont du mal à tomber enceinte et qui attendent maintenant depuis un certains temps voire des années.

Ma question est la suivante:

Je voudrais savoir si ce problème à suscité un grand problème dans votre couple, si votre mari était prêt à vous quitter parce que vous n'arrivez pas à tomber enceinte.
29 septembre 2013 16:53
Si ce pb est une raison pour quitter sa femme, c'est que vraiment le mari est un pete de la tete.
Un enfant, ca se fait a deux et toutes les solutions sont disponibles pour surmonter cette epreuve.

Sinon, non jamais cotoyer ce genre d'histoires, heureusement d'ailleurs...
29 septembre 2013 17:43
Bonjour oui moi j ai un ami a qui c est arriver. Après 4 ans d essai il a finis par craquer son ex femme avait une insuffisance ovarienne et ils ont tous tenter médical , religieux , et autre chose bizarre mais rien n y a fait Un jour il a décider de divorcer c est une cause reconnu en islam il était dans son droit. Je peux pas dire c est bien ou pas. Maintenant avec le recul je me dis qu il a bien fait. Lui c est marié est a eu des jumeaux et elle a finis par se remarier et sans traitement elle est tombé enceinte est a 8 mois de grossesse au jour d aujourd'hui. C étais elle mektoub. Même si sa été un déchirement
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
M
29 septembre 2013 19:24
Pour mon cas g eu 4grossesse et je n'ai pas d'enfant a chak foi g eu des soucis de grossesse ki on fahi me couter lavie et sa dur depui 3ans.Dieu merci mon mari me soutien c des epreuve kon surmonte a 2, apres je tombe enceinte donc c pe etre 1pe different nous on ce di kon a 4peti bou o paradis.on et tous les 2 dans la religion et si dans ce bas monde on a pa d'enfant c que Allah a decider ainsi et pour les pertes de nos enfants sa nous a encor plus raprocher.
Allah est plus savant des fois on a des epreuves difficiles mes sa peut etre 1 mal pour 1bien.
30 septembre 2013 06:14
Salam

G envie de te repondre BON DEBARRAS !!!!

Si il quitte sa femme a la moindre difficulté pr moi c est pas un rajeul qui en vaut peine
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
k
30 septembre 2013 22:28
Ben qui dégage .c'est une épreuve Allah en plus le problème peut être l'inverse et je pense pas que la femme quitterais son mari ça c'est comme le décès de la femme et le mari qui va en chercher une un mois après bref .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook