Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m’a quitte après 9mois de mariage/ trahison ou égarement
t
10 janvier 2019 22:44
Salam Aleykum,

Vu le profil que tu décris: plus âgé, "style musulman" mais juste le style, refus d'officialiser le mariage donc en fait ne t'a pas vraiment épousée, père "imam" (que veut dire ce terme de nos jours...), comportement changeant et brutal après une très courte période, attentes incroyables (ses chaussures? tu es cordonnier ou c'est comment? eye popping smiley ), technique rodée, s'intéresse à une très jeune femme pas très entourée (ces animaux ne craignent que les représailles musclées d'un père/frères/cousins/oncles, c'est pour ça qu'il s'est permis d'appeler ta mère et ton père malade, il savait qu'il ne risquait rien de ce côté... Censored).

Je dirai que ce n'est pas ta faute, tu es tombée sur un hypocrite manipulateur et détache-toi-en car les hypocrites, les menteurs, les arnaqueurs seront les premiers à être précipités dans le feu de l'Enfer le Jour du Jugement.

Tu as deux choses très importantes à faire:
- te pardonner et t'aimer pour ne plus accorder ta confiance à quelque chose qui "paraît musulman" pour ouvrir ton coeur à quelqu'un qui en est digne à l'avenir. Tu ne dois plus accepter des 1/2 engagements, le mariage est une chose sérieuse, il faut le faire sérieusement et fuir tout montage bidon et malhonnête type "hlel" & Co.

- aller voir la personne qui vous a "mariés" et tout lui raconter, il faut que la honte rejaillisse sur les auteurs du comportement honteux.
Si ton oncle ou ton père pouvait appeler son père pour lui remonter les bretelles, ce serait super. Il faut lui dire ses 4 vérités sur sa merde de fils et lui dire que s'il cautionne et ne fais rien, il ferait mieux de changer de religion car c'est un déshonneur pour toute la communauté!

S'ils n'écoutent pas, il faut leur taper la honte là où ils officient, c'est à dire dans leur mosquée, dire haut et fort le genre de famille que c'est et mettre en garde les filles des gens.
Il faut effriter leur vernis d'hypocrites, qu'ils soient boycottés et mis sous pression.
Là peut-être (je dis bien peut-être!) qu'ils comprendront que tout a une conséquence, sur terre et dans l'au-delà.

Courage à toi, quand on te lit, on voit que tu es une jeune femme toute douce et adorable, prends bien soin de toi et ne te laisses pas rabaisser par ces débiles mais agis et tires-en des leçons précieuses pour ton futur.
Citation
Minilimouse03 a écrit:
Oh voilà un texte que j’apprécie la seule chose qui m’inquiète c’est qu’il refuse toute communication. J’ai essayer tant bien que mal de lui faire comprendre qu’on a besoin de s’assoir et de discuter honnêtement. Et cela nous libérera été non moi kan je me suis marié g arrêter un temps les études et le travail et il a 30ans donc 8 ans de différence. C très difficil pour moi c pour cela je voudrais rêcevoir des conseils surtout que j’ai très envie de sauver mon mariage
m
10 janvier 2019 23:07
C'est difficile de ne pas être affecté.

Toi tu étais sincère dans tes intentions, pas lui.

Entoure toi de personnes intègres, il ne mérite pas que tu te laisse entraîné par la douleur.

Tournes toi vers ton seigneur, c'est le meilleur des refuges.

Tu ne dois pas t'infliger autant de souffrances pour une personne qui s'est joué de toi ?

Il faut que tu investisses ton temps, ton énergie ailleurs désormais.

Dieu t'aidera et le temps fera son oeuvre.

Je te souhaite mille est un belle choses...

Courage !

Amicalement
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
M
10 janvier 2019 23:13
Merci votre contributions. Certe on ne rend pas le mal par le mal. Dieu voit tous ce qui se passe et il se chargera de chaque personne qui fait du mal à son prochain intentionnellement inshallah
M
10 janvier 2019 23:15
Qu’Allah t’entende inshallah. C’est vrai je suis jeune mais je n’etais Pas préparer à vivre ce choc.
I
11 janvier 2019 11:15
Salam aleykoum alors je résume :

il te demande le divorce devant tes parents, à tes parents ( tu n'as aucune fierté )

il raconte des détails de vôtre vie, totalement stupide, soit dit en passant, divorcer pour des chaussures pas nettoyé,des vêtements pas plier, ou je ne sais quelle autre connerie, qui n'a même pas discuter avec toi au préalable, cash à tes parents ( perso pour moi tu n'as aucune fierté)

Il leur demande de te reprendre chez eux ( aller un 3ieme tu n'as aucune fierté ! )

il te bloque ( aucune fierté !!! )

Il n'as rien signé avec toi ( Ohh dénigration aucune fierté !)

Il ne signera jamais rien avec toi, il a eu simplement ce qu'il voulait ! DÉNIGRATION ( P***** on te jette du 12 ieme étage grâce à Dieu tu te relève et tu cherches encore la personne qui ta poussé pour la prendre dans tes bras !!!!! tu n'as vraiment aucune fierté ? )

Il peut être le fils même d'un cheikh et alors ? Tu vois bien par toi même, Allah t'as donner la vue el hamdoulilah, sers-toi en !!!

Tu attends d'avoir des enfants pour comprendre ? Faudrait il encore que ce soit dans les projets de monsieur, qui actuellement t'as renvoyer chez tes parents illico presto, après avoir consommé un bon début de mariage ... Zerma "lune de miel",depuis votre appart ? hayhay ( pas de fierté )

Faut pas trop tarder, il faut "renvoyer le colis", comme a dit une personne qui a répondu à ton post, sinon le colis il pourrait être un peu plus lourd que prévu, et cela malheureusement ce n'est pas dans ses plans !

Tu n'as aucune fierté, ni dignité, à cette heure-ci normalement c'est lui qui devrait regretter ses actes, mais il en a pas l'occasion puisque tu es une sangsue avec lui tu ne le lâche pas tu l'harcèle au point qu'il t'as carrément bloqué !

Normalement le titre de ce poste aurait dû être je n'ai aucune fierté... allez je te laisse te morfondre sur toi-même ça te fera pas de mal les filles comme toi elle mérite une longue réflexion à la fin je sais même pas si elle comprenne...

Et arrêtez de faire les musulmanes à vous marier sans acte et après venir vous plaindre on va pas te conseiller pour ton haram quand même ! En attendant l'acte tu dois rester chez tes parents c'est comme ça et pas autrement et si son père est imam il comprendra directement il imposera ça même logiquement !!! Pas d'acte signé pas de mariage !

Allah ne valide pas et ne donne pas la baraka pour "les mariage" comme les vôtres, il ne faut pas sauter les étapes et les confondre !

Bonne déprime
N
11 janvier 2019 20:17
Bonsoir c'était un mariage religieux ou a la mairie
Citation
Minilimouse03 a écrit:
Bonsoir tout le monde je suis nouvelle voilà je voudrais partager mon histoire avec vous et trouver des solutions de votre part.
Je me suis marié il y’a 9mois j’ai 22ans. Kan j’ai connu mon mari on s’est très vite entendu à peine 1mois après on était marié. Au début du mariage j’étais tres heureuse tellement et je me disais que Dieu m’a vraiment récompensé pour un bienfait peut être. Les premiers mois tout se passait bien c’est l’amour la lune de miel alhamdoulilah.
Maintenant vers le 4 eme mois comme sa commence les petites dispute. Il ne restait plus à la maison il me laissait seule même les weekend. Cette situation me rendait malade je me demandais pourquoi ce changement. Il ne rigolait plus avec moi il est devenu très vite autoritaire à tel point j’avais même peur de lui parler. Et il refusait la communication aussi
Un bon jour il a appele mes parents pour leur dire kil ma divorce ce qui m’a fait trop mal . Depuis que je suis rentré j’arrêtais pas de l’appeler de lui demander pourquoi il m’a fait kil accepte kon discute de resoudre la situation que rien était perdu mais il veut rien entendre . Il est alle meme jusk qu’a me bloquer.
Donc je voudrais savoir comment réagir à face cela . Comment est ce que je devrais m’en comporter à partir de cet instant. A qui est ce que c’est déjà arriver et comment vous avez vécu la situation . Moi j’avoue je vis une douleur j’en dors presque plus
Salam
M
12 janvier 2019 02:41
Bonsoir . Ton texte est virulent j trouve parck j ne vivai pas dans le haram devant Dieu j’étais marié même si on a pas fait la mairie. Bref il y’a une bonne part de vérité dans ce que vous dites et j’attend pas non plus la pitié ni de la méchanceté mais seulement d’être écouté parck personne à part ma mère ne l’a fait et je voulais des conseils pour m’éclairer g bien dit trahison ou égarement
12 janvier 2019 15:12
Isslaam je trouve que tes assez dur avec la posteuse ce que tu dis n'est pas faux mais tu aurais pu le dire autrement
N
12 janvier 2019 16:15
Escuse moi t'aurais fait un mariage a la mairie il n'aurait pas divorcer avec facilité c'est prévisible le mariage religieux avec la polygamie la prochaine fois fait un mariage religieux et a la mairie pour qu'il ne puissent pas te divorcer avec facilité c'est pour te preserver et preserver tes droits contre éventuel abus
Citation
Minilimouse03 a écrit:
Bonsoir . Ton texte est virulent j trouve parck j ne vivai pas dans le haram devant Dieu j’étais marié même si on a pas fait la mairie. Bref il y’a une bonne part de vérité dans ce que vous dites et j’attend pas non plus la pitié ni de la méchanceté mais seulement d’être écouté parck personne à part ma mère ne l’a fait et je voulais des conseils pour m’éclairer g bien dit trahison ou égarement
M
12 janvier 2019 22:49
Inshallah !! J’ai ouvert les yeux sur la cruoté des gens. Mais est ce que c’est normal que je ne puisse pas avoir de rancoeur envers lui. Malgré tout je n’arrive pas à lui souhaiter du mal. Mais quoi faire pour bien lui faire regretter sans bien sûr que quelque chose de mal lui arrive .
A
12 janvier 2019 23:37
Ma soeur, tu habites quelle ville ? Je connais exactement la même histoire. C'est bizarre.
Citation
Minilimouse03 a écrit:
Il a appeler mes parents pour dire il faut venir la chercher et quand mes parents sont venus comme tous responsable il lui ont demandé c’est quoi il fautvqu’on La ramène il a commencer à énumérer des choses moi même j’étais choqué . Comme quoi moi je dois m’occuper de ses habits de ses chaussures que je l’ai mi en mal avec ma famille k je voulais gâcher sa vie kil a le droit d’être heureux. Et devant mes parents il a dit kil me divorce
13 janvier 2019 00:00
Il n'y a donc aucune preuve comme quoi tu étais mariée et que tu as "perdu" ta virginité avec ton "mari" et non pas comme ça au cas où tu venais à te remarier ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
13 janvier 2019 00:27
Tu étais pas marié.

Le mariage religieux a aucun signification en France
Citation
Minilimouse03 a écrit:
Bonsoir . Ton texte est virulent j trouve parck j ne vivai pas dans le haram devant Dieu j’étais marié même si on a pas fait la mairie. Bref il y’a une bonne part de vérité dans ce que vous dites et j’attend pas non plus la pitié ni de la méchanceté mais seulement d’être écouté parck personne à part ma mère ne l’a fait et je voulais des conseils pour m’éclairer g bien dit trahison ou égarement
13 janvier 2019 00:29
Tu veux quoi comme conseil ?
Tes parents t’ Ont dit oui pour le mariage religieux et rien pour la mairie ?


Citation
Minilimouse03 a écrit:
Bonsoir . Ton texte est virulent j trouve parck j ne vivai pas dans le haram devant Dieu j’étais marié même si on a pas fait la mairie. Bref il y’a une bonne part de vérité dans ce que vous dites et j’attend pas non plus la pitié ni de la méchanceté mais seulement d’être écouté parck personne à part ma mère ne l’a fait et je voulais des conseils pour m’éclairer g bien dit trahison ou égarement
l
17 janvier 2019 23:49
J ai vécu dans les grandes lignes la même histoire.T es tombé sur un hypocrite manipulateur.Il ne se remettra jamais en question,il a meme deja une nouvelle proie en vue.En le harcelant,tu gonfles encore plus son ego demesuré,il se sent exceptionnel,tu peux pas te passer de lui.Zappe le,bloque le,il te courra aprés.Fuis moi je te suis suis moi je te fuis.
N
18 janvier 2019 01:43
Assalamo alaykoum,
Il t'a divorcé alors il vaut mieux pour toi de ne pas lui courir après pour éviter un autre divorce avec les enfants et une grosse perte de temps et de santé.

S'il revient vers toi alors refuse-le tout simplement. Tu n'es pas un objet qu'on prend et qu'on dépose.
N
18 janvier 2019 01:48
L'erreur que pas mal de femmes font c'est de penser qu'un enfant pourrait changer un homme...
Tu le sais surement mais la plupart des hommes se fichent complètement des enfants et n'ont donc aucun sens des responsabilités.


Citation
Minilimouse03 a écrit:
Oui mais bon peut être si j’en avait un il ne serait pas comporter comme sa. Comment peut on épouser une fille et puis du jour au lendemain dire k t’en a marre sur la base de futilites et surtt k c toi qui a créer 90% des problèmes et elle na fait que subir
N
18 janvier 2019 01:58
Assalamo alaykoum,
Je suis d'accord avec toi mais est-ce permis de dévoiler les défauts de cet homme ou de sa famille devant les gens (dans la mosquée)?
S'il allait se mettre avec une autre fille et que la posteuse la connait alors elle pourrait lui dire quel genre de garçon il est...mais devant les gens je doute.
Citation
tandev a écrit:
Salam Aleykum,

Vu le profil que tu décris: plus âgé, "style musulman" mais juste le style, refus d'officialiser le mariage donc en fait ne t'a pas vraiment épousée, père "imam" (que veut dire ce terme de nos jours...), comportement changeant et brutal après une très courte période, attentes incroyables (ses chaussures? tu es cordonnier ou c'est comment? eye popping smiley ), technique rodée, s'intéresse à une très jeune femme pas très entourée (ces animaux ne craignent que les représailles musclées d'un père/frères/cousins/oncles, c'est pour ça qu'il s'est permis d'appeler ta mère et ton père malade, il savait qu'il ne risquait rien de ce côté... Censored).

Je dirai que ce n'est pas ta faute, tu es tombée sur un hypocrite manipulateur et détache-toi-en car les hypocrites, les menteurs, les arnaqueurs seront les premiers à être précipités dans le feu de l'Enfer le Jour du Jugement.

Tu as deux choses très importantes à faire:
- te pardonner et t'aimer pour ne plus accorder ta confiance à quelque chose qui "paraît musulman" pour ouvrir ton coeur à quelqu'un qui en est digne à l'avenir. Tu ne dois plus accepter des 1/2 engagements, le mariage est une chose sérieuse, il faut le faire sérieusement et fuir tout montage bidon et malhonnête type "hlel" & Co.

- aller voir la personne qui vous a "mariés" et tout lui raconter, il faut que la honte rejaillisse sur les auteurs du comportement honteux.
Si ton oncle ou ton père pouvait appeler son père pour lui remonter les bretelles, ce serait super. Il faut lui dire ses 4 vérités sur sa merde de fils et lui dire que s'il cautionne et ne fais rien, il ferait mieux de changer de religion car c'est un déshonneur pour toute la communauté!

S'ils n'écoutent pas, il faut leur taper la honte là où ils officient, c'est à dire dans leur mosquée, dire haut et fort le genre de famille que c'est et mettre en garde les filles des gens.
Il faut effriter leur vernis d'hypocrites, qu'ils soient boycottés et mis sous pression.
Là peut-être (je dis bien peut-être!) qu'ils comprendront que tout a une conséquence, sur terre et dans l'au-delà.

Courage à toi, quand on te lit, on voit que tu es une jeune femme toute douce et adorable, prends bien soin de toi et ne te laisses pas rabaisser par ces débiles mais agis et tires-en des leçons précieuses pour ton futur.
N
18 janvier 2019 02:07
Pour les sentiments que tu éprouves envers lui c'est normal puisque c'est récent. Mais ne t'inquiète pas plus le temps passe plus ces sentiments s'en iront. Ce n'est qu'une question de temps et parfois de volonté.
Tu peux toujours demander à Allah de te rendre justice.


Citation
Minilimouse03 a écrit:
Inshallah !! J’ai ouvert les yeux sur la cruoté des gens. Mais est ce que c’est normal que je ne puisse pas avoir de rancoeur envers lui. Malgré tout je n’arrive pas à lui souhaiter du mal. Mais quoi faire pour bien lui faire regretter sans bien sûr que quelque chose de mal lui arrive .
18 janvier 2019 06:05
Elle est très mal.. c'est pas nécessaire de l'enfoncer un peu plus !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook