Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari n'a plus envie de moi,que faire?
a
4 février 2009 17:01
voilà, tout est dans le titre (hachakoum).ça fait 9 ans que je suis avec mon mari,et de ce coté là depuis un an c'est une catastrophe.si on le fait(et mal en plus) 2 fois par mois c'est un miracle.j ai l'impression en plus qu il le fait comme une corvé, c'est tjs a moi d'aller vers lui, de demander!!j ai essayer d autre chose mais il me dit qu il n aime pas ça, que ça le gène...et du coup c est moi qui fini par être génée.j ai l impression de ne pas être désirable, de demander la charité et c'est très humiliant.
quand j en parle il me dit que ce n est rien, que ça passera...mais ça fait un an!certes, on a eu une année difficile, mais là,c'est derière nous.
voilà, si vous avez vécu ce genre de chose, que vous avez des explications svp, car je deviens folle.
b
4 février 2009 18:44
aprés 9 ans de mariage, tu es toujours la meme ? je veux dire, tu te fais toujours belle? tu mets du parfum... je ne sais pas moi, ces trucs qui attirent les hommes!
k
4 février 2009 18:49
Salam
Il faut discuter avec lui de ce problème, mettre carte sur table en lui demandant ce qui se passe. Il doit bien avoir des envies ou des besoins comme tout le monde.
Peut-être qu’il est dépressif, qu’il a des soucis au travail ? Quand on est pas bien un peu déprimé le sexe nous passe par dessus la tête ....ou peut être qu'il n' a plus assez de sentiments pour pouvoir faire l'amour avec toi.
Vous pouvez aussi aller voir un spécialiste.
Bonne chance
m
4 février 2009 19:27
Citation
khalid712 a écrit:
Quand on est pas bien un peu déprimé le sexe nous passe par dessus la tête ....

Encore faut-il qu'il soit assez long grinning smiley

Trève de plaisanteries, il faut non seulement en parler avec ton mari Annnisssa mais aussi ne pas l'accuser, venir à lui sans le lui demander forcément et surtout être aussi belle que sexy (c'est bien différent). smiling smiley
m
4 février 2009 20:58
tu dis qu'il y a eu une année difficile...peux tu nous en dire un peu plus??
un décès??ou un gros problème???
l
4 février 2009 21:01
coucou,ne déséspère pas nous les femmes nous avons plein de cartes a jouer dans la séduction et les plus grandes séductrice sont des femmes et tu peux le redevenir car je pense que tu as du oublier quelques filon au long des années.fait garder tes enfants fait un super repas avec une tenu spécial en plus la saint valentin arrive donc utilise ce moment et sache le séduire.En plus de cela on oublie souvent que les hommes sont sujet a l'endropose vers les 35 40 ans mais après celà passe donc courage et fait toi femme fait en sorte qu'il te vois comme une femmme et non comme une mère ou une cuisinière.Bon courage tu es forte nous les femmes ont fait bouger le monde donc fait bouger ton homme
p
5 février 2009 01:03
pour étre désirable aux yeux de ton mari tu dois toi mm te sentir désirable !

change de coiffure, de couleur de chevux ça te dojnnera plus confiance et ça le titillera
achéte un nvelle habit ki te met en valeur sans pour autan lui faire comprendre ; voila c aguichan faut que se soir "tu passe a la casserlle" grinning smiley

titille le avec ts les sens :
l'odeur : koi kon en dise les garçon sont toujours émoustillé par les parfum sucrée comme la vanille mais pas au poin de sentir le pot pourri
le touché : frolle le sans pour autan le carréssé genre en le servant comme si de rien n'été

l'oui : moi perso je mets parfois une jolie music calme et appaisante même si c pour rester a l'écouter sans rien faire ça appaise et ça cré des lien

et la vu : bin comme je t'ai di avec une nvelle coupe de cheveux, un jolie désahbillé, et la journéeune jolie tenu pas forcement sexi car je c k'entan que mére de famile on pe pas se mettre en mini jupe ts les soir, mais juste un joli haut coloré qui mette tes yeux e valeur, un jolie maquillage


mais que tt ça reste naturelle pour pas qu'il ait la pression, qu'il pense que c pour toi que tu fais ça !


au pire tu te sera fais plaisir !
:D
l
5 février 2009 08:35
je pense que ton mari a un probleme serieux qu il serait preferable de le resoudre en urgence parle s en a sa famille et la tienne reunissez vous pour en parler afin d essayer d apporter une solution
l
5 février 2009 09:17
Ne mèles pas ta famille à ta vie personnelle surtout que cela concerne ton intimité et ça ne regarde personne d'autre que toi et ton mari.

Peut-être que cela provient d'un manque de communication avec ton mari ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/09 09:18 par louise.
a
5 février 2009 09:48
merci pour vos réponse. pour vous en dire un peu plus,je suis cadre donc je suis toujours bien habillé, coiffée maquillée...ça ne lui fait ni chaud ni fraoid
comme je fais la prière, je me lave et je me parfume très souvent
pour se qui est de l'aguicher, j'ai essayé mais il ma mis un gros rateau en me disant qu'il n aimait pas ça, que ça ne se fait pas etc(aller oust, au placard mon petit orgueil!!!!!)
je suis une jolie fille,1.72m,62kg mais là, je perds confiance en moi.
et puis, il faut le dire, j en ai marre de faire des efforts!pourquoi lui il n'en fais auk1. j ai l impression d'être une nymphomane.ça me degoute.
bien sur, il me dit que ce n est pas moi;alors une fois, c'est le boulot, une fois c ça famille, une fois c des pb d argent...si je dois attendre la periode ou tt va bien, je vais finir bonne soeur!moi aussi j ai les même souci, mais de là a me contenter d une fois par mois, non!!!!
pour ce ki est d aller voir un spécialiste, il refuse
en parler à sa famille, jamais,hacha!
par contre si cette situation est arrivé à l une d entre vous, merci de m en faire part.je me sens si mal!est ce que ça existe un hom qui ne pense pas au s.e.x?
depuis 2 jours, j ai retiré mon alliance et je fais chambre à part!ras le bol.du coup, mr ne me calcule plus, c'est sûr c'est plus facile que de discuter de nos pb!!!
voilà ou j en suis!
s
5 février 2009 09:58
Citation
ladydi a écrit:
je pense que ton mari a un probleme serieux qu il serait preferable de le resoudre en urgence parle s en a sa famille et la tienne reunissez vous pour en parler afin d essayer d apporter une solution



La famille n'est pa sun sexologue, c'est quand même délicat à aborder comme sujet devant les parents...quelle idée de conseiller cela?


Je ne voudrai pas être mauvaise langue mais peut être qu'il voit quelqu'un d'autre....
D
5 février 2009 10:24
Citation
soussou24 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
je pense que ton mari a un probleme serieux qu il serait preferable de le resoudre en urgence parle s en a sa famille et la tienne reunissez vous pour en parler afin d essayer d apporter une solution



La famille n'est pa sun sexologue, c'est quand même délicat à aborder comme sujet devant les parents...quelle idée de conseiller cela?


Je ne voudrai pas être mauvaise langue mais peut être qu'il voit quelqu'un d'autre....

Je suis tout à fait d'accord avec Soussou. La famille ne doit en aucun cas intervenir à ce niveau. Ce serait entrer dans l'intimité la plus profonde du couple. En plus je ne sais pas si les parents auront envie de parler de ça avec leurs enfants. Ce sont des sujets encore tabous chez nous.
Chez les occidentaux aussi d'ailleurs. Si une femme en parle à sa mère ça sera à part sans la présence de personne, encore moins de l'époux, et la mère n'ira jamais voir son beau fils pour lui dire : " Pourquoi tu n'as plus d'intimité avec ma fille ? ". C'est aller très loin. Je suis passée par ces moments aussi. Je n'étais pas bien et j'avais tendance à délaisser mon mari à ce niveau. Jamais je n'aurais accepté que ma belle mère évoque ce sujet avec moi ou en famille d'ailleurs. On décide d'en parler avec une personne que l'on a choisit et avec qui on a des affinités. Une meilleure amie etc,.. ou bien de manière anonyme comme c'est le cas ici.

Je pense que tu devrais essayer d'en parler avec lui car lorsqu'un homme n'a pas de désir c'est soit parcequ'il traverse une phase difficile dans sa vie soit parce que pour le moment la flamme s'est un peu éteinte et qu'il faut un peu de temps pour la raviver à condition de discuter et de faire en sorte qu'elle ne s'éteigne pas complètement. Je te souhaite bon courage. Biz!
S
5 février 2009 10:51
Salam,
Heu ce comportement est arrivé du jour au lendemain? Bon, je dois surement divaguer un peu, mais ce genre d'histoire, ça me fait me demander s'il ne va pas voir ailleurs... Je ne veux pas t'inquiéter, je sais que c'est horrible ce que je dis, mais, bon c'est une hypothèse (la pire). Désolée, je ne veux pas te froisser.
Sinon, peut-être dois-tu te montrer patiente? Il y a toujours des hauts et des bas dans un couple également sur la vie sexuelle. Ca nous est arrivée pareil après 3 ans de relation et ça a mis environ un an pour qu'on retrouve des sensations tous les deux. Surtout, il faut continuer à essayer et ne pas baisser les bras.
a
5 février 2009 11:08
bonjour ce que je peux te dire ma soeur c'est que scientifiquement et logiquement il y'a trois probabilité pour ton cas;1_ton mari satisfait ses besoin sexuels avec un autre partenaire
2_ton mari a marre de la routine de la vie conjugale et vit une grave depression
3_ton mari retrouve son plaisir dans un sujet artificiel plus qu'en toi come sujet réel.


je te parle ma soeur comme un homme et un marocain en plus le sex c'est une obssession plus qu'une satisfaction d'un besoin mais le faire par amour c'est ca qui dur sinon par obligation ce n'est que du viol soit pour l'un soit pour l'autre.je crois que vous avez besoin de reanimer votre vie de couple soit en se separant (congés conjufaale) pour une ou deux semaine a condition de faire un petit voyage chacun de vous deux soit en mettant un ordre a ce qui est en desordre entre vous et le premier pas c'est parler de fantasmes sexuel et essayer de les realiser selon le possible et sic'etait pas a cause d'un tic secret qui pratique parfois la plupart des marocains ont l'ejaculation precoce ou il se masturbent meme aprés le mariage et ils continuent de ragarder des films pornographiques maladivemment.
la solution et entre tes mains s'il croit au shour fait un petit du jawi et du hrmel et dit lui qu'il va guerir aprés tis jours acondition de lire alfatiha chaque soir avant de dormir,s'il ne croit pas donne lui une aspirine et dit lui d'essayer l'effet du viagra,tu verra c'est du psychique j'espère avoir des bonne nouvelle
a
5 février 2009 11:48
il ne me trompe pas, je peux vous l'assurer.lui proposez d autres choz, il a refusé.être patiente, je ne fais que ça.en parler, tjs la même réponse"ça va passer" et pour ce ki est de passer des vacances séparement, je pense que vu notre CARENCE se serai tenter le diable.
j ai vraiment essayer bcp de choz,vraiment, cette situation n'est arrivée à personne!je suis la seule à avoir un mari qui n'est pas porté sur la choz?
b
5 février 2009 13:16
coucou anissa, j'interviens pour te dire que je te comprends parfaitement, et ce qu tu vis je l'ai vécu depuis le premier jour de mon mariage cad depuis ma nuit de noce, et ça pèse énorémment sur moi, ce qui me donne la force c'est uniquement l'amour pour mon mari et le fait que j'aie un enfant.
j'écris pour répondre par rapport à ceux qui disent que c'est peut etre le temps, la routine, que tu ne te fais pas assez belle, que tu ne lallumes pas, eh bien j'ai limpression qu'il ya des hommes comme ça et basta, j'ai connu mon mari 6 mois vant notre mariage, mais c'était une relation platonique , mais durant nos fiançailles il semblé désireux et assez préssé pour passer à l'acte, on s'est marié finalement et le jour de noces est arrivé, j'ai suivi vos conseils, cad je me suis habillée trsè sexy , jai préparé un diner aux chandelles, jai ansé pour lui, mais ça ne lui a pas plus, il me disait que c'était une corvée qu'on doit le faire le plutot possible, il parlait bien sur du fait que je sois vierge, je lui ai dit qu'il faut sy prendre doucement et que moi aussi je dois ressentir du plaisr il me répondait non c'est pas le moment, on doit finir avec ça et voir le plaisr après, ça ma bcp blessée mais je me disais que ctétait peut etre la pression du premier jour, notre lune de miel était encore plus pire, j'imaginais que les premiers jours les jeunes couples avait des rapports quotidiens, , et je pensais aussi que c'est les home squi en demandaient mais jattendais,jattendais et il ne ve nait jamais,quand je faisasi le premier pas, il me repoussait etme disait que je lui faisais la pression, et quand je mhabille léger et je vais vers lui il ditquil naime pas quil trouve vulgaire, quand je danse pour lui , il est pressé et me dit qu'il na pas le temps ou de me dépécher de le faire car il est pressé, des fois meme il me dit que je lui impose de danser pour lui,je trouve ça très humiliant, et je nen comprend pas lorigine;mais ça me fait très mal, j'ai pluré des jours et des jours à cause de ça, j'ai 24 ans, je suis jolie,jeune, désirable, instruite, créative mais lui, il naime ni striptease, ni danse ni string ni quoi que ce soit, je le sens trop bloqué, sacgant qu'ila eu des expériences avec des filles, et moi je n'en ai aucune, par chasteté et peur de dieu mais là je sens que je souffre car je ne suis pas comblée et jai perdu confiance en mon puvoir de séduction, si je suis à lextérieur et que je vois les yeux dun homme étranger posées sur moi, ça me brise le coeur, car mon mari ne me regarde aps de cette manière car c'est lui que je veux, c'est lui que jaime, c'est de ses reards dont jai besoin
t
5 février 2009 14:01
Je te rejoins dans tous ce que tu dit, il ya des hommes comme ca sans savoir ni pkoi ni comment.donc une solution c'est d'accepter ton destin si tu aime cet homme.bon courage mes soeurs car je sais de koi je parle.
Citation
bepositive a écrit:
coucou anissa, j'interviens pour te dire que je te comprends parfaitement, et ce qu tu vis je l'ai vécu depuis le premier jour de mon mariage cad depuis ma nuit de noce, et ça pèse énorémment sur moi, ce qui me donne la force c'est uniquement l'amour pour mon mari et le fait que j'aie un enfant.
j'écris pour répondre par rapport à ceux qui disent que c'est peut etre le temps, la routine, que tu ne te fais pas assez belle, que tu ne lallumes pas, eh bien j'ai limpression qu'il ya des hommes comme ça et basta, j'ai connu mon mari 6 mois vant notre mariage, mais c'était une relation platonique , mais durant nos fiançailles il semblé désireux et assez préssé pour passer à l'acte, on s'est marié finalement et le jour de noces est arrivé, j'ai suivi vos conseils, cad je me suis habillée trsè sexy , jai préparé un diner aux chandelles, jai ansé pour lui, mais ça ne lui a pas plus, il me disait que c'était une corvée qu'on doit le faire le plutot possible, il parlait bien sur du fait que je sois vierge, je lui ai dit qu'il faut sy prendre doucement et que moi aussi je dois ressentir du plaisr il me répondait non c'est pas le moment, on doit finir avec ça et voir le plaisr après, ça ma bcp blessée mais je me disais que ctétait peut etre la pression du premier jour, notre lune de miel était encore plus pire, j'imaginais que les premiers jours les jeunes couples avait des rapports quotidiens, , et je pensais aussi que c'est les home squi en demandaient mais jattendais,jattendais et il ne ve nait jamais,quand je faisasi le premier pas, il me repoussait etme disait que je lui faisais la pression, et quand je mhabille léger et je vais vers lui il ditquil naime pas quil trouve vulgaire, quand je danse pour lui , il est pressé et me dit qu'il na pas le temps ou de me dépécher de le faire car il est pressé, des fois meme il me dit que je lui impose de danser pour lui,je trouve ça très humiliant, et je nen comprend pas lorigine;mais ça me fait très mal, j'ai pluré des jours et des jours à cause de ça, j'ai 24 ans, je suis jolie,jeune, désirable, instruite, créative mais lui, il naime ni striptease, ni danse ni string ni quoi que ce soit, je le sens trop bloqué, sacgant qu'ila eu des expériences avec des filles, et moi je n'en ai aucune, par chasteté et peur de dieu mais là je sens que je souffre car je ne suis pas comblée et jai perdu confiance en mon puvoir de séduction, si je suis à lextérieur et que je vois les yeux dun homme étranger posées sur moi, ça me brise le coeur, car mon mari ne me regarde aps de cette manière car c'est lui que je veux, c'est lui que jaime, c'est de ses reards dont jai besoin
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
S
5 février 2009 14:31
Je suis vraiment désolée de lire vos témoignages les filles... Ca m'attriste vraiment, parce que c'est un tel bonheur quand ça marche bien! Je suis sur qu'il y a une solution à votre situation. Peut-être dévez-vous de votre côté,sans en parler à votre conjoint, consulter un sexologue et lui en parler? Vous aurez surement des réponses à vos questions, à vos interrogations. Je suis sincèrement désolée de ne pouvoir vous aider directement sur ce sujet!
m
5 février 2009 14:33
c bizarre....il doit bien ya voir une raison
soit l'amour n'est pas assez fort soit il y a un problème d'ordre medical qu'ils ne veulent pas admettre.

la meilleure solution serait de patienter ds un premier temps sans bouder ou quoi que se soit et dans un second temps essayé d'en discuter calmement
je vous souhaite bon courage à ttes ..ça doit être très difficile de vivre cela aussi jeune
a
5 février 2009 14:34
merci de ton temoignage bopositive car je m y retrouve completement, du coup je me sens moins seul.
moi aussi j ai attendu mon mari, et je n ai connu que lui alors que lui, non.c'est encore plus frustrant!
et quand tu parles des regards des autres, je me retrouve tt a fait dans ta reponse;le seul par qui je veux être regardé c mon mari.
dans cette société qui nous fait croire qu un hom est tjs obsédé par la choz, et que si ce n est pas le cas, c est que la fille qu il a en face de lui ne fait pas ce qu il faut, c'est très lourd à porter!
ou en es tu aujd hui?
Facebook