Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI METOUFFE
a
18 juin 2007 14:10
Salam

Tout est dans le titre mon mari est possessif jaloux etc... y a t-il quelqu'un dans la même situation que moi conseillez moi svp

a bientôt
c
18 juin 2007 15:20
salam


est ce que tu lui as dit ?


et comment ça se manifeste ?
a
18 juin 2007 15:22
oui je lui ai dis on arrête pas de se disputer il dit qu'il m'aime c pour ça qu'il fait ça mais je lui réponds que s'il voulait vraiment que je sois bien psychologiquement et s'il m'aimait vraiment il me laisserait vivre comme je le souhaite j'en peux plus
c
18 juin 2007 15:43
alala


la confiance est une chose tres importante dans un couple!


concretement il fait quoi?
s
18 juin 2007 15:49
Citation
arabia1305 a écrit:
Salam

Tout est dans le titre mon mari est possessif jaloux etc... y a t-il quelqu'un dans la même situation que moi conseillez moi svp

a bientôt
etouffe-le comme ca vous serez tous les deux dans là même situationevil
faits-en autant peut etre quil comprendra perso je pense que l'amour n'a rien avoir avec tout ca quand tu aimesIn love vraiment tu ne fait pas souffrirNo no
il n'a pas confiance en toi c'est dommage il veut tout juste que tu fasses a sa manieresad smiley il veut te soumettre a luisad smileycourage bats-toi pour ce qui t'est de droit
r
18 juin 2007 15:53
Citation
salma84 a écrit:
Citation
arabia1305 a écrit:
Salam

Tout est dans le titre mon mari est possessif jaloux etc... y a t-il quelqu'un dans la même situation que moi conseillez moi svp

a bientôt
etouffe-le comme ca vous serez tous les deux dans là même situationevil
faits-en autant peut etre quil comprendra perso je pense que l'amour n'a rien avoir avec tout ca quand tu aimesIn love vraiment tu ne fait pas souffrirNo no
il n'a pas confiance en toi c'est dommage il veut tout juste que tu fasses a sa manieresad smiley il veut te soumettre a luisad smileycourage bats-toi pour ce qui t'est de droit

etouffes le bien sur, vs mourrez vs deux ensemble ... quelle idée ...j'aplause


quels sont les raisons de sa possessivité?est il violent??
18 juin 2007 15:59
.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
18 juin 2007 16:05
Assassine le grinning smiley Un bon poison indetectable comme les femmes en ont le secret evil
a
18 juin 2007 16:41
hamza pas tres bon conseiller, rhislen oui il a été violent une fois
18 juin 2007 17:17
Ca ne doit pas etre facile mais explique lui qu'il fau qu'il aprenne a te faire confiance quand meme c'est la base de tout

Que cela peut nuire à cotre relation de couple parce que je suis sure que tu dois en avoir gros sur le coeur ce n'est pas facile à gerer il m'est arrivé ca avec mon ex mari mais c'est une toute autre histoire il y a vait la jalousie et le delaissement
18 juin 2007 17:21
Salma84

Je pense personnellement que ce n'est pas la bonne solution qu'elle en fasse autant car ce ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie

Cela s'appelle le SEM et y a rien de pire que de reiterer la meme attitude que son mari ca ne ferais qu'empiré les choses

C'es comme les femmes qui sont trompées, tu pense vraiment qu'en trompant leurs maris elles en seraient fiere ?
g
o
18 juin 2007 18:09
oui mais bon a voir apré si tu fait rien pour le rendre jalou( ta tenue vestimentaire.....)

si ce n'est pas le cas montre lui que c'est lui que tu veu
y
18 juin 2007 21:04
il bosse, il a des occupations dans la vie OU il vit toute sa vie par rapport a toi??? perplexe
r
18 juin 2007 21:29
Citation
arabia1305 a écrit:
hamza pas tres bon conseiller, rhislen oui il a été violent une fois


pourquoi

eye rolling smiley



reponds en mp si tu le souhaite ...
a
19 juin 2007 08:06
salam

oui il a des occupations, il travail, par contre il n'aime pas lui aussi sortir sans moi, il me dit qu'une fois qu'on est marié les potes etc... C FINI? et qu'il faut se consacre a sa vie de couple, mais ça lui arrive de temps en temps de sortir avec mes cousins au café mais en revenant du café il me dit que c'est comme s'il était assis sur des épines, il n'aime pas cette ambiance, par ex jeudi prochain je ne travail pas je vais donc passer la journée chez mes parents, je dois aller faire un tour a un magasin pour macheter des rideaux de cuisine, je lui ai dis que puisque samedi on sera occupé a faire la peinture dans notre chambre, j'irai jeudi avec ma mère il a refuse en prétendant qu'il voulait lui aussi venir se promener avec moi etqu'il trouvera du temps pour qu'on y aille ensemble samedi et que si ma mère voulait venir avec nous elle n'aura cas venir
a
19 juin 2007 08:13
salam rhislene

il a été violent l'an dernier, car je l'avais menacé devant mes cousins il m'avait déçu parceque je voulais sortir ce jour la lui était fatigué, il a refusé de sortir et ce soir on était chez les parents ma mère lui a demandé d'aller chercher du pain, il y est allé avec mes cousins moi je voulais y aller avec lui mais comme y avait mes cousins il m'a dit de remonter à la maison ça ne ma pas plu g fais la grosse tête, je suis allé me poser dans un jardin pres de chez les parents, ils m'ont cherchés de partout, il m'a trouvé et quand on a commencé a discuter je me suis emporté en lui criant dessus je lui ai fais un bras d'honneur mais avant ça il avait dit un truc sur ma famille qui ne m'avait pas plu je ne me rappele plus qoi exactement, ensuite il m'a donné une giffle je lui ai rendu le coup mais en lui rendan le coup il c mis encore + en colère, il m'a redonné une giffle il ma fait saigner de la bouche et perçé le timpan, j'aime pas raconter ça g honte de moi, ensuite je suis aller au maroc pendant 20 jours sans son consentement, je ne pouvais plus le voir en face de moi dès que je le voyais j'avais envie de vomir, g songé au divorce mais ma famille et la sienne men ont empêché au retour du maroc ça allait mieux, même s'il étit dégoputé de l'avoir abandonné, il ma acheté des cadeaux mais comme je lui ai dis, LE MAL EST FAIT J'OUBLIERAI JAMAIS
r
19 juin 2007 10:22
Alaykoum salam


je sais que ce n'est pas evident d'en parler ...smiling smiley et je te remercie...


as tu peur au jour j de son comportement... de sa possessivité ... de ses crises ou ils s'emportent...


fais lui comprendre que tu n'est plus son enfant et que tu es sa femme ... car ce qui te dérange tt compte fait c'est pourquoi il réagis de cette manière, j'ai connu exactement la meme chose... sad smiley et la réponse à ma question "pourquoi" fut "parceque" sans justifications, d'ou le malaise qui grandissait en moi...


par contre toi il faut que tu crèves l'abscès, ...

maintenant il n'aime pas aller au café, c'est une bonne chose, je t'assure, ... qu'il centre ses activités autre part, le sport, les assoc, le travail manuel.... mais qu'il s'occupe l'esprit , cela lui permettra de "ne pas penser à toi" j'extrapolise la dslé ...


fais lui comprendre aussi pour les sorties "courses" avec ta maman ou tes soeurs, ou amies, tes envies, ... que tu veux te retrouver entre femme, ... et que ce n'est rien 1 heure ds la semaine ...non pas que tu ne veuille pas les faire avec lui mais toi aussi tu as besoin de t'aérer,




j'ai une derniere question : j'aurais aimé savoir comment il etait avec sa maman, ses soeurs avant votre mariage, son comportement à leur egard, ses agissements.... c'est aussi et je pense mem sure que le probleme vient de la ...


Un conseil : par du principe que vs êtes un bo couple mash'allah, essaie donc d'oublier cette rancoeur que tu as au fond de toi, et surtt " place au bonheur et à la sérénité" au lieu " d'agressivité et mépris" pour sa sauvegarde, je t'en prie,

y a trop eu de casse sad smiley ...
a
19 juin 2007 11:04
rhislene je te remercie beaucoup pour ton aide, tu sais j'ai essayé de consulter un thérapeute en ligne ils te donnent 30 min gratuites honnêtement, il ne m'a pas aidé comme tu l'as fais, es tu psy?Malheureusement je lui parle de mon malaise, mais il n'en fait qu'a sa tête bref es tu encore dans cette sitiatioN?pEUX TU ME DONNER TON E MAIL?
a
19 juin 2007 11:06
Avec sa maman très gentille mais il aime tout diriger dans la maison son père était quelqu'un de tres dur il ne laissait pas sortir sa femme, vis a vis de ses soeurs il est sévère avec eux
r
19 juin 2007 11:46
Mo histoire, n'est pas un exemple à prendre, vu que ce la c'est terminé en echec



Mais psyyyyy oh que non loin de l'être mais j'ai un entourage en béton , ce qui m'a forgée en bien el hamdullillah,


je te laisse mon adresse en mp smiling smiley



J'avais trouvé juste, il a des antécedents familiaux, c'ets fou, comme cela se répète, ..bref mais y a une soluce à tout, t'inkiete soeurette smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook