Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et ma mère
D
26 août 2018 22:11
Salamou alaykoum,mon mari déteste ma mère et veut plus la voire.
v
26 août 2018 22:32
il a certainement ses raisons
r
26 août 2018 22:49
comme tous les maris en general et vise versa pour les femmes
26 août 2018 23:16
Pourquoi? Moi c’est le contraire ma mere prefere mon mari a moi mdr il est trop gentille avec elle et ma belle mère je la kiff dieu merci c’est pas un monstre elle est trop gentille
L
27 août 2018 00:47
Perso j'aimais bien sa mère mais un dégoût de ma part et un changement de comportement de son côté font que je peux plus me l'encadrer. Il accepte sans problème vu que j'en parle pas et je fais comme ci qu'elle n'existe pas donc je ne cherche pas les soucis.

Il doit avoir une raison, accepte tant qu'il ne créer pas de problème et manque pas de respect.
27 août 2018 02:44
Bonsoir,
Salam,

S'il t'aime toi, n'est-ce pas l'essentiel ?

On ne peut s'obliger à aimer qui que ce soit et en vertu de quoi le faudrait-il, tant que le respect est de mise ?


Citation
Dodo35 a écrit:
Salamou alaykoum,mon mari déteste ma mère et veut plus la voire.
D
27 août 2018 07:00
Le problème c'est que ma mère vie au Maroc,donc jr la vois la ba pendant le mois de vacances, mais lui ne la support plus,alors qu'elle est gentille et tout,c juste il le critique tous
27 août 2018 10:38
Bonjour,
Salam,

Tu trouves cela respectueux "qu'ils le critiquent tous" ? Et en retour, il devrait les apprécier et faire comme si de rien n'était ?

Leur attitude est déplorable et malsaine !

C'est ton rôle de recadrer les membres de ta famille qui se permettent de le méjuger, sans quoi ces critiques, que tu minimises, risquent de s'amplifier et de créer de réels problèmes dans ton ménage...

Citation
Dodo35 a écrit:
Le problème c'est que ma mère vie au Maroc,donc jr la vois la ba pendant le mois de vacances, mais lui ne la support plus,alors qu'elle est gentille et tout,c juste il le critique tous
a
27 août 2018 12:37
si ton mari deteste ta mere c est qu il ya une raison
car on peux pas deteste une personne comme sans rien quand meme
s
27 août 2018 12:41
Aleykoum salam,

C'est peut être parce qu'elle dort dans la même chambre que vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook