Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me menace de coup
15 octobre 2009 18:14
Salam a tous

Aujourd'hui je me suis disputé avec mon mari au sujet des critiques qu'il ne cesse pas de me faire. Il me fatigué, pour ne pas dire que je suis lasse dans sa bouche que des reproches jamais il ne souligne mes qualités ou alors très très rarement de plus il est très peu présent pour moi et notre enfant. En bref, pendant cette dispute il ma menacé de coup il a même posé une main sur ma tête et soulevé l'autre bras, je suis restée choquer.j'en ai pleuré, j'aime mon mari mais je ne peut pas lui pardonné ce geste, et toutes ses paroles.Dites moi ce que je dois faire car maintenant lui adressé la paroles ce serai accepté ce qu'il ma dis et fais
barakallah o fikoum
Y a t il des soeurs qui ont vécu la même chose ?
15 octobre 2009 19:45
salam

oui il y a plein de soeurs qui vivent ce que tu vis et plus. Regarde juste les sujets sur cette section du forum c'est desastreux...
m
15 octobre 2009 20:55
allah yster encore une...
c'est la semaine des femmes battues
je ne sais que te conseiller à part faire attention à toi et ne pas lui pardonner facilement
p
16 octobre 2009 11:45
prend des cours d'autodéfense. ce genre de mec se croit tout puissant sur sa femme, mais dans el fond c'est une lopette.
si jamais ilte frappe remet le en place.

mais en vrai avant d'en arriver là tu devrais en parler avec lui. parce qu'ilte manque de respect en ne faisant que t'insulter. et il doit bien yavoir une raison
20 octobre 2009 20:12
Salem

Je vous remercie de vos conseilles à tous.
Mon mari à fais comme si de rien était mais au bout de 2 jours il m'a dis qu'il maimé et je ne lui ai pas répondu car je n'y crois plus
Pourtant au fond il peut être très attentionné mais fais tous de même passé ses potes avan moi et son enfant

bref, c le désaroi d'une femme
M
21 octobre 2009 08:47
Salam !

S'il a voulu te frapper il l'aurait fait...là je pense qu'il voulait juste te faire peur et parfois sous le coup de la colère on a du mal à se maitriser (surtout les hommes)...

Je pense que vous êtes tous les deux responsables de cette dispute car comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu.

Hamdoulilah qu'il a reconnu sa faute, prenez soin l'un de l'autre, une vie de couple n'est pas toujours rose.

Passes l'éponge et concentrez vous sur l'éducation de votre enfant.

Allah y kemel bil kheir.
h
21 octobre 2009 11:29
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

S'il a voulu te frapper il l'aurait fait...là je pense qu'il voulait juste te faire peur et parfois sous le coup de la colère on a du mal à se maitriser (surtout les hommes)...

Je pense que vous êtes tous les deux responsables de cette dispute car comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu.

Hamdoulilah qu'il a reconnu sa faute, prenez soin l'un de l'autre, une vie de couple n'est pas toujours rose.

Passes l'éponge et concentrez vous sur l'éducation de votre enfant.

Allah y kemel bil kheir.


Tbark ALLAH 3lik a lalla chebakia tu as bien résumé la chose et c'est un très bon conseil!

Pour la posteuse je lui aurai dit la même chose, et je rajouterai même que lorsqu'on a du mal a passé le cap il faut regardé autour de soi et se dire hamdoulilah tu as un enfant qui a besoin de grandir auprès de ses deux parents, il a besoin de voire ses parents vivre dans l'amour et la sérenité c'est très important alors relativise ce n'est pas une chose très alarmante ce qu'il a fait.

Une bonne discussion autour d'un café et ca repart!

Dit toi qu'il y'a des choses plus grave ailleurs
21 octobre 2009 11:59
Merci à tous

J'ai déjà passé l'éponge cependant c quelque chose qui ne s'oublie pas.
Cela fais mal surtout kan on est toujours présente pour son mari sans concessionj , et que l'on reçoit de sa part très peu de gratitude .

Mais cependant elhemdoulilah je sais bien kil ya pire
s
21 octobre 2009 17:42
bonsoir madame je suis un homme je sais que je vais attiré bcp de critiques d'autres femmes( qui dise il faut pardonner le mari il faut se mettre à sa place pardonner lui cette fois ou bien si l'homme a frappé sa femme ce que elle a fait quelque chose) moi je dis stop aucun droit ni alibi ni prétexte ni maladie autorise, l'homme de frapper sa chérie ou sa compagne, ou sa moitié ou sa petite amie stop l'homme si vraiment homme et il a envie de se défouler ou se bagarer qu'il aille se mesurer navec d'autres hommes comme lui il verra bien la douleur physique et psychique des coups, j'ai toujour dis comment un homme ose frapper sa femme quelque soit la faute ou la gravité commise? ù il trouve le courrage ou le coeur où est le respect? où est l'amour? où est la digniété? si il est malade qu'il aulle se soigner si il n'aime plus qu'il aille chercher une autre, il y aque les faibles qui attaquent les moins faible que soi, si je vous voulez mon avis la prochaine fois le moindre geste déplacé ou menaçant portez plainte, sauf si vous aimez l'humiliation très bonne soirée et bon courage
O
21 octobre 2009 17:48
Citation
pseudonyme007 a écrit:
prend des cours d'autodéfense. ce genre de mec se croit tout puissant sur sa femme, mais dans el fond c'est une lopette.
si jamais ilte frappe remet le en place.

mais en vrai avant d'en arriver là tu devrais en parler avec lui. parce qu'ilte manque de respect en ne faisant que t'insulter. et il doit bien yavoir une raison



moody smileymoody smiley Euh il s'agit de son mari et non pas d'un agresseur potentiel, violeur, psychopathe et schizophrène..

C'est beau l'amour. Tout comme les conseils qui vont avec !! whistling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
21 octobre 2009 18:01
salam

c peut etre la premiere fois mais fais attention que ce soit la derniere surtout...

attention il l'a pas a te frapper, jai l'impression la que c lui la victime

jsuis dsl c toi la victime , qu'il fasse du sport ou qu'il sorte

Té sa femme et la mere de son fils dc jpense qu'il doit te respecter comme toi tu lui doit le respect.

surtout je pense qui faut pas que tu laisses courrir !!! parle avec lui de cet incident

bref allah i rahounek, fais attention a toi et ton petit
21 octobre 2009 18:13
a ta place je porterais plainte!! et demande des domages

salam
F
21 octobre 2009 19:24
Si tu l aimes tu restes avec ton mari ou sebri comme bcq de femmes
22 octobre 2009 09:22
je crois qu'il a été choqué autant que moi par son attitude. Je ne lui ai pas pardonné c clair et nette et sa il le sais très bien heureusement. De toute façon s'il a une attitude similaire ce que je n'espère pas, il prendra la porte.

Je l'aime très sincèrement, comme je l'ai dis précédemment je suis une femme très attentionnée très à l'écoute des désirs de mon époux, mais mon erreur c peut être d'avoir fais trop de choses pour lui de lui avoir accord trop d'attention.

Voilà!!!
p
22 octobre 2009 11:09
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
prend des cours d'autodéfense. ce genre de mec se croit tout puissant sur sa femme, mais dans el fond c'est une lopette.
si jamais ilte frappe remet le en place.

mais en vrai avant d'en arriver là tu devrais en parler avec lui. parce qu'ilte manque de respect en ne faisant que t'insulter. et il doit bien yavoir une raison



moody smileymoody smiley Euh il s'agit de son mari et non pas d'un agresseur potentiel, violeur, psychopathe et schizophrène..

C'est beau l'amour. Tout comme les conseils qui vont avec !! whistling smiley

oui ben n'empêche qu'il a pensé à la frapper. donc faut savoir prendre les devants.
t
22 octobre 2009 22:51
Citation
nisserine2 a écrit:
salam

oui il y a plein de soeurs qui vivent ce que tu vis et plus. Regarde juste les sujets sur cette section du forum c'est desastreux...


tu lui remontes le moral au moins Danse Danse ptdr
b
25 octobre 2009 14:49
bonjour tous le monde,
pex etre il a fait ce geste juste pour te calmer si tu etais en colere en sais pas exactement comment c'est passé entre vous et ça peux etre aussi qu'il cache son jeux. fait attention a toi khti
26 octobre 2009 16:59
Salem bouchra

je me permets de de te dire que mon mari est un colérique mais ki peut être très doux, je ne pense pas kil cache un jeu
Mais il sais que sil essaie de posé la main sur moi je le mets à la porte c clair et nette parce ke je suis pour lui une épouse gentille attentionnée je suis de nature très douce je ne dis pas que je suis parfaite loin de de la et heureusement car c le genre humain qui est ainsi elhemdoulilah
Mais dans mon coeur je suis sincère je veux le rendre heureux

Alors les gestes et les paroles déplacé je n'en ai jamais eu à son égard, alors j'aimerai également ne pas en avoir je ne me suis pas marié pour ça

Je me suis mariée en "DIEU", pour être heureuse dans ce monde éphémère et complété ma foi. Et je l'aime avec tendresse d'un amour fou
Alors je veux tout simplement être heureuse

On n'a tout de même repris le cours d'une vie normale elhemdoulilah , on rit, il me dis qu'il m'aime et est heureux,je suis au fond heureuse mais il suffit d'une parole pour que les gestes refasse surface et tous simplement être triste

Merci à tous de m'avoir lu
Je sais que mon histoire et peu comparé à d'autre mais voilà
R
3 novembre 2009 01:52
Je dis pas qu'il doit la frapper il prouvera juste que l'homme est plus fort physiquement qu'une femme (même si l'islam l'autorise mais dans un cadre très strict)... mais avec des discours comme le tien bientôt on empruntera le fond de teint de nos femmes (ca commence dja à être le cas). quand j'ai lu le post j'imaginai un mec avec un plumeau des talons aiguille et un tablier en dentelle blanche.
Bref pour en revenir au sujet il ta pas touchée pour peu qu'il soit impulsif son geste veut pas dire grand chose. il suffit qu'il ai eu une montée de sang va savoir.Arrêtez de demander aux hommes d'être aussi réfléchi que les femmes on est différents.Mon avis pose toi et discute avec lui. Ca c'est un truc a piquer aux occidentaux lol ils savent parler calmement et souvent c'est constructif nous ca crie ca hurle et on avance pas. Prenez du temps pour parler sortez au resto je sais pas. Des fois faut redonner du souffle.
A
29 août 2014 20:33
excellent conseil
on finit toujours par regretter avoir pardonné de telles fautes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook