Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari infidéle
k
10 novembre 2008 20:23
bonjour que pensez vous du mari qui trompe sa femme dans leur propre maison en chatant avec des filles de l'age de ses filles avec des bassesses et des vulgarités incroyables est-ce raisonable et convenable moi je trouve que c'est inadmissible comme comportement.est - ce que sa femme est obligée de pardonner??? merci de me donner votre avis et vos idées
l
10 novembre 2008 21:43
Citation
khadouja54 a écrit:
bonjour que pensez vous du mari qui trompe sa femme dans leur propre maison en chatant avec des filles de l'age de ses filles avec des bassesses et des vulgarités incroyables est-ce raisonable et convenable moi je trouve que c'est inadmissible comme comportement.est - ce que sa femme est obligée de pardonner??? merci de me donner votre avis et vos idées


Je crois que tu t'égare dan tes questions.. dans ton raisonnement....

Mais pour répondre a ta question, non la femme n'est pas obligé de pardonner.... on ne peut pas admettre ce genre de comportement.
l
10 novembre 2008 22:04
Citation
khadouja54 a écrit:
bonjour que pensez vous du mari qui trompe sa femme dans leur propre maison en chatant avec des filles de l'age de ses filles avec des bassesses et des vulgarités incroyables est-ce raisonable et convenable moi je trouve que c'est inadmissible comme comportement.est - ce que sa femme est obligée de pardonner??? merci de me donner votre avis et vos idées


s il occupe ses journées a ca c est qu il a peu de considération de sa femme il l a calcule pas
p
10 novembre 2008 22:06
walayni 3afrite hada !!grinning smiley

en general c la nouvelle generation ki est plutot douée en msn alors ke lui machalah il se debrouille bien ( il va surement montrer aux filles une foto d un bo goss de 26 ans lol)

nn serieusement, ké ce kil lui pousse a faire ca ?? est ce l ennui ou sa femme ne le gate pas suffisament ..il doit avoir un manke ce type!!je le defends pas car il merite d etre insulté pr ses comportements ms j< essaie de traiter le prb d autre facon ..si on connait les causes, on connaitraient les solutions
n
10 novembre 2008 22:17
c'est minable!!!

il cherche quoi, une jeunesse perdue ou bien encore des sources d'excitationmoody smiley
a
10 novembre 2008 22:19
il y a des hommes Angel
et il y'a des hommescrying(
b
10 novembre 2008 22:25
ma voisine a divorcé, car il son mari allait trop loin, avec un camescope pour filmer des petites jeunettes a la plage....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/08 23:03 par bilaldasniere.
s
10 novembre 2008 22:28
Citation
khadouja54 a écrit:
bonjour que pensez vous du mari qui trompe sa femme dans leur propre maison en chatant avec des filles de l'age de ses filles avec des bassesses et des vulgarités incroyables est-ce raisonable et convenable moi je trouve que c'est inadmissible comme comportement.est - ce que sa femme est obligée de pardonner??? merci de me donner votre avis et vos idées

bonsoir

je souhaite beaucoup de courage à cette femme puis lui demande de s'inspirer de cette histoire vraie:

[insolite.skynetblogs.be]-
k
10 novembre 2008 23:21
Citation
sambina a écrit:
Citation
khadouja54 a écrit:
bonjour que pensez vous du mari qui trompe sa femme dans leur propre maison en chatant avec des filles de l'age de ses filles avec des bassesses et des vulgarités incroyables est-ce raisonable et convenable moi je trouve que c'est inadmissible comme comportement.est - ce que sa femme est obligée de pardonner??? merci de me donner votre avis et vos idées

bonsoir

je souhaite beaucoup de courage à cette femme puis lui demande de s'inspirer de cette histoire vraie:

[insolite.skynetblogs.be]-

Tu es une extrémiste toi lol

Jai eu des frissons en lisant cette histoire Oups
11 novembre 2008 01:40
Citation
sambina a écrit:
Citation
khadouja54 a écrit:
bonjour que pensez vous du mari qui trompe sa femme dans leur propre maison en chatant avec des filles de l'age de ses filles avec des bassesses et des vulgarités incroyables est-ce raisonable et convenable moi je trouve que c'est inadmissible comme comportement.est - ce que sa femme est obligée de pardonner??? merci de me donner votre avis et vos idées

bonsoir

je souhaite beaucoup de courage à cette femme puis lui demande de s'inspirer de cette histoire vraie:

[insolite.skynetblogs.be]-


ptdr

ça reste une solution...extrême...mais une solution...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
11 novembre 2008 07:59
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
khadouja54 a écrit:
bonjour que pensez vous du mari qui trompe sa femme dans leur propre maison en chatant avec des filles de l'age de ses filles avec des bassesses et des vulgarités incroyables est-ce raisonable et convenable moi je trouve que c'est inadmissible comme comportement.est - ce que sa femme est obligée de pardonner??? merci de me donner votre avis et vos idées

bonsoir

je souhaite beaucoup de courage à cette femme puis lui demande de s'inspirer de cette histoire vraie:

[insolite.skynetblogs.be]-

Tu es une extrémiste toi lol

Jai eu des frissons en lisant cette histoire Oups

Oups j'ai oublié de dire qu'il faut mettre 2pulls et un gilet avant de la lireptdr
s
11 novembre 2008 15:39
salam

c'est un pervers, autant il est aller plus loin qu'elle ne le crois sad smiley
L
11 novembre 2008 22:46
Salam,

C'est un pervers et un vieux vicieux votre mari,madame !

C'est inadmissible !

Il ne tient qu'à vous pour le rappeler à l'ordre et le plus vite sera le mieux sinon ça risquerait d'aller encore plus loin!

Je vous souhaite bien du courage !


Il faudrait
Citation
khadouja54 a écrit:
bonjour que pensez vous du mari qui trompe sa femme dans leur propre maison en chatant avec des filles de l'age de ses filles avec des bassesses et des vulgarités incroyables est-ce raisonable et convenable moi je trouve que c'est inadmissible comme comportement.est - ce que sa femme est obligée de pardonner??? merci de me donner votre avis et vos idées
k
12 novembre 2008 00:32
je vous remercie unfiniment tous pour votre soutient comme je vous remercie également de m'avoir cru car c'est la pure vérité, le pire c'est que ce n'est pas la première fois qu'il me trompe j'ai déjà pardonnée plusieurs fois parce que je ne voulais pas détruire mon foyer surtout que mes enfants étaient encore petits mais là il dépasse les limites n'est ce pas..........
ton histoire kamal est trés touchante, le bonhomme a eu ce qu'il mérite mais il ne faut pas allé jusque là cela devient barbare meux vaut se séparer que d'en arrivé là
c'est ce que je veux maintenant cela il y a la pression de la famille , de la société que faire alors??????????
k
12 novembre 2008 00:39
3afrit?????????pas du tout gouli vicieux oui de ma part je ne lui ai jamais rien refusé et lui a toujours montré sa face du mari amoureux et doux mais je savais que c'est de l'hypocrisie et lhamdoullah j'ai pu le démasquer crois j'ai toujours été la femme bosseuse dévouée et docile malheureusement lui il ne pense qu'à lui.........
merci pour ton intérêt
s
8 novembre 2012 19:13
mon mari me trompe depuis une annee et maintenat il veut me quitter il rentre tous les jours tres m'adresse à peine la parole quand nous dans le lit il me tourne le dos et chate avec des filles sur facebook que dois faire je l'aime encore nous avons 23 ans de mariage et j'ai peur
9 novembre 2012 13:53
Citation
sorrore a écrit:
mon mari me trompe depuis une annee et maintenat il veut me quitter il rentre tous les jours tres m'adresse à peine la parole quand nous dans le lit il me tourne le dos et chate avec des filles sur facebook que dois faire je l'aime encore nous avons 23 ans de mariage et j'ai peur

Salam, et bien apparement lui ne t aime plus... Puisqu il veut te quitter! Alors au bout de 23 ans de mariage (mashallah) , est ce que tu le séduit toujours ou est ce que le soir quand il rentre tu ne te fais plus aussi belle qu avant, je fais partie des femmes qui o bout d un moment s oublient et ne se fait plus belle pour son mari... Alors un conseil essaye de le reconquérir à nouveau, de le séduire, diner, fais toi belle et il reviendra peu etre vers toi... Enfin si tu te sens capable de fermer les yeux sur le fait qu il te trompe! Et de ne pas lui repprocher, voila, c est difficile a faire... Mais comme tu le dis c est 23 ans de mariage alors je te souhaite beaucoup de courage!
10 novembre 2012 06:02
Citation
khadouja54 a écrit:
3afrit?????????pas du tout gouli vicieux oui de ma part je ne lui ai jamais rien refusé et lui a toujours montré sa face du mari amoureux et doux mais je savais que c'est de l'hypocrisie et lhamdoullah j'ai pu le démasquer crois j'ai toujours été la femme bosseuse dévouée et docile malheureusement lui il ne pense qu'à lui.........
merci pour ton intérêt
Aie une discussion ferme avec lui et dis lui que c'est inacceptable..Je ne comprends pas cette situation si tu lui apportes tout car il doit y avoir des problèmes de communication entre vous pour ainsi aller voir ailleurs...
10 novembre 2012 10:40
Citation
khadouja54 a écrit:
bonjour que pensez vous du mari qui trompe sa femme dans leur propre maison en chatant avec des filles de l'age de ses filles avec des bassesses et des vulgarités incroyables est-ce raisonable et convenable moi je trouve que c'est inadmissible comme comportement.est - ce que sa femme est obligée de pardonner??? merci de me donner votre avis et vos idées
la solution se trouve chez sa femme, car elle doit s'occuper de lui et de ses sentiments...et remplire son temps et ses yeux ...et là je me souviens de q q un qui a été attiré par une femme dans un mariage , elle lui tournait le dos , aussi qu'elle était bien habillée et maquillée ... en fin quand il a découvri que c'est sa femme ...il nous as dit à haute voix : " regardez ses femmes,à la maison elles négligent elle meme , et au mariages elles s'occupent de leur corps ...bnate...!!!"
en général la femme doit donner plus d'importance à son mari à la maison et c'est pas grave de lui participer tout meme ses moments sur internet ...
je vous dis ses mots car j'ai un trésort à la maison , et aucune femme ne m'attire sur cette planette...sachant que je suis tjrs sur internet
A
10 novembre 2012 15:04
Citation
khadouja54 a écrit:
je vous remercie unfiniment tous pour votre soutient comme je vous remercie également de m'avoir cru car c'est la pure vérité, le pire c'est que ce n'est pas la première fois qu'il me trompe j'ai déjà pardonnée plusieurs fois parce que je ne voulais pas détruire mon foyer surtout que mes enfants étaient encore petits mais là il dépasse les limites n'est ce pas..........
ton histoire kamal est trés touchante, le bonhomme a eu ce qu'il mérite mais il ne faut pas allé jusque là cela devient barbare meux vaut se séparer que d'en arrivé là
c'est ce que je veux maintenant cela il y a la pression de la famille , de la société que faire alors??????????


Oublie la pression la famille la société pense à toi tes enfants personne ne mérite sa assure tes arrières un taff une nounou sa va être dur mais vaut mieux être seul que mal accompagner...

Pleins de courage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook