Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari fait dès histoire pour rien
C
25 juin 2017 21:19
Salem aleykoum,

Déjà pour commencer Aid Moubarak à tous.

Alors je vous explique, je pense que mon mari veut faire ses problème entre moi et ces parents, car ils m'apprécie beaucoup.

Je vous explique, se matin on se lève un peut tard, quand on se réveil j'avait déjà quelques message pour me souhaiter l'aid Sur mon téléphone, mon mari saute sur le fix pour appeler ces parents jusque là tout est normal, il appel ces parents, il leurs parle et passe le téléphone à ma fille, moi je répondait au message, puis j'envoie un message à ma tante pour lui demander où était ma grand mère pour que je l'appel, puis elle me répond que si je veut l'appeler ces maintenant, car elle part au bled et sont bateau est part il y a quelque minute, alors je me lève pour allé l'appeler le plus vite possible, à part que quand je change de pièce, mon mari est 'entrain de dire aurevoir à ces parents, alors je lui dit "attend raccroche pas j'arrive pour souhaiter l'aid à tes parent, ma grand mère part aujourd'hui au bled et sont bateau est déjà parti" a par qu'il ne m'a pas écouter, de la je vais dans la chambre, j'appelle, ma grand mère répond, mon mari rentre et me dit "tu fait quoi ?" Je lui répond "j'appelle ma grand mère pour l'aid" il me dit "et ta pas un père au bled? Quoi mes parent ces dès chien ?" Je lui dit "écoute le bateau de ma grand mère est parti je te l'ai dit y a deux minute" la il prend le téléphone et raccroche au nez de ma grand mère, et me passe ces parent, je leurs dit aidik mabrouk et je leur repasse mon mari, puis j'appelle ma grand mère, elle répond et me parle, à par que quand'je lui parle le réseau était très faible, elle entend presque pas, et du coup j'écoute se que mon mari dit à ces parents, il était entrain de leurs dire "regarde elle veut même pas vous parlez, elle appel sa grand mère pour l'aid et vous elle s'en fou " et plein de choses commeca . quand je raccroche je lui explique, mais il me dit que je ment, on part au bled dans 1 semaine , et j'ai l'impression qu'il fait expres car ces parents m'apprecie. Et que lui ces un peut le moins aimer de ces frères, à cause de sont passer, et moi je suis la plus apprécier des belles filles. Ces un peut de la jalousie mal placée, puisque il ne veut rien entendre et refuse que j'appelle ces parents pour leur dire la vérité
25 juin 2017 21:22
Le monde à l'envers Oups

Quand c'est pas les beaux parents,c'est le fils...

Que Dieu te vienne en aide, c'est tout ce que j'ai à te dire.
25 juin 2017 21:23
Aid moubarak taqqabal Allah mina wa minkoum
Ton mari cest pire qu'un gamin.. Parle lui plus de ca et appelle de toi même ses parents et tu expliquepourquoi tu as privilégier ta mère. Rien de plus simple ^^
25 juin 2017 21:23
Selem

aidek mubarek

que Dieu te laisse patiente j'ai regardé rapidement tes anciens posts je suis à court de conseils...

EDIT: Tu peux toujours faire des douas winking smiley

Demande à Allah, dans le dernier tiers de la nuit, de guider ton mari et de le rendre plus doux et plus juste....

Que Dieu t'assiste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/17 21:58 par Mokhtaria~.
25 juin 2017 21:24
Aleykom salam

C'est dingue ces gens qui cherchent la merde!
Rentre pas dans son jeu, il veut sûrement que tu t'énerve mais reste zen et kheir incha Allah. smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
25 juin 2017 21:25
Salam,

Aidek mabrouk à toi aussi.

Surtout ne va pas voir ses parents si lui refuse, tu vas envenimer les choses.

Tu continues à avoir un bon comportement envers ses parents, de bons actes valent plus que des paroles. Sois plus maligne.

Tu le dis toi même ils le connaissent le loustic.
Ils connaissent bien leur fils...

Surtout fais profil bas.

Kheir inchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/17 21:27 par Mamita1234.
25 juin 2017 21:39
Âid Moubarak à tous le monde,je trouve que les téléphones portables fixes Sms ça a engendré un grand mal dans la communauté et dans la société en général parfois y'a des malentendus absurde et surtout quand l'autre personne s'obstine à avoir un mauvais comportement Allah yehdina Wa yehdi jamî Al mou'minine. Ma sœur dans un couple le poids est toujours porté par le plus fort des deux soit forte.
25 juin 2017 21:55
Qu'est ce que je me serais énerver.

ta de la patience
25 juin 2017 22:06
Alors lui, c'est sur , il va te pourrir les vacances au bled ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
25 juin 2017 22:08
C'est quoi ce taré. On dirait qu'il est jaloux de toi
C
25 juin 2017 22:18
Ces sur, et le pire ces qu'on y reste 2mois
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Alors lui, c'est sur , il va te pourrir les vacances au bled ...
C
25 juin 2017 22:18
Ces exactement sa, alors qu'il devrait pas
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ces sur, et le pire ces qu'on y reste 2mois
S
26 juin 2017 01:25
Tu explique a ses parents st comportement devant son pere il va se taire...
26 juin 2017 02:00
Salam

Tu décroches ton téléphone et tu dis la vérité à tes beau parents.... c est bien triste la jalousie dans un couple....
C
26 juin 2017 11:30
Le problème ces qu'il sont au bled, et sûil à enlever la prise du fix, donc impossible d'appeler
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Tu décroches ton téléphone et tu dis la vérité à tes beau parents.... c est bien triste la jalousie dans un couple....
H
26 juin 2017 11:33
Il a enlevé la prise du fixe? hahah nawak ..au secour
Citation
Chouchous73 a écrit:
Le problème ces qu'il sont au bled, et sûil à enlever la prise du fix, donc impossible d'appeler
C
26 juin 2017 11:41
Oui, j'ai vu sa hier, j'ai voulu appeler mais impossible, je regarde, plu de prise. J'ai vraiment rigoler
Citation
Hansnatter a écrit:
Il a enlevé la prise du fixe? hahah nawak ..au secour
26 juin 2017 13:10
Êtes-vous parvenus à joindre votre arrière grand' tante ?
b
26 juin 2017 15:06
t'as la patience toi, normal il raccroche au nez de ta grand-mère...
il a quel âge ?
26 juin 2017 15:53
Salam

Va dans un taxi phone ou attends de les voirs et dit leur en face à face la vérité. ...

Tu peux aussi dire à ton mari que c est un gamin et lui faire comprendre que le mensonge est grave
Citation
Chouchous73 a écrit:
Le problème ces qu'il sont au bled, et sûil à enlever la prise du fix, donc impossible d'appeler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook