Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari fait des choses bizarres
L
23 février 2015 16:58
JAI 25ANS ET JE SUIS MARIé ET JAI UNE PETITE FILLE MAI VOILA HOMME AVEC QUI JE VIE IL FAIT DES CHOSE BIZAR C A DIRE CAN IL ESNERVE AVEC MOI IL ME PARLE TRES MAL ET IL VEUX ME QUITTé POUR UL OUI OU POUR UN NON ET DES FOIS IL DOR TOUT SEUL SANS ME PARLAI TOUTE UNE JOURNé DITE MOI UNE VéRITé SE KIL CHERCHER VRAIMENT SETTE HOMME
i
23 février 2015 18:36
quelqu'un qui sache écrire peut être...
J
23 février 2015 18:46
Il s'énerve et boude dans son coin ? Jusque là rien de bien surprenant .

Te reproche-t-il quelque chose en particulier, qu'est-ce qui l'amène à quitter la couche ?
P
24 février 2015 10:27
Citation
LABRUNE-75 a écrit:
JAI 25ANS ET JE SUIS MARIé ET JAI UNE PETITE FILLE MAI VOILA HOMME AVEC QUI JE VIE IL FAIT DES CHOSE BIZAR C A DIRE CAN IL ESNERVE AVEC MOI IL ME PARLE TRES MAL ET IL VEUX ME QUITTé POUR UL OUI OU POUR UN NON ET DES FOIS IL DOR TOUT SEUL SANS ME PARLAI TOUTE UNE JOURNé DITE MOI UNE VéRITé SE KIL CHERCHER VRAIMENT SETTE HOMME


A te faire culpabiliser et cela marche...

Règle d'or : les hommes quand ils s'énervent il faut les ignorer et si monsieur veut faire chambre à part laisser le faire mais s'il revient vers toi pour "ses petites affaires" rappelle lui qu'Allah swt lui a interdit d'agir ainsi que ill est de ton droit de te refuser à lui.

Le Prophète déclarait : « Pour quelle raison l’un de vous frappe-t-il sa femme comme on frappe son esclave ? Il se peut qu’il ait des rapports avec elle en fin de journée. » [Rapporté par Ahmad.]
Il déclara au sujet de ceux qui molestaient leurs épouses : « Vous ne les trouverez pas parmi les meilleurs d’entre vous. » [Rapporté par Ahmad, Dâwoûd et An-Nassâ’i.]‘


Rappelle lui que «Toute fidèle serviteur à qui Allah a confié une responsabilité et qui ne l’a pas assumée ne flairera pas l’odeur du paradis » (rapporté par Boukhari, 6731 et Mouslim, 142).

Revois la sourate
L
24 février 2015 11:34
salam,

quand on lit ton post on a l impression que tu allais nous annoncer des trucs vraiment chelou ....et en fait bah non il est juste comme tous les hommes.....

communique et tu verras bien.
a
24 février 2015 14:45
Je n'aurai pas mis ce titre en tête là
Plutôt celui ci

Mon Mari agit comme un enfant de 5 ans !!!!
a
24 février 2015 14:55
Tu as raison Lynette

Moi j'aurais comme en tête de titre

"Mon Mari agit comme un enfant de 5 ans"
24 février 2015 16:05
Citation
ifrane24 a écrit:
quelqu'un qui sache écrire peut être...

ptdr
24 février 2015 22:09
Citation
ifrane24 a écrit:
quelqu'un qui sache écrire peut être...

ptdrptdr
t
25 février 2015 10:12
Citation
ifrane24 a écrit:
quelqu'un qui sache écrire peut être...


salem


j en suis sur quelle ecrit l arabe mieux que toi

au fait toi tu sais ecrire ton prenon en arabe
i
25 février 2015 10:41
Citation
touko69 a écrit:
salem


j en suis sur quelle ecrit l arabe mieux que toi

au fait toi tu sais ecrire ton prenon en arabe

non c'est pour cela que je ne m'aventure pas à écrire ou parler l'arabe.

de plus écrire en majuscule n'est pas non plus très approprié en arabe je me trompe?
B
25 février 2015 11:10
ouai moi aussi je pense qu'elle doit très bien savoir lire et écrire
l'arabe littéraire, en tout cas même si moi je maitrise le français
je suis trop jalouse des gens qui maitrisent l'arabe littéraire alala
M
25 février 2015 11:48
Citation
ifrane24 a écrit:
non c'est pour cela que je ne m'aventure pas à écrire ou parler l'arabe.

de plus écrire en majuscule n'est pas non plus très approprié en arabe je me trompe?


Il n'y a pas de majuscule en arabe hhhhhh
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook