Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari dors sur le canapé
D
7 septembre 2016 17:49
Salem
Je suis nouvelle sur ce forum j'aimerai avoir des conseils svp

Mon mari ne dors pas avec moi il regarde la télé et s'endort sur le canapé ça fait 4 ans que ça dure je n' en peux plus je manque d'affection de sa part j'ai installé une télé dans notre chambre mais il ne change pas je commence réellement à m'éloigné j'en ai marre de me répéter
Merci à vous
7 septembre 2016 17:51
Ben discutes-en avec lui ma foi. La communication c'est en option chez vous ? Dis lui que ça ne te plait pas qu'il dorme tout seul de son côté et que tu souhaiterais qu'il vienne dormir dans la chambre avec toi. C'est pas compliqué.
m
7 septembre 2016 17:55
il as des problèmes sexuellesmoody smiley ; tu as parler avec un psy; avais vous des gosses.et vos relations sentimental y as t il un changement depuis le début à cette date.
2
7 septembre 2016 18:04
4 ANS QUE CA DURE!!!!!!

aie aie aie prend ton matelas du lit et met le dans le salon tu lui dis comme ca on dort ensemble et pour kil se rehabitue un peu à toi
M
7 septembre 2016 18:14
C'est chaud 4 ans quand même perplexe

Il manque à ses devoirs conjugaux c'est grave, c'est quasiment obligé pour lui qu'il dorme avec toi assez souvent !
Et puis c'est assez agréable d'avoir une femme dans ses bras je suppose, comprends pas...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/16 18:18 par Momo628.
I
7 septembre 2016 18:16
Il doit avoir un canapé beaucoup plus confortable que le mien alors perplexe

Et surtout pas beaucoup de... confused smiley


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
D
7 septembre 2016 18:27
Merci pour vos réponses oui j'ai déjà discuté avec lui il fait l'effort 2 jours et rebelote repars dans son canapé

Momo non lui Di le contraire que ce n'est pas une obligation mais c'est plutôt moi qui veux l'obligé je comprends pas pourquoi il s'est marié.
Je me sens frustrée mais j'en ai marre de me répéter

mes proches doutent bien qu'il dors sur le canapé et j'ai honte quand ils me rendent visite son odeur est dans le salon mon canapé et les oreillers sont en tissu je ne peux pas laver tout les jours
D
7 septembre 2016 18:37
Oui un beau garçon de 3 ans qui commence à comprendre bcp de choses meskine il vient pratiquement tout les soirs à mes côtés j'ai Di à mon mari que c'était pas normal pour le petit
j
7 septembre 2016 18:38
Alors change ce canape dit lui que c est plus a la mode et tu veaux changer la deco .tu peux ou acheter un autre ( investir pr resoudre ce probleme grave) ou le refaire chez le tapissier si vous avez et la choisissez du simili cuir c est pratique pr toi et ca fait du bruit si on dort sur .et comme ca il sera oblige de retourner au lit conjugal .si tu discutes avec lui ca changera pas grand chose et en 4 ans je pense que t a assez discute .
7 septembre 2016 18:56
Il etait temps que tu t en plaignes ...

vous avez des enfants ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
7 septembre 2016 19:15
Car en plus il sent?
Pourquoi lit à part. ..? Tu ronfle?
Citation
Diamants a écrit:
Merci pour vos réponses oui j'ai déjà discuté avec lui il fait l'effort 2 jours et rebelote repars dans son canapé

Momo non lui Di le contraire que ce n'est pas une obligation mais c'est plutôt moi qui veux l'obligé je comprends pas pourquoi il s'est marié.
Je me sens frustrée mais j'en ai marre de me répéter

mes proches doutent bien qu'il dors sur le canapé et j'ai honte quand ils me rendent visite son odeur est dans le salon mon canapé et les oreillers sont en tissu je ne peux pas laver tout les jours
7 septembre 2016 19:15
En gros si je comprends bien tu n'es pas du tout combler sexuelment ?
Citation
Diamants a écrit:
Salem
Je suis nouvelle sur ce forum j'aimerai avoir des conseils svp

Mon mari ne dors pas avec moi il regarde la télé et s'endort sur le canapé ça fait 4 ans que ça dure je n' en peux plus je manque d'affection de sa part j'ai installé une télé dans notre chambre mais il ne change pas je commence réellement à m'éloigné j'en ai marre de me répéter
Merci à vous
As Salam Arlaykoum
D
7 septembre 2016 19:18
Mdr chrisado oui il sens comme toute personne c pour ça qu'on change les taies d'oreillers régulièrement bref

Je ne ronfle pas
Citation
chrisado a écrit:
Car en plus il sent?
Pourquoi lit à part. ..? Tu ronfle?
I
7 septembre 2016 19:20
Peut-être parce que tu pètes trop au lit ?

J'plaisante. Et bien écoutes, parles-en lui. Dis lui que tu manques d'affection, que tu as besoin et envie de lui. Essaye de savoir pourquoi il dort sur le canapé. Il faut vraiment instaurer un dialogue entre vous deux, c'est important.

Je ne sais pas pour toi, mais peut-être que tu te laisses aller. Fais toi belle, parfum, lingerie, et tout le tralala. Ça lui redonnera peut-être envie de te rejoindre au lit.
7 septembre 2016 19:29
D'accord avec toi....mais ça imprègne le canapé moody smiley

Citation
Diamants a écrit:
Mdr chrisado oui il sens comme toute personne c pour ça qu'on change les taies d'oreillers régulièrement bref

Je ne ronfle pas
7 septembre 2016 19:31
Tu as pris du poids et le lit est trop étroit grinning smiley
7 septembre 2016 19:46
J'ai entendu bcp des cas, c'est un comportement assez fréquent de nos jours.

Les hommes s'enferment dans un je-m’en-foutisme et n'ont plus besoin de l'acte en soi. Il le remplacent par d'autres choses comme la bouffe ou juste traîner devant la télé sans aucun but précis.

L'acte en soi suppose de l’effort mental et physique, qui n'ont plus envie de donner, que leur corps n'a plus envie de faire...

S'il avait un moyen de partir, par exemple, se trouver un emploi dans une autre ville et rester le mois là-bas, il le ferai. Trop, trop de cas et surtout magrébins (je le dis avec amertume, de ceux dont j'ai pu rencontrer la femme).

Je pense que tu devrais prendre un peu tes distances, t'occuper plus de toi, faire un peu de sport, pour que le mr voit du changement et s'intéresse de nouveau à toi, car sera intrigué.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
D
7 septembre 2016 19:56
Iskaaek lol
J'ai déjà parlé avec lui mais je ne sais pas il préfère le canapé

Je me laisse pas du tout aller j'ai toujours pris soin de moi j'ai perdu facilement le poids de grossesse en faite je fesais de la dance classique
mon mari a un problème d'infériorité il est fort et petit de taille il Di tjr qu'il n'est pas beau il croit que je ne l'aime pas les gens ont bcp parlé le jour de notre mariage c la que tout à basculer il a pris du poids après le mariage et c devenu pire


mon mari m à flatté avec sa beauté intérieure il est henine gentil serviable je suis tombée amoureuse de lui et je l'aime tjr je le rassure tjr mais j' en ai marre de me battre seule pour notre couple
Y
7 septembre 2016 20:18
Ma tante avait la meme histoire que toi sauf qu'il se sont tellement laisser aller que sa a duré au moins 7 ou 10 ans. il ne dormait plus ensemble mon oncle rentrait le soir tres tard regardai des films et hop s'endort sur le canapé et le lendemain partait tres tot au boulot. Tu n'aurai pa du laisser passer sa au bout de 2 jours je n'aurai pas supporter essaye de discuter avec lui sinon comme dit le commentaire plus haut ramene ton matelas dans le salon hhhh !
1
7 septembre 2016 20:30
Salam,

à ta place j'en parlerais à une personne de ma famille et une personne de la sienne,
pour qu'ils fassent intermédiaire entre nous (vu qu'il est sourd à ce que tu dis),

si même avec ça il ne se remet pas en question ben... ou tu prends sur toi jusqu'au bout, ou bien tu divorces ou bien (plus probable) tu vas commencer toi aussi à ne pas faire "ta part" et ne pas respecter tes obligations d'épouse/mère

et ce sera bien triste

kheir inshaaAllah j'espère que la conciliation avec la famille sera un déclencheur pour lui


Citation
Diamants a écrit:
Merci pour vos réponses oui j'ai déjà discuté avec lui il fait l'effort 2 jours et rebelote repars dans son canapé

Momo non lui Di le contraire que ce n'est pas une obligation mais c'est plutôt moi qui veux l'obligé je comprends pas pourquoi il s'est marié.
Je me sens frustrée mais j'en ai marre de me répéter

mes proches doutent bien qu'il dors sur le canapé et j'ai honte quand ils me rendent visite son odeur est dans le salon mon canapé et les oreillers sont en tissu je ne peux pas laver tout les jours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook