Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma divorcé
Y
23 février 2015 10:38
salam alaykoum,

voila voilou, depuis mes derniers poste, mon mari a quitté le domicile ça fait un mois qu'on est en conflit et ma divorcé, la semaine dernière je me sentais anéantit, blesser, trahit....

Aujourd’hui, ça va mieux grâce a allah taallah, j'aimerai avoir des TÉMOIGNAGE de filles qui sont passé par la, je n’étais pas anéantit par le divorce mais par la manière dont il la fait...
il ma rabaissé, blessé, en me méprisant et j'avait impression, qu'il voulait vraiment mon mal soubhannallah....
je me suis même dis que le mec était soit saher, soit je ne le connait pas réelement pour reagir de cette manière avec avant tout la mère de sa fille..

je prends sur moi, je me relève et essaye d'avancer pour ma fille et ma famille...
si je pouvais avoir des conseil et des témoignage c'est cool...barakallahoufikoum...
pour les personne qui veulent juste se defoulé en disant des chose blessante, pas besoin, je suis assez servit soubhanallah barakallahoufikoum aussi pour votre compréhension...

wa salm
Y
23 février 2015 10:50
ce que je me dis c'est qu'il a abandonner lâchement sa famille alors que moi j'etais prête a patienter encore....

jspr vraiment surmonter cette épreuve grâce a Allah amine, y'a allah
P
23 février 2015 11:16
Je suis désolée de ce qui t'arrive Yasmina, mais avec du recul n'est pas mieux ???

Etait il l'époux que tu souhaitais et digne de toi en sachant tout ce qu'il t'a fait (j'ai suivi ton histoire).

Le rêve que tu avais fait au sujet de la perte de tes cheveux était annonciateur de cette rupture. Mais el hamdou lil lah tu n'en as perdu que les pointes.

Il y a certaines trahisons ou comportement de nos époux que nous ne devons accepter sous aucun prétexte car eux, ils n'en auraient pas toléré un centième de notre part.

Patienter oui mais sur certains points pas sur des sujets qu'Allah swt Lui même à condamner !!!

Tu te dois d'avancer.... mais ni pour ta fille, ni pour ta famille. Mais pour toi !!! Et uniquement pour toi. Parce que tu n'as qu'un genou à terre ! Tu peux encore te relever. Et bâti ton bonheur c'est la meilleure vengeance que tu puisses lui faire.

Si tu savais la haine et la jalousie dont ont fait preuve mon ex et sa famille à la nouvelle de mon remariage !!! Alors que lui est toujours célibataire et au crochet de sa mère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook