Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari qui critique sa femme
n
25 décembre 2014 07:43
Salam
je me suis mariée il ya juste 10 mois et là je suis enceinte de 8mois.depuis que je suis avec mon mari il ne cesse de me critiquer sur mon phisique.il me compare toujours avec les femmes de ses amis où celle qu on croise dans la rue.maintenant Que je suis enceinte c est pire.je fais tout pour être plus belle et je prend bien soin de moi.j en peux plus je pleure tout le temps,je ne sais pas ce que je dois faire.merci d être franche avec moi.
25 décembre 2014 08:16
salam
fais la meme chose toi aussi critique le
25 décembre 2014 09:15
Toi aussi critique le !

Compare le aussi aux autres hommes dans la rue...mais sauf que lui malheureusement aura pas le même comportement que toi.

Toi tu viens chercher conseils pour que sa change et qu'il arrête de te comparer aux autres femmes.

Mais si toi tu le compare aux autres hommes, c'est pas des conseils qu'il viendra chercher mais d'après comment tu le décris, il t'insultera de p...

Qu'allah te facilite pour ta grossesse.
G
25 décembre 2014 10:31
Salam
c pas normal son comportement...tu es sur qu'il taime??? Franchement je sais pas ce que tu peux fair avec ce cas soc...mtn vous etes marier et enceinte c un peux trop tard pour partir.
En premier lieu tu arrête tous de suite de vouloir ressembler au femme qu'il te compar et tu lui demande une bonne fois pour toute quil arréte son comportement de gamin...que tu te sens très bien comme ça et que tu ne compte pas changer ...il faut pas que rentre dans son jeu , il va ten demander toujour pluuuus...tu stop tous ça et tu lui explique que son comportement
G
25 décembre 2014 10:33
N'est pas normal.
Salam
C
25 décembre 2014 10:38
C'est assez violent pour le coup...
Traite le de petite bite en géneral il devrait moyennement apprécier ce gros lourdeau...
Courage à toi
25 décembre 2014 10:52
Citation
ndeyeronie a écrit:
Salam
je me suis mariée il ya juste 10 mois et là je suis enceinte de 8mois.depuis que je suis avec mon mari il ne cesse de me critiquer sur mon phisique.il me compare toujours avec les femmes de ses amis où celle qu on croise dans la rue.maintenant Que je suis enceinte c est pire.je fais tout pour être plus belle et je prend bien soin de moi.j en peux plus je pleure tout le temps,je ne sais pas ce que je dois faire.merci d être franche avec moi.
accouche..!whistling smiley
25 décembre 2014 11:32
L'idiot du village ne sait pas que c lui qui t'as mis enceinte ?
25 décembre 2014 11:47
Salam alaykoum
c'est un long travail de sabotage qu'il a commencé avec toi il essaie de déstabiliser que tu perds confiance en toi que tu t'estime heureuse d'avoir trouver un sauveur (en l'occurrence lui) que tes tout simplement RIEN.
arrête le des maintenant ne fais pas comme moi il m'a fallu des années pour le comprendre.
Pour moi la solution radicale était de trouver en lui (physiquem) les défauts là où il n'y a pas. Je fais la grimaces en regardant ses doigts, ses chevilles, son nez.....
et je t'assure que ça a été radical! !!!!! Il a arrêté ses critiques du jour au lendemain !!!!!!!

Ceci dit bonne continuation pour ta grossesse, profites en et prend soin de toi et du bébé

qu'Allah te facilite.
25 décembre 2014 11:50
Citation
okhtefillah a écrit:
Salam alaykoum
c'est un long travail de sabotage qu'il a commencé avec toi il essaie de déstabiliser que tu perds confiance en toi que tu t'estime heureuse d'avoir trouver un sauveur (en l'occurrence lui) que tes tout simplement RIEN.
arrête le des maintenant ne fais pas comme moi il m'a fallu des années pour le comprendre.Wallah moi aussi.
Pour moi la solution radicale était de trouver en lui (physiquem) les défauts là où il n'y a pas. Bravo, c pas mal ca ptdrJe fais la grimaces en regardant ses doigts, ses chevilles, son nez.....
et je t'assure que ça a été radical! !!!!! Il a arrêté ses critiques du jour au lendemain !!!!!!!

Ceci dit bonne continuation pour ta grossesse, profites en et prend soin de toi et du bébé

qu'Allah te facilite.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook