Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est mon CHEF
m
29 mars 2009 15:13
Salam A3likoum , je suis une jeune femme de 29 ans cela fait 8 ans que je suis mariée a un très bon musulman machaAllah ,nous avons 4 enfants ( 7 ans 6 ans 4 ans et 2 ans et je suis encore enceinte grinning smiley) bref alors mon mari m'as interdit de travaillé , quand je sort je dois l'appeler pour lui demandé la permission , si il dit oui et bien je sort sinon je reste a la maison , si je lui désobéis il me frappe (pas violemment) , si quand il me frappe je cris la alors il m'en flanque une bien bonne ( il ne veut pas que je crit car il ne veut pas que les enfants entendent) , voila moi je trouve cela tout a fait normal mais plusieur de mes amis me disent que je suis une femme soumise et que mon mari est un gros matcho , j'ai aussi reçu des MP sur ce forum ou ont me disais que c'éatit grave mais moi je trouve cela tout a fait normal , c'est mon mari je dois lui obéir et si il veut me frappé et bien tant pis ( si il me frappe c'est que je le mérite) !

j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet , je me sauve vite de ce site car il rentre dans 15 minutes si il me voit sur le net j'aurais la cuisse toute rouge confused smiley
a
29 mars 2009 17:05
Citation
muslimaaa-dz a écrit:
Salam A3likoum , je suis une jeune femme de 29 ans cela fait 8 ans que je suis mariée a un très bon musulman machaAllah ,nous avons 4 enfants ( 7 ans 6 ans 4 ans et 2 ans et je suis encore enceinte grinning smiley) bref alors mon mari m'as interdit de travaillé , quand je sort je dois l'appeler pour lui demandé la permission , si il dit oui et bien je sort sinon je reste a la maison , si je lui désobéis il me frappe (pas violemment) , si quand il me frappe je cris la alors il m'en flanque une bien bonne ( il ne veut pas que je crit car il ne veut pas que les enfants entendent) , voila moi je trouve cela tout a fait normal mais plusieur de mes amis me disent que je suis une femme soumise et que mon mari est un gros matcho , j'ai aussi reçu des MP sur ce forum ou ont me disais que c'éatit grave mais moi je trouve cela tout a fait normal , c'est mon mari je dois lui obéir et si il veut me frappé et bien tant pis ( si il me frappe c'est que je le mérite) !

j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet , je me sauve vite de ce site car il rentre dans 15 minutes si il me voit sur le net j'aurais la cuisse toute rouge confused smiley



salam
eh bah dis donc je suis surprise de voir que tu te laisse faire , c'est la première fois que j'entend ça , mais bon c'est ton choix , faut de tout pour faire un monde . je suis daccord avec tes amis
P
29 mars 2009 17:06
Excuse moi de t'offenser si je te pose cette question mais si tu acceptes cette situation et que tu ne tiends pas compte de ce que pensent tes amis, pourquoi viens-tu demander ton avis aux personnes de ce forum ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
29 mars 2009 17:08
Je sais pas pourquoi mais je n'y crois pas du tout à ce post... sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
29 mars 2009 17:09
Citation
muslimaaa-dz a écrit:
je me sauve vite de ce site car il rentre dans 15 minutes si il me voit sur le net j'aurais la cuisse toute rouge confused smiley

j'espère qu'il regarde pas l'historique, sinon t'es morte Ill

Allah y ster
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Y
29 mars 2009 17:10
Bonjour Welcome
Je suis du même avis de Karmaboss perplexe
On dirait que tu es toute heureuse de te prendre des coups? Are you crazy
m
29 mars 2009 17:10
Citation
Pharoah a écrit:
Excuse moi de t'offenser si je te pose cette question mais si tu acceptes cette situation et que tu ne tiends pas compte de ce que pensent tes amis, pourquoi viens-tu demander ton avis aux personnes de ce forum ?

Pareil, qu'attends tu de nous ??

Jai du mal a imanginer qu'à ce jour certaines femmes puisse encore accepter ça !! chacun son choix mais j'hallucine qd mm !!!
P
29 mars 2009 17:23
ptdrptdrptdrptdrptdrptdr


whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley


Et je terminerai par MACHA'ALLAH
B
29 mars 2009 17:40
Tu te moques de qui sur ce forum ....
------------------------------------------------
s
29 mars 2009 17:41
salam

tu trouves ta situation normale, pourquoi vouloir des avis sur ta situation Oh

à te lire, j'ai l'impression que ça te fait ptdr

tu t'ennuyes chez toi, c'est pr ça que tu ouvres ce post eye rolling smiley

bsaha pr les coups whistling smiley
n
29 mars 2009 18:21
sinon j'ai le num d'une bonne clinique psychiatrique, ils acceptent de loger les couples whistling smiley
h
29 mars 2009 18:42
Citation
nikita 32 a écrit:
sinon j'ai le num d'une bonne clinique psychiatrique, ils acceptent de loger les couples whistling smiley

pour une 2 eme fois sur ce forum, je suis d'accord avec toi.
assalam o alykoum
a
29 mars 2009 18:47
Salam,

Quand j'ai lu le titre je m'attendais à autre chose comme sujet Bye

Je suis surprise qu'il te permet d'avoir des amies avec tout cet amour qu'il a pour toi ptdr

Je vais quand même te donner un + 1 pour ton inventivité whistling smiley
j
29 mars 2009 18:55
salam

j'y crois pas du tout!!!! tu veux seulement donner une mauvaise image des Musulmans pratiquants!!!
et pour te dire un bon Musulman ne frappe pas sa femme. Le prophete saw n'a jamais lever la main sur l'une de ses femmes!

A te lire on dirait qu'il te frappe pour un oui ou pour un non, à 29 ans je pense que ton éducation devrait être deja faite, là tu donnes l'image d'une femme qui est plus un fardeau pour son pauvre mari (qui doit la corriger à chaque fois) qu'une femme qui doit l'epauler dans la vie!

ca doit etre dur pour lui de faire et l'education de ses enfants et l'education de sa femme moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
29 mars 2009 18:56
Je peux venir te fouetter s'il te plait?
Ne t'inquiete pas, j'ai de quoi te baillonner pour ne pas que tu criesAngel
Mon amour...
s
29 mars 2009 18:59
Citation
ephenea a écrit:
Je peux venir te fouetter s'il te plait?
Ne t'inquiete pas, j'ai de quoi te baillonner pour ne pas que tu criesAngel

Oh pourrais-je t'aider Ephyyyyyyyyyyyy?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
29 mars 2009 19:04
c'est une blague avoue....Are you crazy
s
29 mars 2009 19:05
Citation
muslimaaa-dz a écrit:
Salam
j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet , je me sauve vite de ce site car il rentre dans 15 minutes si il me voit sur le net j'aurais la cuisse toute rouge confused smiley

Petite coquine...ça ne doit pas être des séances de tortures alors...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
D
29 mars 2009 19:07
salam



Ton mari est surement un TALIBAN le cas echeant un psychopathe!
Et toi je ne classe dans aucune categorie .......
P
29 mars 2009 19:09
La violence envers les femmes ne se trouve pas que chez les talibans, elle touche toutes les couches sociales, toutes les religions, toutes les origines...




Citation
noura-75019 a écrit:
salam



Ton mari est surement un TALIBAN le cas echeant un psychopathe!
Et toi je ne classe dans aucune categorie .......
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook