Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me bats tous les jours
s
25 mars 2010 12:25
juger moi, dite moi ce que vous pensez de moi mais n'oublier pas de me conseiller.
je suis mariée il ya dix ans de cela nous avons deux magnifiques enfants mais rien ne vas plus dans mon couple. voici mon histoire j'ai rencontré mon mari en 2000 il venais de crée son entreprise dans mon pays.nous avons eu notre premier enfants et apres on a décidé de nous marié avec la crise rien n'allais plus et moi j'ai vendu mon commerce lui a gardé le sien au ralenti et on est rentré en france. en france on percois le RMI. et malgré ca je me battait de gauche a droite pour trouver des petits boulot ,une formation pour rester active mon mari de son côté n'as jamais voulu rien faire. il ne voulait pas que je travaille car on allais perdre nos droit a cause de ca et la dessus il ne voulais rien entendre il etait content d'etre au RMI touché des sous sans rien faire.il refusais tous les ouffre d'emplois parce que c'est pas bien payé ou c'est loin ou il a mal au dos il trouvais tjrs quelque chose. 1an apres je suis tombée enceinte mais monsieur est resté sur sa position il passait son temps avec ses amis.mais le problème dans tout ca depuis ma venue en france je n'ai jamais touché la carte de credit j'ai jamais eu le droit de faire les courses car d'apres lui je caspille . je faisais les point relais pour trouver des tenues chaud pour mettre ou une paire de botte pou enfiller. et pour ma fille c'est ma soeur qui s'en chargeais. la caf a versé une prime de naissance de 825euro et j'ai reussi a avoir 300 euro avec lui pour préparer la venue du bebe. tout est toujours comme ca avec lui pas un centime je ne vois jamais rien je ne sais jamais rien je suis la que pour signer les documents du RMI.meme la clée de la boite aux lettre je n'ai pas droit de relevé le courier en plus de ca tous les deux mois il percois de largent de son entreprise en afrique 2500euro ou 3000euro mais bon c'est pour lui pas pour moi.quand j'ai accouché mon deuxieme bebe j'ai pris de poids et je n'avais plus rien a mettre j'ai suplier mon mari pour qu'il m'achète deux tenues et il a dit non niette tu n'auras rien du tout et j'ai fait la connaissance d'une fille qui m'as dit de me prostituer sur le net que j'aurais de quoi subvenir a mes besoins et ensemble on a mis des photos de moi sans le visage et j'ai pris un numero de telephone pour recevoir les appels mais je n'ai pas eu le courage de sortir avec quelqun d'autre et un soir je l'ai tout avoué et monsieur est monté sur ses cheveaux il m'as traité de tous les noms.apres il s'est caché pour prendre des photos sur le net et a garder le telephone qu'il m'avais promis de detruire, il a raconté ca a tout le monde a qui veux l'entendre et maintenant s'il lève la main sur moi il le fait de maniere plus intence ca maintenant il sais que je ne peux plus appeller la police il me menace de tout dire a la police que la police vas me mettre en prison et me retirer mes enfants pour mettre a la dass. et maintenant il me tire les cheuveux pour me mettre a genou en criant demande moi pardon sa...lope il me tord le bras me fou a la porte sans chaussure pendant une ou deux heure. il me frappe j'ai des bleus partout.quand je montre mes blessures a ma soeur elle me defent comme elle peut mais ca la dépasse.et le pire quand il est en colere il dit a notre ainé " vas dire a ta mere quelle est une sa...lope" et j'en passe. la nuit il met la télé fort meme les voisins se plains du bruit mais moi je dort dans le sejour avec ce bruit obligé de mettre des coton das mes oreilles car je n'ai jamais eu de lit je dort sur le canapé depuis des année en france.notre chambre est vide pas de lit ni de quoi ranger nos affaires.toutes la nuit il vas me traiter de salope jusqu'au petit matin.aujourd'hui il viens de me passé a taba et j'ai decidé de me rendre a la police de tous les expliqués mais je n'ai pas envi de faire la prison ou perdre mes enfants pour protitution alors que je ne suis jamais sorti avec un seul monsieur.je regrette d'avoir fait ca mais lui il me tient par la george a chaque fois il me dit je vais dire ca au juge et tu vas avoir des problemes.que faire?
o
25 mars 2010 12:59
bien sur que oui qu'il faut en parler, tu asd fait cdes erreurs mais bon c'est du passé repentis toi

mais si tu continue il va te tuerGrrrr

et en plus il rentre les enfants dans vos problèmes pfff
Ouarzazia for ever....
p
25 mars 2010 14:05
mon dieuuuuu

non mais je suis trop sur mon nuage moi!

ça existe des hommes comme ça !

écoute va voir les flic , tinkiet tira pas en prison c pr te faire peur tout ça!

sil faut va chez tes parents! avec tes enfants mais arréte détre a la merci de ce c o n n a r d meme un chien et mieux ke luiGrrrr
25 mars 2010 14:26
t a mis des photos de toi nues sur internet?

J'ai bien compri?
s
25 mars 2010 14:32
ouaaaaaaa truc de dingue nan mais t'attend quoi la stp pour aller voir la police je réve je réve je réve au lieu d écrire la tu aurai du aller ce saloparrdooooo


t'ira pas en prison tu n'a rien fait tkt pas il a aucune preuve et tu étai sous le choc tu n'étai pa conscience

va voir la police et sort de chez toi prend t gosse et cour
a
25 mars 2010 14:54
si ce que tu raconte est la réalité, va vite porter plainte !!

De plus, je ne pense pas que monsieur est bien rempli sa déclaration d'impôts, s'il ne souhaite pas que la police mette son ne dans ces comptes il ne parlera pas de ton experience qui n'est pas non plus vraiment ilégale puisque certaines paient des taxes à l'état.
Les foyers étant plein si tes enfants sont scolarisés, soignés...enfin le minimum et bien personne ne te les prendras et certainement que les services sociaux feront le maximum pour t'aider. De toute facon ça ne seras jamais pire que ce que tu vie.
Je ne veux pas t'angoisser plus mais il est de ton devoir de protéger tes enfants, c'est la loi, et donc si tu le fais pas, là tu risque des gros problèmes .
C
25 mars 2010 15:45
Tout d'abord est ce réel?? déoslée de mettre en doute mais c'est tellement hallucinant que je me demande si c'est réel, si de tel personnage existe! Ce n'est même plus un être humain mais bel et bien un sauvage, un animal... Soubhanallah, mais quel exemple donne t-il à ses enfants ?

Tu es en france, pour tes enfants tu as un devoir de les nourrir et les loger, et assurer leur éducation et leur protection, mais pour une erreur de parcours on ne va pas t'enlever tes enfants. En revanche si tu persiste a élever tes enfants dans ce cadre familial de violence, oui on va t'enlever tes enfants c'est clair et net! Ma soeur va porter plainte et fait le enfermer ce ******

Repentit toi, demande à Alah pardon, de téloigner de lui et ne tombes plus dans la prostitution téléphonique ou net, peu importe ne tombes plus la dedans! Allah iawenek!

Soubhanallah, c'est triste ce genre de chose, on a tendance à se plaindre pour notre cocon alors qu'au final, il y a réellement des gens qui souffrent!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
25 mars 2010 16:23
JE DOUTE UN PEU LA KOU MM
S
25 mars 2010 16:24
Il faudrait penser à faire un certificat médical à chaque fois qu'il lève la main sur toi.
Portes plainte, tu ne peux pas continuer à vivre comme ça.

Une question ? Pourquoi est-ce que tu lui as raconté ce que tu faisais sur le net ?
(\ /) (. .) c('')('')
W
25 mars 2010 17:08
Salut
J ai vu un reportage sur le proxénétisme a la télé , il paraît que la prostitution n est pas condamnable , mais le proxénétisme oui .
Je ne sais pas si je me trompe ? mais par contre la maltraitance que tu subis par ton mari ce n est pas acceptable .
Va voir un ou une juriste .
f
25 mars 2010 17:51
Citation
lella-assma a écrit:
JE DOUTE UN PEU LA KOU MM

Moi aussi jy di doutes .....perplexe
a
25 mars 2010 18:58
Vu ta date de naissance, ce que tu raconte......sipapoussible jididoute moi oussi cyndy (je suppose que c'est ton nom de scène).grinning smiley

sinon appel la boulice !
f
26 mars 2010 12:04
Bon t'as commis plusieurs erreurs:

1 - Ton mari est directif et aime que tu soit soumise à lui dépendante. toi tu n'aime pas ça pourquoi tu le fait alors?

2 - T'aurai pas du suivre ta copine pour te déshabier sur le net (c'est pas bien , tu vas te sentir sal aprés)

3 - tu l'as fait et tu lui as dis ça ????? t'es quoi ??

4 - pour moi ton mari a besoin de lui tirer les oreilles s'il n'avait pas besoin de toi il aurait demander le divorse et t'enlever tes enfants et t'emmener au prison..... sad smileysad smiley

Conseil :
Soit forte ,s'il veux te frapper regarde le dans les yeux. tu lui dis que la prison ne me fait pas peur plus que toi. et avec ses bleu tu peux le mettre en prison.

tu ne doit pas le laisser jouer le role de la victime car il doit comprendre que s'il n'etais pas radin tu n'aurais pas commis cette acte.

Menace le que tu vas le quitter tu fera une vie ailleur sans le faire winking smiley vraiment mais juste histoire pour qu'il ne se sens plus en position de force.
g
26 mars 2010 15:41
Vos relations ont empiré, car tu l'as trompé virtuellement, tout lui avouer, çà change quoi ? Tu n'as fait que provoquer sa colère, tu t'attendais à quoi d'autres ? Je connais des hommes qui auraient demandé le divorce sur le champ...se prostituer n'est pas une solution, pourquoi écoutes-tu ta copine ? Tu es majeur, mère, avec 2 enfants, comment as-tu osé ? Repents-toi et pardonnes à ton mari. Raconter ses péchés même sur ce forum, c'est pas bien.
26 mars 2010 18:55
Wech wech où va le monde ?
d
26 mars 2010 19:24
un mec qui se contente de vivre avec le RMI, j'aurai fui loin loin loin.....
alors pour endurer ne serait ce que le 1/3 du reste de l'histoire, je sais pas comment tu as pu patienter.

mon avis ne va pas t'aider beaucoup et j'en suis désolée mais je ne comprend pas comment des femmes acceptent ça.
c
28 mars 2010 08:32
Il vas te detruir....fuit...court pendant que tu peut le faire encor....

Certains Marocains sont durs.....sauvages.....


Ton histoire avec lui est terminée...

aprés une histoir il ya toujour une autre histoire....il ne faut pas avoir peur..



Comment peut toucher 3000 euros et avoir le Rmi..???.
r
28 mars 2010 10:01
salam,

faire autant de betises et les avouer apres faut vraiment etre bete pour le faire.

il te donnait pas d'argent fallait pas se taire fallait pas avoir un deuxieme enfant avec lui ...


TU ES UNE FEMME SOUMISE tout simplement ET TRES NAIVE eye popping smiley


maintenant t'as fais des erreurs faut pas continuer...REVEILLE TOI ...

ton mari tu lui dis si tu me denonces a la police pour prostitution je dirai que t'as de l'argent qui rentre d'ailleurs et que t'as pas le droit de toucher le RMI dans ce cas la C'EST LUI QUI RISQUE LA PRISON PAS TOI...


ce que je te conseille c'est divorcer et le plus vite possible...


t'as pense a tes enfants et l'enfer qu'ils vivent en ce moment c'est pire que la DASS...entendre leur mere est une salope et une mere soumise et battue tu crois que ça va donner des enfants normaux ???

il leur faut un psy les enfants apres ce divorce, il faut qu'ils te voient epanouie


SOIS FORTE ET MONTRE LUI QUE T'ES UNE AUTRE FEMME PAS CELLE QUE LUI IL CROIT winking smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
f
28 mars 2010 10:43
Syndy s'est mariée à 15 ans????Je crois que ce sujet est un canular
d
28 mars 2010 13:54
bonjour!

je ne sais pas si t'as pu faire quelque chose depuis ce temps, j'ai bien lu ton histoire, oui on est des humains, on est pas parfaits, je comprends que t'es vraiment desesperée et que t'as agi comme ça pour tes enfants, car le monsieur te mal traite; comme si nous les femme on est faite que pour le menage, avoir des enfants et faire plaisir a Mr au lit, ce genre d'homme ne merite pas la derniére des femme; (meme si je pense qu'une femme est une femme pas de premiere ou derniere)
ecoute, moi je te conseille d'aller voir un homme de loi(ou femme) (policier, avocat, juge) et demander conseille avant de porter pleinte. demande le divorce, tu peu bien t'occupper toi meme de tes enfant et vivre en paix, ta pas besoin de lui.


tien nous au courant

courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook