Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari et moi!!!!!!!!!!!!!
s
4 décembre 2010 16:39
salam!!!
Je vous lis depuis très longtemps et depuis quelques jours j'ai décider de me joindre à vous...
Je ne vous cache pas que certaines histoires de couple me donne la chair de poule, et que je me dis qu'enfin de compte je ne suis vraiment pas à plaindre.
Je suis marié depuis avril 2009 avec un homme que je connais depuis 2006. Nous sommes heureux ensemble.
Nous souhaitons avoir un enfant pour agrandir notre famille. Hamdoulilah tout va bien.
je ne suis pas là pour me plaindre de lui.
je souhaites juste dédicacé ce message pour toutes les personnes qui sont bien dans leurs couples. Et souhaiter bon courage à celles et ceux qui ont quelques problèmes avec leur conjoint(e) en espérant qu'ils trouvent le bonheur le bonheur.

Merci de m'avoir lu!!!
F
4 décembre 2010 17:17
hemdoulleh , tans mieux , ca fais plaisir cousine smiling smiley
p
4 décembre 2010 21:30
aaaaah enfin quelqu'un de normal dans son coupleWelcome
el hamdoulillah
je te souhaite un bel enfant en bonne santé inchallah.
bonne continuation
m
5 décembre 2010 00:02
hamdoulilah hbiba sa fai plaisir wallah
ke du bonheur a vous deux
m
5 décembre 2010 00:26
Citation
biggest a écrit:
aaaaah enfin quelqu'un de normal dans son coupleWelcome
el hamdoulillah
je te souhaite un bel enfant en bonne santé inchallah.
bonne continuation


bonsoir temoin du bien sa va?

pour la posteuse je te souhaite une bonne continuation dans ta vie de couple et inchaallah un heureux evenement pour vous rendre encore plus heureux>>>>>>>




enfin un poste qui fait sourire Clap









cordialement miss najlae
p
5 décembre 2010 01:11
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
biggest a écrit:
aaaaah enfin quelqu'un de normal dans son coupleWelcome
el hamdoulillah
je te souhaite un bel enfant en bonne santé inchallah.
bonne continuation


bonsoir temoin du bien sa va?

pour la posteuse je te souhaite une bonne continuation dans ta vie de couple et inchaallah un heureux evenement pour vous rendre encore plus heureux>>>>>>>




enfin un poste qui fait sourire Clap









cordialement miss najlae

a votre service ho femme au yeux revolver...
K
9 décembre 2010 19:46
Citation
sarah5 a écrit:
salam!!!
Je vous lis depuis très longtemps et depuis quelques jours j'ai décider de me joindre à vous...
Je ne vous cache pas que certaines histoires de couple me donne la chair de poule, et que je me dis qu'enfin de compte je ne suis vraiment pas à plaindre.
Je suis marié depuis avril 2009 avec un homme que je connais depuis 2006. Nous sommes heureux ensemble.
Nous souhaitons avoir un enfant pour agrandir notre famille. Hamdoulilah tout va bien.
je ne suis pas là pour me plaindre de lui.
je souhaites juste dédicacé ce message pour toutes les personnes qui sont bien dans leurs couples. Et souhaiter bon courage à celles et ceux qui ont quelques problèmes avec leur conjoint(e) en espérant qu'ils trouvent le bonheur le bonheur.

Merci de m'avoir lu!!!

Fallait surtout pas dire aux autres que tout va bien, ça porte la poisse. Gardes-toi ton bonheur pour toi.
X
9 décembre 2010 19:47
Oui, garde ton bonheur pour toi.
9 décembre 2010 19:50
Il ne faut pas t"inquièter ici c'est de la flute pour 75% des cas je me fie aux stats de RIF MAN ptdr je pense plus moi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/10 19:52 par cacahuette.
z
9 décembre 2010 20:36
je souhaite pr toi que ca dur et ke ton bonheur déteigne sur ns tous
puisse Dieu vs gardez tjrs unis inchaLah
t
9 décembre 2010 21:04
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Oui, garde ton bonheur pour toi.


HAHAHHAHAHHAAAptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook