Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BON MAQUILLEUR LIBANAIS CASA???
d
6 juin 2010 19:54
Hello les filles!

Comme vous le savez la tendance actuellement tend vers le maquillage libanais, j avoue que je suis tentée, parceque j ai tjr adoré maquiller mes yeux sans mettre de rouge à lèvres, or je ne le faiasais pas car jétais jeune fille , je ne voulais aps trop attirer l'attention... j ai envie de marquer le changement le jour de mon drib seda9 et j'ai très envie d'un beau maquillage libanais. srtt que j ai la peau blanche et les traits chatains...

Qu'est ce que vous en pensez?

Le seul Hic c est que chez nous , ils font plutot TETLISSA, JJIRRR, j ai pas envie de me retrouver en Clown le jour J.

Connaissez vous un bon maquilleur (se) à la libanaise à Casablanca, j ai entendu parler de klk1 juste à coté de ZARA mais je sais paas s'il est bon ou pas.

Vos avis les filles, vos conseils ?
M
7 juin 2010 19:43
slt doudi
Pour le libanais a coté de zara il est effectivement trop bien meme

g vu plusieurs mariee chez lui elles sont trop belles machalah un resultat sublime

ghi ze3mi comme on di li z3em yakol l7em :d
s
7 juin 2010 21:01
salut

hbiba puisque je suis une cliente chez se libanais d apres mais connaissance car je me ss deja maquillé labas se n ai pas lui maquille c est une fille marocaine et d pares mais connaissance labas il 3 freres libanais mais un seul qui travail seulemant et je ne lui ai jamais vue faire quelque chose d autre sauf le sechoir et l autre staf marocain c est erux qui travail et c est un excellent salon et meme la fille qui m a maquillé elle est professionel et elle maquille à 200 dh mais je te dit pas katel3ak wahda khra et concernant le maquillage libanais ma soeur à son marillage elle a pris jmk il est prof et il fait pas du tegbas

bonne chance
l
8 juin 2010 01:43
le salon tonnella au maarif ils ont une fameuse maquilleuse tres connue dans les magazines
appelle les et demande leur
demande fatim zahra et pose lui toutes les questions elle t informera
telephone 0522230644
d
10 juin 2010 14:19
OOh merci les filles...

je suis de maarif ça tombe bien... vous avez une idée sur les prix svp... vu que je veux laisser ls chvx detachés et mettre l accent sur le make up, je ne sais pas ce qu ils me proposeront comme prix
j hesite à leur dire que c pour des fiancailles et qu ils me facturent ça super cher , pour exactement la mm prestation d un maquillage invitée...
kes vous en pensez alors ???
s
12 juin 2010 01:30
non c pas la peine de lui dire c du fiancaille
b
15 juin 2010 01:51
s il vous cherche salon de coiffure a casa qui fait un tres ttres jolie maquillage.le probleme c que je me maquille toujour sutout au fetes alord il me faut un salon qui me change carement plz aider moi .
16 juin 2010 11:33
la bonne affaire !

1er salon pur libanais a casa rue mohamed sidki pres de lycée lyautey a coté de panini pueblo !!!! aladin fish & thai

il fait le coin en couleur rouge et blanc au RC TOUUUUUT est libanais la bas smiling smiley

tres bonne qualité et prixxxxxxxx

bon courrage
T
17 juin 2010 12:17
Hello les miss, moi j'ai pris Faranice incha allah, elle est excellente j'ai vu ses photos c'est tres bien fais, c'est la maquilleuse de Haifaa et asala quand elles sont au Maroc le prix c'est 3000dh ( coiffure, maquillage complet, manicure, pedicure, epilation du duvet et sourcile un ou deux jours au paravant) voila si vous voulez le jour du henné vous rajoutez 1000dh et si les soins aussi ( épilation complète plus soin cheveux et corps) c'est 500dh. Voila c'est cher mais ca vaux le coup.
C'est sur Racine a côté de Clinique les iris
d
18 juin 2010 19:36
fais attention avec faranice,
j ai vu une mariée maquilée chez elle, elle a forcé sur le noir en plus la mariée était brune, donc ca n a rien donné... bref, essaye de faire un essai avant... lllah ikkammal belkhir smiling smiley


sinon imanefaith dis moi, t as déja été chez ce maquilleur , t as deja vu une mariée chez lui??, help help pleeeeeeeeaaaaaaasee
s
24 juin 2010 22:50
deja haifa a tjrs son staf avec elle et elle donne pas son visage a quelqu un d autre donc elle est une menteuse
28 juin 2010 16:06
doudi non j'ai pas vu de mariée ! j parlais de sourcils et maquillage invitées

sinon MUS de jean marc je l"ai pri j'ai vu des photos de maquillage libanais k'il a realisé et je lui ai demandé de me faire la meme choz il est oké

pour MUS c ke j'apprecis chez lui c ke son makillage est correcteur ! il te maquille selon la forme de visage tu vois , le libanais chez lui est une reussite tu devrais y aller pour voir
m
13 mai 2015 12:50
bonjour
svp est ce que vous parlez de hossein ou de hani la maquilleuse sappelle asmaa nest ce pas? une jeune fille et non pas l'autre parce que les deux frères ont deux maquilleuses qui sappelent asmaa
M
14 mai 2015 01:07
salamlaikom soeur
ne t'en fais pas, moi je suis esthéticienne maquilleuse professionnelle, visagiste,
artiste en la matiere, ne t'en fais pas je te ferais un prix pas cher, pour ton fiançaille inchallah
appeles moi, au : 0606145285, je te repondrais à tes questions si t'as besoin d'en savoir,
et en ce qui concerne le maquillage libanais : je peux te dire qu'il va pas à toutes les filles, et tous les visages, un conseille , je dois te voir, inchallah, et je te dirais si ça t'ira mieux ou autres selon ton visage, car, je suis visagiste, je fais sortir ta beauté selon ta beauté naturelle, la rendre plus en faveur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook