Citation
zinafessiya a écrit:
Salam
merci pour le site c'est magnifique,allez voir les robes sur rachida mariage il yen a de très belles
Citation
orcanta a écrit:
coucou tt le monde,![]()
jaimerais voir des photos de maquillage libanais si vous connaissez des blogs, des sites ou autre sur le maquillage libanais je suis prenante.
Merçi
Citation
siriusa a écrit:Citation
zinafessiya a écrit:
Salam
merci pour le site c'est magnifique,allez voir les robes sur rachida mariage il yen a de très belles
dans ta page,on trouve "mariage musulman" et plus loin "sexe gratuit"...y'en a qui heberge leur site chez n'importe qui!
je prefere m'abstenir.
Citation
orcanta a écrit:
oua les robes elles sont magnifique la coiffure le maquillage c vraiment beau, merçi zinafessiya
Citation
petit chat a écrit:
Salam
C'est vraiment troooo joli le maquillage libanais
Mais là en regardant les photos , je me suis fait la réflexion : quelle différence avc le maquillage des filles du crazy horse ? franchement aucune
Autre chose : le contour de lèvres au crayon 2 tons + foncé que le remplissage des lèvres :![]()
non non et non!
c'est hideux, mauvais genre, aucun grand maquilleur ne pourrait faire ça (c'est cheap koiii)
Perso, je me fais les yeux à la libanaise ts ls matins (en soft, mais l'idée est là), mais par contre, le reste du maquillage, je m'inspire des techniques européennes qui sont bien moins lourdes,
il faut ladmettre
Citation
missmaroc44 a écrit:Citation
petit chat a écrit:
Salam
C'est vraiment troooo joli le maquillage libanais
Mais là en regardant les photos , je me suis fait la réflexion : quelle différence avc le maquillage des filles du crazy horse ? franchement aucune
Autre chose : le contour de lèvres au crayon 2 tons + foncé que le remplissage des lèvres :![]()
non non et non!
c'est hideux, mauvais genre, aucun grand maquilleur ne pourrait faire ça (c'est cheap koiii)
Perso, je me fais les yeux à la libanaise ts ls matins (en soft, mais l'idée est là), mais par contre, le reste du maquillage, je m'inspire des techniques européennes qui sont bien moins lourdes,
il faut ladmettre
Ce ne sont que des modèles de maquillage pour les mariées et non pas pour un maquillage de tous les jours !!!!
Le jour du mariage, on peut tout se permettre, faire un maquillage hors du commun, pourquoi pas, je trouve que c'est beau même si les modèles se ressemblent tous, c'est normal on parle d'un maquillage bien précis " le maquillage libanais ", les yeuxxxxx biennnn noirrrrr, les sourcils biennn tracéééé et biennn lonnng, un teint blanc et une bouche pulpeuse !!!!!
Citation
sherine37 a écrit:
salya78 sa existe la chirurgie des yeux on peut desormais changer de couleur jsuis tres serieuse