Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque d'air ?
i
16 août 2017 13:23
Salam aleykoum,

Voilà je suis enceinte de 16 SA et mon problème est qu'il m'arrive souvent quand je vais faire les courses, de me sentir très mal, comme avoir peu d'air, avoir chaud et ensuite j'ai peur de tombé dans les pommes...

Qu'est-ce que sa peux bien être ?
n
16 août 2017 13:27
Salam
Ca m'est arrivée quand j'étais enceinte c'est peut etre une anémie, consulte ton medecin pour faire une analyse ! Si c'est le cas tu aura besoin de prendre du fer
En attendant repose toi et evite d'aller faire des courses si tu peux (laisse les a monsieur lol) c'est fatiguant quand o est enceinte!
i
17 août 2017 06:43
Oui, j'ai un manque de fer mais pourtant quand j'étais enceinte de mon fils, cela ne m'est pas arrivée alors que j'avais aussi un manque de fer moody smiley
Citation
naissa91 a écrit:
Salam
Ca m'est arrivée quand j'étais enceinte c'est peut etre une anémie, consulte ton medecin pour faire une analyse ! Si c'est le cas tu aura besoin de prendre du fer
En attendant repose toi et evite d'aller faire des courses si tu peux (laisse les a monsieur lol) c'est fatiguant quand o est enceinte!
17 août 2017 08:42
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est un effort physique trop important. Peut-être qu'il n'y a pas assez de fer pour transporter tout l'oxygène nécessaire. D'où le manque d'air.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook