Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de confiance
m
11 mars 2010 20:27
salam alikom;
ca fé 1 ans 3 mois ke jé rencontrer mon mari; et nous sommes marié leté passé; et je vais le rejoindre bientot inchallah;il habite en france; je suis folle de lui; mai jai un probleme avec moi meme; j arrive pas à lui faire de confiance je chaeche tjr deriére lui, je l apell chake fois jaime pas k il sort le soir; je me dise qu il va me trompé; je sais k il ne peu pas ke faire car il maime beaucoup;mais son probleme qu il n exprime pas ses sentiments quand il se retrouve en france; mai quand il eté avec moi c autre chose;je laime et je ne veux pas le perdre; aidez moi svp
P
11 mars 2010 22:48
Fais un travail sur toi même et apprends à lui faire confiance, bon pas à 100% ok, mais juste ce qu'il faut.

Et arrêtes de penser qu'il va te tromper, tu finiras par te porter la poisse toute seule, parce que tu auras un comportement qui le poussera à aller voir ailleurs, donc relativises.

Tu auras bien le temps pour avoir des problèmes, choses que je ne te souhaite passmiling smiley, mais là c'est un peu prématurée, un homme il sort et après? Rien ne te dit qu'il va voir ailleurs? Alors relaxAngel

Vous vous aimezIn love alors il n'y a pas de souci, vous y arriverez.smiling smiley
11 mars 2010 23:26
I
11 mars 2010 23:39
Salam,

Dans ton cas, tu es jalouse car tu manques terriblement de confiance en toi.
C'est normal si tu as une petite estime de toi que tu te sentes en danger.
Tu te dis que les filles sont forcément mieux que toi et que par conséquent il sera attiré par elle, que tu ne mérites pas d'être aimée......

Tu te fais souffrir sad smiley

L'amour et la jalousie (à petite dose ce n'est pas grave et c'est bon pour l'estime tongue sticking out smiley) ne font pas bons ménage en général.

Il faut que tu travailles sur ta confiance et ton estime.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
G
12 mars 2010 15:10
Citation
cacahuette a écrit:
Danse
moody smiley
Tu te la joue parce que le tien est attentionné?LOLgrinning smiley
m
12 mars 2010 16:28
merci pour votre reponse je vais faire le maximum pour eviter tt ca; merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook