Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manger la nuit
j
9 novembre 2007 14:33
Salem!!! smiling smiley

Vous arrive t-il de vous reveiller dans la nuit pour manger???

Souvent je surprends mes soeurs en train de se gaver alors qu'il est 2 ou 3 heures...et ce n'est pas qu'un

ptit truc, mais des banana split, des pates, frites etc

Et vous, ca vous arrive?? si oui pour manger quoi???

Moi, meme pour boire j'ai la flème alors manger No no
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
m
9 novembre 2007 14:42
non jamais c est des jinnah tes soeurs smiling smiley
n
nah
9 novembre 2007 15:09
Salam

moi non si je dors c je dors grinning smiley
Mais ma petite soeur oui pour des yaourts gateaux des chose comme sa!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
a
9 novembre 2007 16:50
moi oui car je travail la nuit donc je mange presque toute la nuit avec mes colégues des conneries genre chocolats, gateaux, jus....je sais c pas bien mais autrement je m'endortsleeping
l
9 novembre 2007 17:01
Euh non vraiment pas lol

La nuit je dors et même si je me réveille ça me viendrais vraiment pas à l'esprit d'aller manger.

Mais elles arrivent à manger au milieu de la nuit surtout du gras eye popping smiley ? Moi meme shor pendant le ramadan je peut pas j'ai pas d'appétit
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
b
9 novembre 2007 17:56
Citation
justafriend a écrit:
Salem!!! smiling smiley

Vous arrive t-il de vous reveiller dans la nuit pour manger???

Souvent je surprends mes soeurs en train de se gaver alors qu'il est 2 ou 3 heures...et ce n'est pas qu'un

ptit truc, mais des banana split, des pates, frites etc

Et vous, ca vous arrive?? si oui pour manger quoi???

Moi, meme pour boire j'ai la flème alors manger No no

jamais des fois je vais me coucher et j'ai une petite faim et bien je reste dans mon lit.No no
b
9 novembre 2007 17:57
elles doivent etre énorme tes soeurs, moins rien que pour ça je veux pas me lever de peur de prendre des kgssmoking smiley
j
9 novembre 2007 19:08
Vraiment pas... on les envierait...


Citation
beldiya93 a écrit:
elles doivent etre énorme tes soeurs, moins rien que pour ça je veux pas me lever de peur de prendre des kgssmoking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
r
9 novembre 2007 20:02
salam,smiling smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

moi aussi c'est pareil, quand je dors, je dorssleeping c'est limite aussi pour aller boire et meme partir au petit coinconfused smiley alors pour manger meme pas en reveevil

par contre j'ai une de mes soeurs qui est pareil que les tiennes justafriend, elle se leve des fois et elle te mange des frites, batata, gateaux...............a chaque fois je lui dit q'elle est maladegrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
p
9 novembre 2007 20:02
salam

j'ai toujours des gateaux à proximité de mon lit car j'en mange avant de dormir..

parfois, quand je me réveille dans la nuit, il m'arrive d'en manger machinalement grinning smiley
le chocolat et de façon générale le sucré sont trop rassurants smiling smiley surtout pendant le dodo

sinon j'avoue, j'aime bien le babybel la nuit grinning smiley si je me lève, j'y vais direct (et s'il n'y en a pas , l'emmental tranché y passe ou le gouda, les fromages hollandais, ça passe bien la nuittongue sticking out smiley)


ro comment je m'impatiente là ! j'ai faim et la cuisson de mon diner est super longue sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
9 novembre 2007 20:21
Je vois qu'il y en a pas mal qui préfèrent dodo!!!!

@ petit chat : essaye un verre de coca juste après le fromage... j'adore ce mélange smoking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
10 novembre 2007 12:06
Generalement qd je sais qu'il y a un reste du diner comme un gratin, des pates ou une quiche, c'est automatique, je ne leve et je fini ce qui reste... et c'est comme ca que je grossissad smiley
10 novembre 2007 15:21
En plein milieu de la nuit, moi j'ai une envie terrible de coca!!!!!! alors je descends et je me fais plaisir!!!!
b
10 novembre 2007 15:33
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'ai toujours des gateaux à proximité de mon lit car j'en mange avant de dormir..

parfois, quand je me réveille dans la nuit, il m'arrive d'en manger machinalement grinning smiley
le chocolat et de façon générale le sucré sont trop rassurants smiling smiley surtout pendant le dodo

sinon j'avoue, j'aime bien le babybel la nuit grinning smiley si je me lève, j'y vais direct (et s'il n'y en a pas , l'emmental tranché y passe ou le gouda, les fromages hollandais, ça passe bien la nuittongue sticking out smiley)


ro comment je m'impatiente là ! j'ai faim et la cuisson de mon diner est super longue sad smiley

t'es énorme alors miamoutongue sticking out smiley
m
10 novembre 2007 17:33
Mais dites moi, jamais vous ne vous lavez les dents avant de dormir ???
Et jamais vous ne pensez que vous recouchez avec tout ce sucre sur vos dents ça peut vous provoquer des caries ???
Jusque là la seule personne que j'avais vu manger la nuit c'est une copine à moi qui était enceinte !!
Sinon je pensais même pas qu'on pouvait se lever la nuit pour manger !!!
Vous êtes des ventres sur pattes !!!
l
10 novembre 2007 17:36
non je ne me léve pas la nuit pour manger smiling smiley, déja d'une parceque c pas conseil, et de 2 heu fo éviter la prise de poids winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
10 novembre 2007 21:01
salam


moi cela m'arrive depuis quelques temps mais c'est par période perplexe , elghoula, mais surtout quand je dine mal, j'ai grave faim dans mon sommeil, alors je me leve mais je fais attention à ce que je mange, soit une banane,pomme, yaourt et au pire un gateau ou un bout de fromage eye rolling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
10 novembre 2007 22:02
Slt les gourmandes de nuit!!

Beh, moi non, je peux pas...sinon, j'ai trop mal au ventre après et impossible de me rendormir...alors même sous la menace du ventre qui gronde...je reste au lit!
p
11 novembre 2007 00:49
Citation
myriam87 a écrit:
Mais dites moi, jamais vous ne vous lavez les dents avant de dormir ???
Et jamais vous ne pensez que vous recouchez avec tout ce sucre sur vos dents ça peut vous provoquer des caries ???
Jusque là la seule personne que j'avais vu manger la nuit c'est une copine à moi qui était enceinte !!
Sinon je pensais même pas qu'on pouvait se lever la nuit pour manger !!!
Vous êtes des ventres sur pattes !!!

qu'est-ce qu'il y a mouchou?
no mari no problem! (sur l'air de mo'money mo'problem)
la copine enceinte qui mangeait la nuit c A? hihiii
pour ma part, je m'inquieterais de la tenue de mon dentifrice quand il le faudra, et là tkkte, même enceinte inch'Allah il tiendra all night long (all nightgrinning smiley en musique encore grinning smiley)

je ne savais pas que c'était si risqué de grignoter la nuit, je ne me pose même pas la question et tant mieux! c'est franchement pas pour autant que mes dents ou mon poids en souffrent hamdoullah Angel

beldiya93 grrr vilaine toi !! tongue sticking out smiley

là j'attaque les pepito mini-rollos , ne cassez pas le délire! Bismillah.. tongue sticking out smiley avc du lait, miam miam

wasalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/07 00:53 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
11 novembre 2007 12:18
Citation
petit chat a écrit:
Citation
myriam87 a écrit:
Mais dites moi, jamais vous ne vous lavez les dents avant de dormir ???
Et jamais vous ne pensez que vous recouchez avec tout ce sucre sur vos dents ça peut vous provoquer des caries ???
Jusque là la seule personne que j'avais vu manger la nuit c'est une copine à moi qui était enceinte !!
Sinon je pensais même pas qu'on pouvait se lever la nuit pour manger !!!
Vous êtes des ventres sur pattes !!!

qu'est-ce qu'il y a mouchou?
no mari no problem! (sur l'air de mo'money mo'problem)
la copine enceinte qui mangeait la nuit c A? hihiii
pour ma part, je m'inquieterais de la tenue de mon dentifrice quand il le faudra, et là tkkte, même enceinte inch'Allah il tiendra all night long (all nightgrinning smiley en musique encore grinning smiley)

je ne savais pas que c'était si risqué de grignoter la nuit, je ne me pose même pas la question et tant mieux! c'est franchement pas pour autant que mes dents ou mon poids en souffrent hamdoullah Angel

beldiya93 grrr vilaine toi !! tongue sticking out smiley

j'attaque les pepito mini-rollos , ne cassez pas le délire! Bismillah.. tongue sticking out smiley avc du lait, miam miam

wasalam



Mummmmm Mummmmmmmmm c'est trop bon ça!!!!!!!! bsahtek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook