Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne mange plus
s
29 août 2016 22:05
Salam
Depuis plusieurs années des que j'ai besoin de maigrir je jeune .
Én ce moment jai 10 kilos à perdre je jeune
pensez vous que C est dangereux ?

Merciii
P
29 août 2016 22:10
ça fait 10 ans que tu le fais

pourquoi tu demandes notre avis aujourd’hui
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
V
29 août 2016 22:12
Trés dangereux, aprés ne t'étonne pas de reprendre les kilos que t'as perdu, il suffit de manger équilibré.
29 août 2016 22:14
Mais est ce que tu perds les kilos avec le jeune ? Est ce que tu jeunes comme pour le ramadan ou bien tu ne manges rien ni le jour ni la nuit ?
.
29 août 2016 22:15
Aleykoum selem,

Je te deconseille cette technique pour maigrir, tous les jours sur le long terme je ne sais pas si c'est bon...

Tu peux juste manger sainement et faire un peu de sport ça devrait aller.

Tu peux aussi télécharger l'application "le secret du poids" ça te permets de contrôler tes calories, de maigrir en mangeant ce que tu veux. smiling smiley
t
29 août 2016 22:16
slm

mange et fait du sport
H
29 août 2016 23:30
Mdr hhhh
Citation
Professeur NahNah a écrit:
ça fait 10 ans que tu le fais

pourquoi tu demandes notre avis aujourd’hui
s
29 août 2016 23:48
Moi je mange tt ce qui bouge et je pe Meme venir tt dégommer chez toi
29 août 2016 23:49
faut manger et savoir quoi manger
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
29 août 2016 23:58
Salam

Fais gaffe au cercle vicieux. A chaque fois, tu reprends et plus certainement?

Ça te paraît peut être normal mais ça ne l'est pas. Oui. Tu risques les troubles alimentaires si tu n'y es pas déjà.

Revois ta copie. Pourquoi prends tu du poids? Et pourquoi ce comportement extrême de trop/ pas assez -boulimie/anorexie? Ça va bien dans ta vie? Personne ne s'inquiète de ne plus te voir à table? Quels sentiments veux-tu annihiler par le contrôle ou manque de contrôle de la bouffe? Pose plutôt des mots sur ton mal être que de te réduire à étouffer/taire tes besoins.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
30 août 2016 00:05
Salam

Tu viens d'accoucher en plus? Félicitations. Mais c'est malsain. Et ton truc de la balance, bref tu as tous les tocs de quelqu'un atteint de tca.

N'oublie pas qu'on met 9mois à les faire nos enfants et tout autant voir plus à retrouver le corps et la tonicité d'avant. Sois indulgente avec toi même. Surtout qu'il te faut de l'énergie pour t'en occuper de ce trésor. Puis règle ça vite ou tu risques de donner le mauvais exemple à cet enfant.

Conseils d'une ex-anorexique. Ma soeur l'était avant moi et ça y a un peu joué.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
K
KNL
30 août 2016 11:57
le jeûne est bon pour la santé

maintenant faut voir ce que tu manges les soir aussi...
30 août 2016 13:26
non mais elle dit qu'elle mange plus, ça c'est nul par contre, fait un régime équilibré et tant pis si tu perds pas tes 10 kilos en un mois, et fait du sport!!!
Citation
KNL a écrit:
le jeûne est bon pour la santé

maintenant faut voir ce que tu manges les soir aussi...
M
1 septembre 2016 02:35
Purée je sais pas comment tu fais pour tenir sa doit etre dur..

J'ai perdu 12 kilos depuis 1 an et demi et j'ai rien repris pour l'instant al hamdoullilah en retirant tte le sauce type ketchup, plus d'huile, pas de gateaux

Je mange bcp de legumes, l3rdess, tu peux faire des tagine de legumes, je mange des feculents mais en tres petites quantités, le tout est de bien asssaisonner pour les apprecier

Au petit dej je mange biscotte confiture et lait

Je m'autorise 1 fois par semaine, hamburger, kebab, pizza, tarte au fraise du coup je suis jamais frustré
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook