Citation
3alwana a écrit:
Unenuit, ben tient je ne vais pas te répondre a ta question, maline va tu viens que pour poser des questions jamais pour poster, j'ai vu que t'a ouvert une association pour répondre aux questions de femmes enceintes hein
![]()
aller je vais etre zentille mdrrr, au fait j'allaite et je n'ai pas non plus mon retour de couche et j'avoue que moi les regles je peux bien m'en passer, au fait tu prends cérazette c ca??? c elle qui bloque les regles, c ce que gygy m'avait dit, parce que on la prend sansinteruption... chose comfirmé par moi lol, quand j'etais au maroc j'avais oublié de prendre ma pillule pendant 4j, et la j'ai vu des petits saignements, j'ai pensé au retour de couche et une fois j'ai repris la pillule plus rien...
donc si tu veux avoir tes cycles, tu arretes la pillule , et tu utilises la veille méthode de calcul, et la bien entendu tu pourras bientot etre maman de juillet 2012.
Bon ben la chippie chouine, elle est impatiente d'aller a sa boum
Citation
nadou781 a écrit:
Salam les girls!!
oui snif dommage pour la brocante mais c'est pas grave il y en a tout le temps !!
par contre les filles qui ont déjà sevré leur bébé ou qui comptent le sevrer, comment ça se passe pour vous?
Moi je reprend bientôt le boulot donc obligé car je n'ai pas droit à des plages horaires pour tirer mon lait, je me suis renseigné !
Donc ça fait environ une semaine que je l'allaite plus que le matin et le soir avant de dodo, mais comment j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllll au seins !! on dirait des pierres, j'arrive plus a dormir la nuit car ils sont trop dur et douloureux !! et la journée aussi trop mal !
que faire ???