Citation
Kounouz00 a écrit:
Coucou les filles, comment ça va? Comment ça se passe avec vos loulous?
Moi ça va hamdoulah, je suis comblée même si je déprime de temps à autre prck je suis coincée à la maison et que je n'ai le temps de rien faire.
J'ai vu que ça parlais épisio, moi ça fait mnt 3 semaines et les fils ne sont pas encore tombés je sais pas si c'est normal , j'ai vu la gygy la semaine dernière elle m'a dit que ça cicatrisais bien.
Mais ce qui me dérange le plus c'est les hémorroïdes qui sont sortis avec les poussées lors de l'accouchement , un vrai calvaire![]()
Comme toi Anissa j'appréhende la reprise des rapports , peur d'avoir mal , que ça soit large ...
Pt être que les mamans de bb2 peuvent nous rassurer
Citation
Kim24 a écrit:
Salut les filles j'espère que vous allez bien.
Moi hamdoulah je suis très heureuse je suis complètement Gaga de mon petit je suis chez ma mere pour pouvoir me reposer un peu avec mon chéri on est un peu en froid sérieux en l'espace d'une journée il a changé du tout au tout allah y ster. Bon je lui laisse un peu de temps je sais que ça va repartir il a juste besoin que je lui montre qu'il est important pour moi car je lui dis mais il préfère les actes. Après c'est vrai que moi aussi je suis un vrai Bb j'arrête jamais de faire des caprices il fait tjr me dire oui je pense avoir un peu abuser et là il utilise la manière forte pour me le faire comprendre et ça marche en plus. Par contre ce que j'aime pas C qu'il fait la tête à mes parents alors qu'ils ont rien à voir mais quand il est fâché il calcul personne. A par ça il est super content d'être papa il kiff son fils.
Revenons à moi et Bb il ne dort pas la nuit et moi à cause de mon episio j'arrive même pas à bouger ni m'assoir ni rien C vraiment la misère quand je lui donne le sein heureusement que ma mere et là la pauvre elle dort pas elle aussi. Sinon je voulais savoir enfaite quand je me lave et que je me sèche j'ai la fesse droite gonflé par rapport à l'autre et aussi je sent comme une odeur C normale ou pas g la sage femme qui passe ce soir mais je voulais me rassurer un peu. C vraiment l'enfer l'episio Wallah je sbor mais C super gênant en plus de sa jai mon dos qui s'y met
Citation
Kzen123 a écrit:
Salam aleykoum,
Ici bébé défoit a mal au ventre, je sais pas quoi faire.
Citation
Kim24 a écrit:
Salem les filles
J'espère que vous allez bien vos petit bout aussi.
Nous ça va hamdoulilah on commence à prendre nos marques je suis trop contente rien que de voir sa petite bouille ça me rend trop heureuse Wallah c'est tellement beau Ya encore quelque jour je le sentais bouger dans mon ventre et là il est juste à côté de moi.
Sinon je voulais savoir jai mon fils qui pèle et aussi au niveau de la fesse c'est toujours gonflé c'est normal ou pas???