Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de septembre octobre 2011 ou êtes vous ??
10 mars 2011 11:05
SALAM

alors vous êtes passé ou ?? ou je suis la seul perplexe

aller montrez vous venez me raconté se que vous avez fais jusqu'à la et se que vous comptez faire smiling smiley



on tous cas j'espere que vous allez toutes bien et que vos bébé se portent très bien




a + yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3
10 mars 2011 11:20
Voici les mamans de septembre [www.yabiladi.com]
Et ceux d'octobre sont la [www.yabiladi.com]

Haki, hite il me semble que tu viens de te reveiller toi ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/11 11:21 par 3alwana.
10 mars 2011 11:27
ptdrOupsptdr


sa m'apprendra de parlé trop vite ptdrconfused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
10 mars 2011 12:34
salamo alykom kaoutar84 tu eté ou ?? tu enciente ou moins deux 2 mois non moi je suis maman de septembre inchallah mais comme j'ai pas trouver je discute avec maman aout
bah la je me sens pas seul dis moi ta combien de semaine de grossesse ??
bonne journée
10 mars 2011 17:10
salam khti

mabrouke la date prévue de ton accouchement c'est pour quel jour ??

moi c'est pour le 8 /9 inchaalah
donc je suis a mon 4 eme mois

j'ai fais ma première echo hamdoulilah tou va bien j'ai vue le bébé bougé ses mains et ces pieds lol


et toi quoi de beau jusqu'a la

ps: il ya un poste pour les future mamans de septembre sa te dit de les rejoindre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
11 mars 2011 11:03
salamo alykom kaoutar moi j'ai deja fais deux eco j'ai vue mon bèbè mais normalemnt la premiere c'est le 22 mars pour la déclaration mon acouchement normalemnt pour le 24 septembre une cesrienne et pour ça je vais acoucher inchallah a 8.15 jours
bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook