Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos mamans nous préfèrent plus grosses !
s
21 mai 2009 11:40
Salam aleikoum,

Comment allez-vous tous ? J'espère que bienyawning smiley

Alors cela faisait plusieurs mois que ma petite maman ne m'avait pas vue et l'autre jour avec ma sœur on essayait des robes et s'amusait à faire un défilé ze3ma DanseDansemon petit frère faisait le cameraman grinning smiley et puis ma maman se met à sourire et me dit " on dirait votre CaRla Sarkozy là" moi toute flattée je lui saute au coup et lui fais plein de bisous et elle me rajoute " mais non je trouve que t'as trop maigri ma fille" sad smileygrinning smiley

Et pourtant je suis loin d'être une maigrichonne ; mon IMC est raisonnable !

Pourquoi nos mamans aiment nous voir plus gros(sses) ?perplexegrinning smiley

Vos mamans aussi vous préfèrent plus tbozis ou il y a que la mienne ?

Merci grinning smiley
a
21 mai 2009 11:43
salam la grosse lol


parce que l'obesité etait un critere de beauté durant leur enfance , pour cette génération de mamas
donc plus t'es grosse, plus t'es belle

et bien entendu a l'occident , ca n'a rien a voir....donc quand on se rejouit de maigrir, elles elles regrettent ta graisse perduegrinning smiley

vive les mamasyawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
21 mai 2009 11:44
c'est un problème culturelle. Après ma grossesse, j'ai perdu 20 kg suite à un régime et ma mère n'arrive pas à s'y faire. C'est dommage pour moi de ne pas avoir son soutien pour tous les efforts que j'ai fait et que je continue de faire pour stabiliser mon poid.
m
21 mai 2009 13:06
Salut,

Je pense que vos mères ont raisons de préférer les filles plus rondes, car être maigre c'est moche je trouve que le visage d'une maigre n'est pas jolie

Donc je pense que tu comprends pas ce que ta mère préfére, elle préfére une fille bien grosse enfin pas trop quand m^me, faut pas allé jusque l'obésité car être ronde surtout du visage c'est un signe de bonne santé.

Après faut pas être trop grosse non plus, mais je pense que tu dois étre très maigre et que tu ne t'en rends pas compte.

Car ma mère capte vite les grosses vaches et elles n'aiment pas aussi, elle aime une fille bien enrobé avec des joues et non une squeletique!
r
21 mai 2009 13:08
Citation
ALLYA6 a écrit:
c'est un problème culturelle. Après ma grossesse, j'ai perdu 20 kg suite à un régime et ma mère n'arrive pas à s'y faire. C'est dommage pour moi de ne pas avoir son soutien pour tous les efforts que j'ai fait et que je continue de faire pour stabiliser mon poid.

Donne moi ton secret
evil

Je sais pas pk elles nous preferenet bien en chair Heu je penses que pour eux c'est synonime de bonne santé et de fertilité wa allah ou 3alem
s
21 mai 2009 13:56
du fait aussi que les hommes à une certaine époque préféraient les femmes avec de la chaire lol
a
21 mai 2009 14:14
Ah pas ma mère!
pour elle on est jamais assez mince!
thumbs down
21 mai 2009 14:56
Parce que pour elles, le fait d'etre enveloppée est un signe de bonne santé...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
21 mai 2009 15:22
Salam,

Bienvenue au club...

Moi aussi ma mère me prend la tête à ce sujet là,c'est pas méchant mais pour elle plus il y'a de kilos( pas obèse non plus) plus il y'a de la santé...

C'est vrai qu'à force,on devient complexée,les gens de l'extérieur me disent non tu es bien,ta taille est bien et tout mais pour ma mère je ne suis jamais assez bien niveau poids,c'est vrai que je suis mincesad smiley mais pas anorexique non plus,normal quoi...
21 mai 2009 15:50
Le problème c'est que moi j'étais complexée avec mes 20 kg en trop et maintenant je suis mieux dans ma peau mais devant certaines copines de ma mère, je reste mal à l'aise. Elles ne comprennent pas que j'ai pu autant maigrir et prennent la tête à ma mère à ce sujet pensant que je suis malade ou que j'ai des problèmes. Aussi à chaque que l'une d'entre elle me voit, elle me dit "arrête de maigrir". Là je reprends du poids mais je fais de la musculation et j'ai tendance à paraître fine. Les exercices que je fais m'affine plus que me donne du volume que j'aimerai prendre à certains endroits.
b
21 mai 2009 15:53
Nos mamans nous préférent gross elles croie une fille maigre c une fille n ps en bonne santé (Allah yesm7e lina mane walidine)

Ma mère ne m parle jamais de mon physique tand que je suis en bonne santé et surtout je suis en bonne humeur c l'essentielle 3endha grosse maigre dakchi rah 3arfa que j'aime mettre le Djean grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
21 mai 2009 18:07
faites confiances à vos mamans ! Elles savent quelques choses aux hommes ....
Welcome
------------------------------------------------
s
21 mai 2009 19:38
salam

ma mère aussi me trouve maigre confused smiley, alors que mon poids est normal smiling smiley

elles veulent ns engraisser comme des oies Grrrr

grinning smiley
k
21 mai 2009 19:50
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Bienvenue au club...

Moi aussi ma mère me prend la tête à ce sujet là,c'est pas méchant mais pour elle plus il y'a de kilos( pas obèse non plus) plus il y'a de la santé...

C'est vrai qu'à force,on devient complexée,les gens de l'extérieur me disent non tu es bien,ta taille est bien et tout mais pour ma mère je ne suis jamais assez bien niveau poids,c'est vrai que je suis mincesad smiley mais pas anorexique non plus,normal quoi...
on se rassure comme on peut ptdr
L
21 mai 2009 20:05
Citation
karimero a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Bienvenue au club...

Moi aussi ma mère me prend la tête à ce sujet là,c'est pas méchant mais pour elle plus il y'a de kilos( pas obèse non plus) plus il y'a de la santé...

C'est vrai qu'à force,on devient complexée,les gens de l'extérieur me disent non tu es bien,ta taille est bien et tout mais pour ma mère je ne suis jamais assez bien niveau poids,c'est vrai que je suis mincesad smiley mais pas anorexique non plus,normal quoi...
on se rassure comme on peut ptdr
Ouigrinning smiley
Faut bien se rassurer et si je me mettais à pleurer,ce serait mieux ? on me dirait non dis hamdoulilah,je préfère anticipergrinning smiley
e
21 mai 2009 20:12
Suis pas obese mais la mienne elle aimerai bien que je perde un peu mais surtt pas que je grossis.
h
21 mai 2009 20:19
Citation
ALLYA6 a écrit:
c'est un problème culturelle. Après ma grossesse, j'ai perdu 20 kg suite à un régime et ma mère n'arrive pas à s'y faire. C'est dommage pour moi de ne pas avoir son soutien pour tous les efforts que j'ai fait et que je continue de faire pour stabiliser mon poid.

pourquoi tu dis que c'est un probleme culturel? du moment que ça depasse pas les limites, que ça devient pas un probleme de santé, ....

chaque pays a sa propre culture, .... et l'occident n'est pas le model, ..
assalam o alykoum
m
21 mai 2009 22:48
Je pense pas que nos mères savent quelque chose aux hommes!
h
21 mai 2009 23:47
Citation
mlleaicha a écrit:
Je pense pas que nos mères savent quelque chose aux hommes!

dis moi ce que tu sais de l'homme alors, ...

tu es mariée? t'as connu combien d'homme?

dis moi tout
assalam o alykoum
22 mai 2009 09:37
Suivez les conseilles de vos mamans , elles sevent que nous aimons l7am In love grinning smiley
Mais pas trop quand meme tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook