Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman pardon si j'avais su
I
6 juillet 2018 07:21
Salam alaykoum

Les femmes sont des diamants nos mères les joyaux

Il est mentionné dans une poésie :

Ta mère, si tu savais, détient sur toi un droit éternel !

Tout ce que tu as fait pour elle est peu de chose en parallèle.

Combien de nuits s’est-elle plainte sous le faix de la grossesse !

Sa souffrance fit jaillir lamentations et cris de détresse.

Tu ne peux t’imaginer l’accouchement dans la douleur,

Accablée d’atroces tiraillements qui lui arrachent le cœur !

Elle t’a si souvent purifiée de ses propres mains,
Cette mère dont le giron t’offrit un repos serein.

Elle sacrifiait tout pour toi lorsque tu te lamentais,

Et en son sein une boisson pure dont tu te nourrissais.

Combien s’est-elle affamée par compassion et tendresse T’offrant son pain quotidien pendant ta prime jeunesse. Tu l’as perdue lorsque par ignorance tu as mal agi, Tu as trouvé le temps long, mais si courte est la vie ! Misère à celui qui possède toute sa raison et suit son bon vouloir, Dont le cœur est aveugle et ses yeux ne le privent pas de voir ! Prends garde et convoite ses nombreuses prières,

Car ses invocations te sont plus que nécessaires…
6 juillet 2018 10:47
Allah y smhlina men dounoub l-walidine

La maman est ce que nous avons de plus cher au monde (même si l'amour et le respect que je témoigne à mon père est immense)... Le lien à la maman est si unique.

Qu'Allah protège nos mamans et qu'Il leur accorde une récompense à la hauteur de leurs sacrifices, patience et dévouement. Amiiiin
Ex Rêve d'un Songe
6 juillet 2018 11:59
J'ai des larmes aux yeux en lisant ces belles phrases, votre thémecrying(crying(crying( Je pense à quelqu'un qui m'a aimé énormément durant mon enfance et ma jeunesse dans les malheurs et le bonheur.Elle était prête à tout, à perde sa vie pour moi, à donner tout pour moi.
Paix à ton âme ma chérie, et qu'ALLAH te Place parmi Ses Elus dans son Jardin Prestigieux!
Je t'aime...yawning smiley
Citation
Interloqué a écrit:
Salam alaykoum

Les femmes sont des diamants nos mères les joyaux

Il est mentionné dans une poésie :

Ta mère, si tu savais, détient sur toi un droit éternel !

Tout ce que tu as fait pour elle est peu de chose en parallèle.

Combien de nuits s’est-elle plainte sous le faix de la grossesse !

Sa souffrance fit jaillir lamentations et cris de détresse.

Tu ne peux t’imaginer l’accouchement dans la douleur,

Accablée d’atroces tiraillements qui lui arrachent le cœur !

Elle t’a si souvent purifiée de ses propres mains,
Cette mère dont le giron t’offrit un repos serein.

Elle sacrifiait tout pour toi lorsque tu te lamentais,

Et en son sein une boisson pure dont tu te nourrissais.

Combien s’est-elle affamée par compassion et tendresse T’offrant son pain quotidien pendant ta prime jeunesse. Tu l’as perdue lorsque par ignorance tu as mal agi, Tu as trouvé le temps long, mais si courte est la vie ! Misère à celui qui possède toute sa raison et suit son bon vouloir, Dont le cœur est aveugle et ses yeux ne le privent pas de voir ! Prends garde et convoite ses nombreuses prières,

Car ses invocations te sont plus que nécessaires…
R
6 juillet 2018 12:12
Le prochain est sur les pères
6 juillet 2018 13:28
Est ce que maman va bien ?
p
7 juillet 2018 08:57
Malheureusement toutes ne sont pas des joyaux mais de véritables venins...

Allah yhdi ma khelq
Citation
Interloqué a écrit:
Salam alaykoum

Les femmes sont des diamants nos mères les joyaux

Il est mentionné dans une poésie :

Ta mère, si tu savais, détient sur toi un droit éternel !

Tout ce que tu as fait pour elle est peu de chose en parallèle.

Combien de nuits s’est-elle plainte sous le faix de la grossesse !

Sa souffrance fit jaillir lamentations et cris de détresse.

Tu ne peux t’imaginer l’accouchement dans la douleur,

Accablée d’atroces tiraillements qui lui arrachent le cœur !

Elle t’a si souvent purifiée de ses propres mains,
Cette mère dont le giron t’offrit un repos serein.

Elle sacrifiait tout pour toi lorsque tu te lamentais,

Et en son sein une boisson pure dont tu te nourrissais.

Combien s’est-elle affamée par compassion et tendresse T’offrant son pain quotidien pendant ta prime jeunesse. Tu l’as perdue lorsque par ignorance tu as mal agi, Tu as trouvé le temps long, mais si courte est la vie ! Misère à celui qui possède toute sa raison et suit son bon vouloir, Dont le cœur est aveugle et ses yeux ne le privent pas de voir ! Prends garde et convoite ses nombreuses prières,

Car ses invocations te sont plus que nécessaires…
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
I
7 juillet 2018 08:58
Amin K'Allah Soubhanahu te facilite ton épreuve amin
Citation
perledecume781 a écrit:
Malheureusement toutes ne sont pas des joyaux mais de véritables venins...

Allah yhdi ma khelq
p
7 juillet 2018 09:00
ptdr
Bark Allah oufik mais mon intervention n'est pas un vécu personnel. Mais je vois beaucoup de soeurs subirent l'injustice de leur mère.
Citation
Interloqué a écrit:
Amin K'Allah Soubhanahu te facilite ton épreuve amin
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
7 juillet 2018 09:15
Avant de devenir maman, je n'avais pas senti les sacrifices que ma mère a fait pour nous car ma mère le faisait avec tellement de naturel que tu ressentais pas que c'était une difficulté pour elle. qu'Allah la protège et qu'Allah protège vos mamans


Mtn que je suis maman, j'ai tout compris et je demande à mère pardon tous les jours d'avoir été aussi ingrate envers elle. Être maman est une belle chose mais un réel sacrifice. Tu sacrifie ta vie pour tes petits êtres, c'est beau et en même temps fatiguant mais tu dois pas en parler parce que c'est toi qui l'a voulu et puis ils te le rendent bien avec leur petit sourire, leur cadeau de la fête des mèresptdr.
Tu deviens à féliciter car il a fait pipi dans les WC ptdr

Tu te prive de bcp, tu te mets entre parenthèses pour leur propre bonheur et pour les rendre meuilleur.

Je les aimes tellement mes enfants et j'aime ma mère d'un amour Infini car elle m'a élevé sans se plaindre, elle s'est sacrifié pour moi et m'a donné tout sans compter et sans.rien attendre en retour.

Prenez soin de vos mamans.( Les bienveillantes évidemment) elles ont tellement donné qu'une vie ne suffira pas pour leur rendre !
I
7 juillet 2018 09:18
K'Allah Soubhanahu te préserve toi ton couple et ta descendance Amin

Et que les élèves sur la piété amin
Citation
Ndia a écrit:
Avant de devenir maman, je n'avais pas senti les sacrifices que ma mère a fait pour nous car ma mère le faisait avec tellement de naturel que tu ressentais pas que c'était une difficulté pour elle. qu'Allah la protège et qu'Allah protège vos mamans


Mtn que je suis maman, j'ai tout compris et je demande à mère pardon tous les jours d'avoir été aussi ingrate envers elle. Être maman est une belle chose mais un réel sacrifice. Tu sacrifie ta vie pour tes petits êtres, c'est beau et en même temps fatiguant mais tu dois pas en parler parce que c'est toi qui l'a voulu et puis ils te le rendent bien avec leur petit sourire, leur cadeau de la fête des mèresptdr.
Tu deviens à féliciter car il a fait pipi dans les WC ptdr

Tu te prive de bcp, tu te mets entre parenthèses pour leur propre bonheur et pour les rendre meuilleur.

Je les aimes tellement mes enfants et j'aime ma mère d'un amour Infini car elle m'a élevé sans se plaindre, elle s'est sacrifié pour moi et m'a donné tout sans compter et sans.rien attendre en retour.

Prenez soin de vos mamans.( Les bienveillantes évidemment) elles ont tellement donné qu'une vie ne suffira pas pour leur rendre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook