Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma maman et mon papa chérie
g
20 avril 2007 15:23
tout çà pour vous dire que mes parents me manquent, là ils sont partis faire la omra, mais le sourire de mon père me manque, lorsqu'il me tapote sur le dos et me dis "ha leila ma fille" lorsque je vienss m'assoir a coté de lui,
et ma maman, toujours de bonne humeur, et toujours là pour faire les choses avec nous, même lorsqu'elle est fatiguée, elle nous dis jamais non pour nous faire plaisir!!!
et lorsqu'on vient la voir, toujours en train de nous préparer les plats qu'on aiment lorsqu'on était célibataire,
y'a qu'une mère qui peut faire sa pour ses enfants!!!
MAMAM PAPA JE VOUS AIME DE TOUT MON COEUR
Revenez vite!!!
f
20 avril 2007 23:10
Salam alikoum

Allaj y jib oum ala kheir.Ca me fait penser a moi l'année derniére quand mes parents sont parti a la mecque a chaque fois que je retrait dans leur je pleurait.le moment le plus difficile c'était le jour de l'aid,ou il n'y avait pas mes parents j'ai pleuré touté la journée.Allah y smalina min lwalidine.Il y a que eux qui pensent a leur enfants.Q'Allah te les préserve ma soeur et que leur omra soit accepter amine
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
p
21 avril 2007 00:24
salam

ALLAH ijibhoum 3la kheir, au moins ça t'a permis de réaliser l'importance d'avoir de "bon" parents .
patience khti
ps: je n'ai pas vu ma maman depuis 2 ans .
g
23 avril 2007 09:32
sa doit être dure de ne pas voir ses parents pendant 2ans, à mon avis tu dois les appeler souvent pour compenser ce manque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook