Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman comment on fait les bébés????
l
29 octobre 2007 22:14
etant petit on c'est tous posé la question, et va faloir s'y attendre tot ou tard, nos enfant nous la poseront !!

que repondriez vous :
a)- mange et tais toi, pose pas trop de question, tu comprendra au moment voulu! angry smiley
b)- les garcons naissent dans les choux et les filles dans les roses In love
c)- directment: il faut que monsieur et madame s'accouplent (avec des explications scientifique!) thumbs up
d)- je sais pas mon enfant j'ai oublié sad smiley
e)- tu me repose encore une fois cette question tu va te prendre une sandale en pleine face Censored
f)- autres... veuillez precisé winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
29 octobre 2007 22:22
Moi ma mere m'a toujours dis que c'est Allah qui donne la vie dans le ventre des mamans Angel... et moi je croyait à cette version mais techniquement je croyais qu'il suffisait de demander à Allah pour qu'il nous accorde un enfant... Mais pour lui demander cette faveur il faut d'abord être marrié, car les enfants ont besoin d'une maman et d'un papa Angel
J'au cru ça jusqu'a l'age de 10 ans, je suis tombé de très haut!!!! le choqueOh que j'ai eu quand notre instit à abordé le theme de la reproduction chez les animaux en cours de svteye popping smiley.

J'en voulais à mes parents, j'étais degouté, j'étais persuadé que c'était haram tous ça Oh (je me disais "c'est pas possible qu'ils ont fais du haram pour que je naisse"winking smiley

eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/07 22:25 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
z
29 octobre 2007 22:25
salam

je dirais

f) demande à ton père evil











Angel et tu regardes ta moitié avec des yeux In love Mdrrrrrrrrr!
I
29 octobre 2007 22:26
malika troo marrante ton histoire!! lolgrinning smiley
P
29 octobre 2007 22:30
Citation
INAYA123 a écrit:
malika troo marrante ton histoire!! lolgrinning smiley

Mais je te promet quand j'ai appris la verité ça m'a trop choquéOh, je trouvais ça tellement beurkkkk!!! 10 ans c'est vraiment trop tot pour apprendre la verité, j'aurai preferé qu'on me laisse dans cette innocence un peu plus longtempseye rolling smiley...
Et je voyais plus mes parents de la meme façon (en plus c'était pile le moment ou ma mére étais tombé enceinte eye rolling smiley)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/07 22:32 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
29 octobre 2007 22:32
mdr !!
zit zitouna !
moi c pareil ke malika tongue sticking out smiley
au debut pr moi cetai haram en cm2 quand la sage femme est venu dans ma classe pour nous expliqué, jetait persuadé que cetai faut, elle raconté des betises, et que c'est pour les francais, les arabes fesait autrement tongue sticking out smiley il demandais a allah ! tongue sticking out smiley

mais le pire dans tout sa une semaine avant je soulais ma mere, je lui disais la sage femme va venir nous dire comment on fait les bébés, je voyais qu'elle etait retissente, degouté, mais elle n'avais pas le choix tongue sticking out smiley
le jour ou la sage femme est venu, ma mere a la maison me dis :
iwa jat la sage femme?!!!
et moi d'une voix intimidé :
oui!
apres plus un mots !!!!!

envrion une heure plus tard j'ai dis a ma mere, achete moi une tele pour la mettre dans ma chambre, (ayant oublié le passage de la sage fmmme, elle me repond sur un ton enervé :
"aieh mziane tbarkallah! bach t3almi mziane ki kay diro !"
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
29 octobre 2007 22:38
Mdr lakhemissia69
Toi aussi ça t'as choqué alors!!!

Et tu sais quoi, tellement j'y croyais pas à cette histoire je me souviens je debattais dans la cours de recré avec des copines... et tous le monde était contre moi... meme les arabes Oh. J'ai du accepter cette version eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
nah
29 octobre 2007 22:40
Salam

si c une fille ben moi je lui explikégrinning smiley pas avec les détails non plus(elle apprendera avec les détails quand elle grandirawinking smiley)

si c un garçon comme dirais tata zitouna vas demandé a ton pere! comment il a faitevil lol
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
P
29 octobre 2007 22:42
Citation
nah a écrit:
Salam

si c une fille ben moi je lui explikégrinning smiley pas avec les détails non plus(elle apprendera avec les détails quand elle grandirawinking smiley)
si c un garçon comme dirais tata zitouna vas demandé a ton pere! comment il a faitevil lol

Bah vas y explique nous comme si on était tes filles grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
29 octobre 2007 22:42
Et comme ça?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/07 22:45 par choupinette75.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
n
nah
29 octobre 2007 22:44
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salam

si c une fille ben moi je lui explikégrinning smiley pas avec les détails non plus(elle apprendera avec les détails quand elle grandirawinking smiley)
si c un garçon comme dirais tata zitouna vas demandé a ton pere! comment il a faitevil lol

Bah vas y explique nous comme si on était tes filles grinning smiley

Euh c trop dur en directe lol tu né pas tte seule ma filleevil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
P
29 octobre 2007 22:46
Citation
nah a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salam

si c une fille ben moi je lui explikégrinning smiley pas avec les détails non plus(elle apprendera avec les détails quand elle grandirawinking smiley)
si c un garçon comme dirais tata zitouna vas demandé a ton pere! comment il a faitevil lol

Bah vas y explique nous comme si on était tes filles grinning smiley

Euh c trop dur en directe lol tu né pas tte seule ma filleevil

C'est trop dure en direct??? perplexemoody smiley ça veux dire que tu vas rentrer dans les detailles alors??? moody smiley
Et tu compte dire tous ça à ta fille à partir de quel age?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
29 octobre 2007 22:54
Citation
choupinette75 a écrit:
Et comme ça?

mdr! grinning smiley

C'est vrai que finalement l'apprendre d'une façon ludique (bd, livres...) ça peut être une solution.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
29 octobre 2007 22:57
salam

bon sujet grinning smiley

perso, je lui parlerais de "graine" entre le papa et la maman mais sans donner + de détails si elle est très jeunewinking smiley .. et ensuite je dévierais .. "tu ne veux pas savoir aussi comment on fait le couscous? allez, je vais t'apprendre puisque t'es grande maintenant grinning smiley "

et hoop : diversion mdrrr ça lui apprendra à poser des questions non mais evil

par contre, si c'est un garçon, je l'enverrais demander à sidi chaton, entre bonzhommes winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
nah
29 octobre 2007 23:12
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salam

si c une fille ben moi je lui explikégrinning smiley pas avec les détails non plus(elle apprendera avec les détails quand elle grandirawinking smiley)
si c un garçon comme dirais tata zitouna vas demandé a ton pere! comment il a faitevil lol

Bah vas y explique nous comme si on était tes filles grinning smiley

Euh c trop dur en directe lol tu né pas tte seule ma filleevil

C'est trop dure en direct??? perplexemoody smiley ça veux dire que tu vas rentrer dans les detailles alors??? moody smiley
Et tu compte dire tous ça à ta fille à partir de quel age?

Non mais je veux dire a l'instantwinking smiley je revienderai kan le moment sera venue grinning smileylol
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
29 octobre 2007 23:16
Citation
lakhemissia69 a écrit:
etant petit on c'est tous posé la question, et va faloir s'y attendre tot ou tard, nos enfant nous la poseront !!

que repondriez vous :
a)- mange et tais toi, pose pas trop de question, tu comprendra au moment voulu! angry smiley
b)- les garcons naissent dans les choux et les filles dans les roses In love
c)- directment: il faut que monsieur et madame s'accouplent (avec des explications scientifique!) thumbs up
d)- je sais pas mon enfant j'ai oublié sad smiley
e)- tu me repose encore une fois cette question tu va te prendre une sandale en pleine face Censored
f)- autres... veuillez precisé winking smiley

Salam,

pendant toute mon enfance j'ai cru à la petite cigogne, je pense que je ferais aussi appel à elle pour expliquer ces choses quand j'aurais des ptits.

Les explications scientifiques faudra y venir, mais quand même pas dès l'âge de 4 ans; faut pas les choquer non plus.No no
j
29 octobre 2007 23:27
étant donner que g deux garçons,je leur dirais heeeeuu confused smileyattends chui occupéeconfused smiley ,HA v'là ton père ben tiens lui il saiteye rolling smiley
D
29 octobre 2007 23:29
Citation
malika_malika a écrit:
Moi ma mere m'a toujours dis que c'est Allah qui donne la vie dans le ventre des mamans Angel... et moi je croyait à cette version mais techniquement je croyais qu'il suffisait de demander à Allah pour qu'il nous accorde un enfant... Mais pour lui demander cette faveur il faut d'abord être marrié, car les enfants ont besoin d'une maman et d'un papa Angel
J'au cru ça jusqu'a l'age de 10 ans, je suis tombé de très haut!!!! le choqueOh que j'ai eu quand notre instit à abordé le theme de la reproduction chez les animaux en cours de svteye popping smiley.

J'en voulais à mes parents, j'étais degouté, j'étais persuadé que c'était haram tous ça Oh (je me disais "c'est pas possible qu'ils ont fais du haram pour que je naisse"winking smiley

eye rolling smiley


Salamou Alykoum,


mdrr, en effet c'etait pareil pour moi, j'etais tellement degouté que je suis allé lui dire, galloulina fel medrassa belli khass idar el mssakh bach i jiw drari mdrrr, qu'est ce que j'etais bete mdrr
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
29 octobre 2007 23:30
Mais pourquoi vous avez honte d'expliquer ça à vos garçons les filles??? perplexemoody smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
29 octobre 2007 23:35
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Moi ma mere m'a toujours dis que c'est Allah qui donne la vie dans le ventre des mamans Angel... et moi je croyait à cette version mais techniquement je croyais qu'il suffisait de demander à Allah pour qu'il nous accorde un enfant... Mais pour lui demander cette faveur il faut d'abord être marrié, car les enfants ont besoin d'une maman et d'un papa Angel
J'au cru ça jusqu'a l'age de 10 ans, je suis tombé de très haut!!!! le choqueOh que j'ai eu quand notre instit à abordé le theme de la reproduction chez les animaux en cours de svteye popping smiley.

J'en voulais à mes parents, j'étais degouté, j'étais persuadé que c'était haram tous ça Oh (je me disais "c'est pas possible qu'ils ont fais du haram pour que je naisse"winking smiley

eye rolling smiley


Salamou Alykoum,


mdrr, en effet c'etait pareil pour moi, j'etais tellement degouté que je suis allé lui dire, galloulina fel medrassa belli khass idar el mssakh bach i jiw drari mdrrr, qu'est ce que j'etais bete mdrr

Salam,

MDR Clap... moi j'ai pas osé disputer ma mere, j'avais trop eu peur de me faire degommer aprés grinning smiley, mais j'en avais gros sur le coeur.

Bah finalement ça dois être comme ça qu'on l'explique chez beaucoup de musulman smiling smiley

Je pense que c'est comme ça que je l'expliquerai à mes enfants inchaAllah, car finalement c'est la verité, c'est juste qu'on rentre pas dans les detailles grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook