Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
malika alami
t
2 juin 2012 17:26
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillles regardez cette vidéo,regardez l’éclairage,personnellement j trop aimé.
chekoun fikom likat3ref had negafa ( malika alami)
wila bghit bhal had l'eclairage c chez qui?
merci d'avance et lah ykmel 3la ljami3 blkheeeeeeeer.
t
2 juin 2012 17:29
[www.youtube.com]

voila le lien de la video
d
2 juin 2012 17:48
hmmm aucune idée ma puce sur negaffa...ms pr l'éclairage il s'agit d un appareil smito city colors ki change de couleur o bout d chak moment ana kont chfto 3nd traiteur ms ahabibati ca coute bouhdito chi 6OOO dh Oh alor safi dert bna9es menou dakchi li bkali mm si taa hamaaaaa9ni en plus hdert f wahed l evenmnt kano dayrino alor vrm kayen des couleur kom l bleu et l rouge qd il st mis pr lgt alor jt di pa combien ca fatigue l oeil ms sme3t k pa mal d salle d fete mnt welaw 3ndhom j sai pa ymken kikon inclu f le prix dial la salle ( ex: kaloli salle oulja 3ndhom ) hadchi li 3arfa a tafraoutia. olah ykemel 3lina kamlin belkhir
t
2 juin 2012 20:18
7ma9niiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hblniiiiiiiiiii hhhhh
merci diamentino
i
2 juin 2012 21:01
pour l'éclairage il y'on a bcp de prestataires , et à cet video je vois il y'a des city colors et des changement de couleurs et des bougies ( se sont des prejecteurs qui bouges suite au rythme du music)
t
2 juin 2012 22:48
merci ibtisssaaaaaaaaam pour l'info
e
3 juin 2012 03:27
salut les filles
had ngafa raha de meknes
a
3 juin 2012 09:35
Citation
tafraoutiya a écrit:
[www.youtube.com]

voila le lien de la video

l'orchestre 3eyane, nul oula la c'est une impression, après dkaykiya il a pas fait une belle dekhla
t
3 juin 2012 14:10
tu a raison AD-ARE
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook