Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon malheur.......m'attriste
m
20 mai 2007 20:23
salam alikoum
voila je ne veux pas m'attarder à raconter tout dans les details car j'en est pas la force:
je vis une succession d'epreuves qui font de cette année la plus pire de mon existance mais Dieu est là hamdoullah.
j'ai perdu une amie qui avait l'age de ma mère: c'etait une confidente, une amie et une mère et je tiens à lui rendre hommage et je vous demande meme si vous ne la connaissez pas de faire des douas pour qu'elle aille au jenna(paradis inchallah) et pour sa fille qu'elle a laisse deriere elle de 17ans.

J'ai passé mes epreuves de bts et c'etait la poisse mais inchallah ca se passeras bien, je devais faire mon mariage cet été. MON MALHEUR !!!!
je viens d'apparendre que l'on nous a cambrioler au maroc et j'avais emmener en decembre toutes mes affaires soit plus de 2000€. Mais hamdoullah ce n'est que des habits, ils ont tout de meme voler quelque chose auquel j'attachais de l'importance : une robe que m'avait offerte ma seconde mere, mon amie (ma veritable mere est vivante) elle qui n'allait pas assister à mon mariage je tenais à la rendre vivante par cette robe et exprimé ma joie en la portant mais Dieu en a voulu autrement.
en vous ecrivant ce message j'ai les larmes aux yeux et ma mere en pleurant m'a fait de la peine car en une nuit ils ont volés 20 ans de vie, de souvenir.
l
20 mai 2007 20:41
tous d'abord meyna toute mes condoléances, j suis désoler pour toi c vrai que ça doit etre difficile pour toi, mais ne t'en fait pa ya allah et les personnes qui on fait ça n'irons pa o paradis, dit toi hamdoulilah que c ke du matériel et k'il nia eu aucun mal fait a t proches, mise a part la perte de ton amie, dieu nous donne des épreuves a surmonté, dit toi que c une mauvaise passade et que les bo jours arriverons inchallah, que allah soit avec toi inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 mai 2007 20:47
Citation
lamyaâ a écrit:
tous d'abord meyna toute mes condoléances, j suis désoler pour toi c vrai que ça doit etre difficile pour toi, mais ne t'en fait pa ya allah et les personnes qui on fait ça n'irons pa o paradis, dit toi hamdoulilah que c ke du matériel et k'il nia eu aucun mal fait a t proches, mise a part la perte de ton amie, dieu nous donne des épreuves a surmonté, dit toi que c une mauvaise passade et que les bo jours arriverons inchallah, que allah soit avec toi inchallah

inchallah et tu as raison c'est ce que je me dis hamdoullah ma famille vas bien mais je ne ferais pas de mariage comme s'etait prevu, je ne sais pas si je regreterais un jour mais peu importe je ne peux plus y penser pour le moment je n'ai plus le moral
l
20 mai 2007 20:58
tu c le matériel ça se remplace donc il suffit juste de travailler un peux plus de faire des éconnomie et puis tu pourra racheter ce ke tu a perdu, mais la seul chose kon ne pourra pa racheter c vos souvenir a toutes les 2 ça na pa de prix, donc ne t'en fait pa, tu c avec le minimum tu peux faire un bo mariage, y'en a qui mette des millions dans leur mariage et tu kiff pa y'en a il se contente du minimum et wallah c trés réussi, la seul chose que je te souhaite c que dieu te remplace ce ke ta perdu par mille fois mieux, séche t larme et sourie ton amie voudrais te voir heureuse inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 mai 2007 21:30
merci beaucoup lamyaâ tu me reconforte : j'ai decider avec mon mari de faire une ceremonie en petie communauté avec le minimum: que ma famille la plus proche et je ferais appel aux chants religieux. J'allais faire les choses en grand mais je ne veux plus et je pense que c'est mieux ainsi. toute ma famille au bled est reunit dans la tristesse et ma grand mere encore plus car elle s'inquiète pour nous et s'attachait beaucoup à nos biens car mon pere est mort il y a longtemps laissant derriere lui des biens qui ont enormement de valeurs pour nous. je la comprends car ma famille vit cote a cote mais il se repproche de ne rien avoir entendu... Je pense que je vais aller la rejoindre car elle est l'être que j'ai de plus chere avec mon mari, ma mere et mes soeurs et je ne veux pas qu'elle se fasse des reprohes. Une autre chose est sur c'est un mal pour un bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook