Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon malheur
b
13 février 2008 14:28
autrefois ,quand je lisais des histoires comme la mienne"actuellement" j'avais tellement honte je me disais :comment on a osé briser nos traditions nos coutumes et la plus importante notre religion ...?
mon histoire est la suivante:
une jeune fille de 23ans,belle gentille et toujours souriante ...j'attendais toujours l'arrivée de mon prince charmant jusqu'au jours maudit "cela fait 2ans"que je rencontre virtuellement par hasard un homme,internet, il prétendait qu'il ne navigue pas souvent par internet que ce n'est que le jeu du amour du hasard
j'ai tombé folle amoureuse de lui; il est parfait: pieux très intelligent doué et serviable...
bref tous ce que nous pouvont désirer dans un homme je l'ai trouvé en lui...
après un an d'appel non stop ,vu qu'il vie à l'étrangé et moi au maroc ,il est venu me voir,et la se passe la catastrophe J AI COUCHE AVEC LUI...je n'ai jamais imaginé qu'un jour je ferai une telle erreur, mais je l'ai fait, mon amour pour lui était si grand et si profond que je ne pouvais pas contrôler mais émotions ...
j'ai rêve de note famille, nos enfants notre nid qui sera plein d'amour et de douceur ...mais bref la chaine du bonheur se brise il ne veux plus de moi car il n'a pas confiance on moi et lorsqu'il revient la second fois il me demande de venir chez lui le rendre visite et quand discute de nos problème , et que je sois sure que rien ne se passera entre nous parce que ce qui s'est produit l'autre fois ne vas plus se passé
et je l'ai fais pour la second fois, et cette fois il est parti en me laissant "peut être " enceinte,j'ai un retard de 2 semaines et je suis paralysé mentalement je ne sais plus quoi faire, le pire c'est maintenant je suis sure et certaine qu'il ne veux plus de moi comme épouse et que ma mère avait raison lorsqu'elle nous dise que leurs buts c'est le corps de la femme ...
je suis "zaniya" j'ai tellement honte de moi et ce qui me fait le plus mal c'est mes parents qui ont sacrifié beaucoup de chose pour moi et devant dieu ...
j'ai tellement rêve d'honorer ma famille et c'est ce que j'ai fait ils ont confiance en moi et aussi ils sont tellement fier de moi jusqu'à ce jour ...alors que non je ne suis plus la petite fille vierge et vertueuse,qui apporte le sourire à ceux qui ont besoin

que dieu nous pardonne pour tout le mal que j'ai causé à moi à ma famille .et les filles ne faites jamais confiance à quelqu'un et soyez sures et certaines que seules sont vos parents qui vous aiment vraiment et qui cherchent toujours votre bonheur , et si vous ne trouvez pas ce bonheurs sous les ailes de vos parents,certes vous ne le retrouvez pas ailleurs
L
13 février 2008 15:41
Salam

ton histoire est triste sad smiley

domage l Homme est faible et tombe facilement dans le peche

tout ce que je peux te dire c est :

- fais des dou3a pour qu Allah te pardonne car tu sais que la fornication est HARAM
- Fais un test de grossesse pour t assurer que tu nes pas enceinte jespere pour toi Inchallah
- Va voir un gynecologue pour voir si tu as bien perdu ta virginite et pour en parler

Et enfin je te souhaite bon courage

et les Filles restez chastes SVP!!

Si un mec vous veut vraiment pour epouse Musulmane, qu il vienne vous demander votre main, faire le hallal et la faites tout ce que vous voulez!!

Ouvrez les yeux les filles!!

Allah ihdeh aljami3a mouslimine

Khadijawinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/08 15:43 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
e
13 février 2008 15:45
je suis sciééééééééééééée

je ne trouve pas de mots.....
e
13 février 2008 15:46
tu as quel âge ma soeur?

tu vis toujours chez tes parents? est ce que tes parents le savent ou pas encore?
l
13 février 2008 16:00
salam aleykoum chui daccord avec lala khadija ...des dou3a c'est le principal tu as l'air de regretté et ton histoire est vraiment triste...

Tu n'es pas la seule fautif Dieu lui fera payer ce qu'il a fait

je sais plus quoi te dire pour te redonner le morale ...sad smiley
c
13 février 2008 16:05
Je ne sais pas quoi te dire.
Ton histoire m'a tellement bouleversée!
Lah ysem3ak lkhir ! inchallah tu trouveras une solution a tes problèmes ! Je l'espère de tout coeur !
je ne sais pas quoi te dire ! D3i sidi rabbi pour que ça aille mieux !l'important c'est que tu regrettes ton acte !
Sinon Tu en as parlé à cet homme après ?
s
13 février 2008 16:15
Salam,

ton histoire est vraiment très triste crying(
Il faut que tu te repentes sincèrement auprès d'ALLAH et que tu ne recommences plus.
Ensuite pour ta grossesse, je ne sais pas quoi te dire, fais un test comme te l'a suggeré Lala Khadija.
Bon courage, c'est trop triste parce que tu as l'air d'être une fille vraiment sincère et bien.
13 février 2008 16:21
Citation
eaudouce5 a écrit:
tu as quel âge ma soeur?

tu vis toujours chez tes parents? est ce que tes parents le savent ou pas encore?

elle a 23 pigesevil sé markégrinning smiley sa se voit, tu lis bien toismoking smiley

sinan, concérnant la plus viergeevil bah ke dire, appart ke tu la fésmiling smiley

bah maintenant t'assumeevil, té plus un bébéOh

déja, le truc grave, : jéspére ke té pas enceinte!

aprés le reste, viergesleeping , pas viergesleeping, sé rien ! ton futur t'accepera com tu estsmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
13 février 2008 16:37
salam o3alaycoum

en effet, tu te retrouves dans une situation trés difficile, parce que l'amour t'avait aveuglé, en tout cas tu es tombé sur une personne pas bien malheureusement, qu'allah soubhanahou wa ta3ala te pardonne ton péché, ainsi qu'a tout les muslumans, remet toi a allah, inna allaha raffour rahim, tu regrettes ce que tu as fait, tu as fait des erreurs, maintenant, il faut y faire face, soit courageuse, et inchallah kheir, parles en a une personne proche de toi,en qui tu as confiance, elle t'aidera surement inchallah ne serait ce que psychologiquement.

salam o3alaycoum
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
l
13 février 2008 16:38
salut,

moi y'a un truc qui m'échappe dans cette histoire..

Tu dis l'avoir fais une fois, ce qui t'as fais perdre ta virginité, après coup,il n'a plus voulu de toi..
Humiliée, pleine de rage et de remords, tu prétendais regretter intensément la situation..

Mais,ensuite et malgrès ces regrets tu retombes encore dans le meme piège avec le même homme (rustre)...

Tout ce que je peux te conseiller maintenant (si tu es pieuse croyante), c'est de regretter Réellement ton geste, te repentir et de faire en sorte de ne plus te retrouver dans de ce genre de situation

Encore une fois je ne porte aucun jugement mais essaie juste de comprendre les incohérences..
L
13 février 2008 17:15
Salam,


Très chère lilaah...TU AS TOUT COMPRIS!!


Mabrouk a3lik!


C'est exactement cette double incohérence que je comptais révéler encore une fois de manière confituresque, MAIS TU ES PASSEE AVANT MOI, me permettant ainsi de ne pas avoir à peinturlurer des kilomètres de post façon L'flfla, alors que tu as su toi mettre la chose en exergue en quelques lignes toutes en limpidité flamboyante...


Ouffff! tu me sauves la mise!


Mon clavier te remercie bien!


Mdrr!


Se faire avoir une fois par un homme en se donnant à lui corps et âme, ça peut se comprendre, on peut parler de cécité dûe à la force du sentiment amoureux (mmmouais!), ok, replonger une seconde fois, toujours dans les bras du même chacal, là je dis que la bêtise à définitivement remplacé l'amour et qu'il serait temps d'apprendre à décrypter les discours sirupeux au parfum de romantisme qui fait gerber savamment distillé par tous ces prédateur chasseurs de vierges inconséquentes...!!


N3AL CHETANE EN BECANE!!!!!


Bien sympathiquement.


Aziz.
b
13 février 2008 18:00
ce qui est fait est fait

tu dois te rassurer mnt, si tu es enceinte ou pas

c'est ça le probleme
m
13 février 2008 18:50
la hawla wala 9owata illa billahh.........."ina laha yaghfiro dononba kollaha illa an yochraka bihi",,alors salli slatek w d3i lah sobhanah w ghadi yahghfer lik inchae lah,,w tobi lah w mat3awdich..smiling smiley..w rabbii y farej 3liikkk..smiling smiley
13 février 2008 19:32
j'espère que tu n'es pas enceinte, fais rapidement un test de grossesse pour pouvoir etre rassurée ça sera un poids en moins...

tiens nous au courant...
b
13 février 2008 19:38
Il faut faire des analyses pour être sure que tu es enceinte ou pas, et si tu l es il faudait le dire à ce mec tu es pas la seule qui a commis une faute mais tous les Deux et tu dois agir selon sa réaction.
ce qui est fais et fais alors bouge toi vite et essaie de resoudre un peu ce probbléme en faisant le test et en le disant à ton ami. bon courage.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
13 février 2008 19:46
moi je pense tua voulu cet acte soi car tavé envie,soi par ce k c té un moyen de le retenir.JE suis pas d'accord de dire ne faites jamais confiance aux hommes.TU peu avoir confiance et vouloir tabstenir de relations,l'un n'est pas lié à l'autre.Le fautif C PAS LUI,je parle dans ton passage à l'acte,meme si tavé rien fait avec lui,je crois pas kil toré épousé.
En tous cas,bonne chance, la vie continue.
a
13 février 2008 20:05
Je suis choqué de voir que certaine filles croient au Prince Charmant. Les mecs sont des manipulateurs et des pervers dans l'ensemble. Ils vous font un sourire et par derrière vous crache dessus.

N'ayez jamais confiance aux hommes. TOUT EST FAUX

au début c'est : bonjour ça va et au premier problème c'est une pluie d'insultes.
L
13 février 2008 20:36
Salam,


"meme si tavé rien fait avec lui,je crois pas kil toré épousé"


Tu as bien raison jeune fille, ce gars est un fallacieux de la pire espèce, un chien galeux, un furoncle de la famille des sous m.erde, il a par deux fois obtenu ce qu'il voulait, il a pleinement savouré ses deux victoires, il s'est régalé comme un p'tit fou, maintenant il a le champ libre, tous les prétextes seront bons pour la rejeter d'autant plus facilement qu'il sait qu'il peut tirer profit du fait qu'elle culpabilise de son côté...


Il lui a tendu une perche, elle s'est empressée de l'agripper, aujourd'hui elle s'en mord les doigts...


Pour moi une fille qui accepte de se donner à un homme qu'elle prétend musulman pensant qu'il acceptera malgré tout de demeurer avec elle par le suite NE CONNAIT STRICTEMENT RIEN A L'ISLAM!!!


C'est vraiment par respect pour sa douleur, sa souffrance morale que je m'abstiendrais de lui hurler un "C'EST BIEN FAIT" sonnant et trébuchant, tellement ça m'énerve, ça me tue, ça me rend fou de voir à quel point on peut être bête et stupide...


Mais comment pouvez vous vous faire avoir à ce point!!!


Je suis un homme pieux et je compte t'épouser + couche avec moi de suite ----> CA FAIT PAS TILT DANS VOS TÊTES???


Vous ne remarquez rien de bizarre...? Vous ne flairez pas le paradoxe...? Vous ne sentez pas venir l'arnaque? Même avec toutes ces histoires, ces anecdotes, ces drames entimentales qu'on entend partout tout autour de nous? Dans la rue, sur les forums, auprès des ami(e)s, des proches, des autres et j'en passe...


Rien? Walou? Nada?


Tala3ba?!



Comment ça l'amour rend aveugle?? Ouais bin il a bon dos votre ophtalmo là, faudrait voir à arrêter les inepties à l'eau de fleur d'oranger parceque ça devient saoûlant à force!!


S'il vous demandait de lui donner un rein, un orteil ou je ne sais quelle autre partie de votre jolie corps...ACCEPTERIEZ VOUS AVEC AUTANT DE FACILITE ET D'EMPRESSEMENT???


Ouais j'ai compris...


Franchement je comprends pas!


Je comprends plus!


Tout ça me dépasse!


Si au moins elle nous avait dit qu'elle en avait tout simplement envie, que ça la démangeait de connaître les premiers émois de la jouissance sexuelle, j'aurais mieux pris la chose, c'est un moment de faiblesse (la chair est faible), c'était plus fort qu'elle, chétane l'a entourloupé, elle a craqué et est passée à l'acte, LA AU MOINS CA NE VIENT QUE D'ELLE, ELLE SEULE A DECIDE, PERSONNE N'A TENTE DE LUI FAIRE AVALER DE VAINES PROMESSES...


C'est moins traître, moins horripilant, moins frustrant!!


Mais bon, maintenant que c'est fait, il ne lui reste plus que l'expiation, la rédemption, le repentir authentique et sincère auprès de Dieu (swt), en promettant de ne plus jamais y revenir et en s'y tenant véritablement...TOUT SERA ENTIEREMENT PARDONNE COMME SI CA N'AVAIT JAMAIS EU LIEU!!


Franchement, moi je vous le dis, y aurait pas l'incommensurable Rahma divine...ON AURAIT PLUS RIEN A ESPERER DE CETTE VIE, ON SERAIT VRAIMENT DANS DE BEAUX DRAPS CROYEZ MOI!!


Ouais, ce serait perdu d'avance...


Llaïster en booster!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/08 20:41 par L'FLFLA.
a
13 février 2008 20:48
Citation
atlas2008 a écrit:
Je suis choqué de voir que certaine filles croient au Prince Charmant. Les mecs sont des manipulateurs et des pervers dans l'ensemble. Ils vous font un sourire et par derrière vous crache dessus.

N'ayez jamais confiance aux hommes. TOUT EST FAUX

au début c'est : bonjour ça va et au premier problème c'est une pluie d'insultes.


Biensur je ne généralise pas et beaucoup de mecs sont très bien. La fatigue me fait dire un peu n'importe quoi. Excusez moi.....

smiling smiley
s
13 février 2008 20:50
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Je suis choqué de voir que certaine filles croient au Prince Charmant. Les mecs sont des manipulateurs et des pervers dans l'ensemble. Ils vous font un sourire et par derrière vous crache dessus.

N'ayez jamais confiance aux hommes. TOUT EST FAUX

au début c'est : bonjour ça va et au premier problème c'est une pluie d'insultes.


Biensur je ne généralise pas et beaucoup de mecs sont très bien. La fatigue me fait dire un peu n'importe quoi. Excusez moi.....

smiling smiley

smiling smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook