Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malédiction famille ?
J
14 avril 2023 07:51
Salam Aleykoum tout le monde
J’écris ici pour recolter vos avis je ne sais pas a qui en parler
J’ai l’impression d’avoir une malédictions dans ma famille et j’en ai marre. Les raisons : Depuis petite j’ai des mauvaise pensée, Echec scolaire total en primaire et collège meme mon brevet jai passer une nuit a le reviser je l’ai pas eu j’ai arrêté l’école par la suite j’ai fait beaucoup de péché dont j’avais pas forcément envie de commettre , mes 2 petits frères on énormément de difficultés a se tenir calmement au quotidien , des probleme a l’école et des problèmes de santé. Ma merema toujours dit que mes 2 grands mères était des sorcières que a plusieurs reprise elle les a vu faire et jeter des chose dans notre maison , quand jetais petite mon père s’énerver toujours sans raison sur nous tous et frapper ma mere devant nous , et si je parle de malédictions c’est que j’ai essayer de remonter en arrière dans ma famille pour comprendre le problème.
Mon arriere grand mere a abandonné sa fille et lui parler plus
Sa fille (mere de ma mere) a traumatisé ma mère étant petite elle chauffer un couteau puis lui poser sur ses cuisse quand elle fesais des betise et plein d’autres chose. Mais en bref j’ai remarquer qu’il ya toujours un probleme mere/fille mes tantes aussi ne parle plus a ma grand mere . Aujourd’hui je suis marier et deux enfant et sa ne vas pas du tout avec mon mari.
Quand il travaille tout ce passe bien mais quand c’est ses jours de repos on se dispute toujours sa peut aller très loin et j’en pleure car jai rater ma vie mes études j’ai que 20 ans et a l’heure d’aujourd’hui sa ne vas toujours pas dans ma vie également avec la religion je n’arrive plus a prier correctement j’ai plus goût a rien je regrette beaucoup et j’en pleure de pas faire mes prières comme il se doit mais je narrive pas .. Et ma mère a fait une rokya il y a 1 mois apparemment elle est rempli de sihr.. l’imam a mis 3h pour lui enlever et elle a vomis 1 sceau de liquide jaune 1 sceau de sang. Je suis a bout pourquoi vouloir ruiné la vie des gens ? Aujourd’hui mon pere est séparé de ma mere et fait sa vie et garde mes frères. Ma mere fait sa vie aussi et ma grande soeur a pris son appart sa me fait tellement du mal de voir qu’on est tous séparer chacun dans son coin j’aurais tellement aimé que mon pere vois mes enfant grandir (je ne lui parle plus) je peut pas voir mes frères non plus du coup vu qu’il les a.. Mais le problème n’est plus la ce qui est fait est fait je souhaiterais juste pouvoir vivre tranquillement avec mon mari et mes deux enfants et me sentir bien dans ma vie c’est tout ce que je demande je ne sais pas quoi faire du tout …
T
14 avril 2023 08:08
Aleykoum salam wa rahmatullah

Faut continuer à vous purifier en écoutant le Coran, roqya, lire le Coran, stopper la musique, faire du dhikr

Faut pas lâcher.

Moi aussi je pense que des personnes de ma famille sont atteintes de mal occulte sans même le savoir.

Mais je ne veux pas entrer dans le sujet avec eux, pour ne pas que ça finisse en dispute.

Malédiction, je n'utiliserais pas ce mot, car je crois au destin et sait que c'est notre Créateur Allah soubhanahou wa taala qui a décrété celà

Al Hamdoulillah

Le soulagement, l'apaisement, la guérison ne pourra venir que par Sa Permission soubhanou

Nous devons redoubler d'effort, dans nos Adorations, et notre comportement au quotidien

Kheïr Incha'Allah
14 avril 2023 08:41
Bonjour, pour toi la posteuse, tout ce que tu subis dans ta jeune vie n'a rien à voir avec une quelquonque malédiction ou sorcellerie.
Réfléchis, ton arrière grand- mère était maltraitante avec ta grand-mère, ta grand-mere à certainement dû reproduire le même chéma vis-à-vis de sa fille , ta mère.
Comment veux tu donner de l'amour et de la valeur à ton enfant si on ne te l'a jamais appris.

T'es échecs dans ta vie coulent de cette éducation qui date de ton arrière grand-mère que sa propre mère ne lui a pas donné non plus.

Si tu as une plante verte chez toi, pour la faire pousser et l'embellir, il fait lui donner de l'eau et de la lumière sinon elle fane.
Pour un enfant , le principe est le même, de l'amour, de la lumière sinon ça devient un enfant comme toi et comme beaucoup d'autres.

Maintenant que tu sais d'où vient tes échecs qui ne sont pas de ta faute puisque tu as pas grandit dans un environnement remplit d'amour et de respect, il ne tient qu'à toi aujourd'hui de casser cette ronde infernal et de faire de ta vie et de celle de tes enfants un parcours sans fautes ou enfin, tu trouveras ton bonheur.
Tu as que 20 ans, tu as encore toute ta vie devant toi pour changer la donne.
Bon courage.
Pas de MP d'hommes
D
14 avril 2023 10:21
Totalement d'accord avec toi.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour, pour toi la posteuse, tout ce que tu subis dans ta jeune vie n'a rien à voir avec une quelquonque malédiction ou sorcellerie.
Réfléchis, ton arrière grand- mère était maltraitante avec ta grand-mère, ta grand-mere à certainement dû reproduire le même chéma vis-à-vis de sa fille , ta mère.
Comment veux tu donner de l'amour et de la valeur à ton enfant si on ne te l'a jamais appris.

T'es échecs dans ta vie coulent de cette éducation qui date de ton arrière grand-mère que sa propre mère ne lui a pas donné non plus.

Si tu as une plante verte chez toi, pour la faire pousser et l'embellir, il fait lui donner de l'eau et de la lumière sinon elle fane.
Pour un enfant , le principe est le même, de l'amour, de la lumière sinon ça devient un enfant comme toi et comme beaucoup d'autres.

Maintenant que tu sais d'où vient tes échecs qui ne sont pas de ta faute puisque tu as pas grandit dans un environnement remplit d'amour et de respect, il ne tient qu'à toi aujourd'hui de casser cette ronde infernal et de faire de ta vie et de celle de tes enfants un parcours sans fautes ou enfin, tu trouveras ton bonheur.
Tu as que 20 ans, tu as encore toute ta vie devant toi pour changer la donne.
Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook