Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malaise avec ma directrice
S
1 mars 2024 21:33
As salamu 'alaykum,

Il y a quelques années, j'ai effectué un stage dans un endroit dirigé par une femme autoritaire, que tout le monde craignait. Avant elle, il y avait un directeur super cool qui leur laissait faire à peu près tout ce qu'il voulait. Elle a remis de l'ordre et le contraste entre les 2 était tel que personne ne l'aimait.

Sauf qu'avec moi, c'était l'inverse. Elle était souriante, gentille et de bonne humeur en ma présence. Une fois, en plein milieu de mon stage, elle m'a fait visité les nouveaux locaux et j'avais clairement l'impression qu'elle voulait me séduire. Elle m'a rappelé les étudiantes qui me tournaient autour plus jeune. Bon c'est peut-être l'effet costard qui a contribué.

Une autre fois, elle m'a proposé de me parler de l'établissement pour mon travail de stage. Elle était souriante tout le long et moi je souriais par politesse.

Mais clairement le contraste entre la façon dont elle se comportait avec les autres et moi était tel que j'étais mal à l'aise. Je sais pas comment j'aurais du comporter si je travaillais là-bas en CDI si vraiment je lui plaisait.

Vous en pensez quoi ?
1 mars 2024 21:35
1 mars 2024 21:47
Tu te fais des noeuds au cerveau pour une "histoire" qui date ?? moody smiley
S
1 mars 2024 21:56
Ben je me demandais comment réagir si ça se reproduit.
Citation
Tumadiir a écrit:
Tu te fais des noeuds au cerveau pour une "histoire" qui date ?? moody smiley
S
1 mars 2024 22:28
Wa aleykoum salam,

Si tu es dans l'obligation d'échanger avec une femme pour des raisons professionnelles, il faut que tu gardes un langage professionnel. La conversation doit être brève, limitée dans son objet et son style sans excès discutables.
Ne pas vous retrouver isolés
1 mars 2024 22:55
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elle en pinçait pour toi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
2 mars 2024 06:50
C'est ironique ou sérieux ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elle en pinçait pour toi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 mars 2024 07:53
C'est l'hypothèse la plus probable.
2 mars 2024 19:33
«ma Directrice était méchante avec les autres mais avec moi elle était souriante et j’avais clairement l’impression qu’elle voulait me séduire»

«Elle me rappelait les étudiantes qui me tournaient autour avant;»



Tu as un message a faire passer ?

Je suis trop un bogoss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/24 19:35 par Maroc-59000.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook