Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa Majeste Mohamed 6 absent à Paris
M
13 juillet 2008 19:36
Avec tout le pognon que le Maroc donne à la France. Sarkozy veut installer le siège de l'U.A. en Tunisie…. c'est bien français, jamais fidèle, dès que tu tournes dos, ils te poignarde, hormis les leurs, ils n’ont pas d'amis.

La Tunisie c'est quoi ? Un pays étouffé par la dictature de Ben Ali. Un pays qui gène tous les hôtels marocains en bradant les prix à moins 300 euros : la semaine de vacance demi pension + avion, ce n'est même pas le prix d'une nuit à Mamounya.

On proposerait l'Algérie, un grand pays, bien qu'ils sont tordu et ils mettent les bâtons dans les roues au Maroc, je ne dirai pas non

Je serais le roi je vire Sarkozy et ses entreprises qui travaillent au Maroc et toute la clique arabe qui ne sert à rien. Il n’a qu’à faire comme son père Feu S.M HASSAN 2 à l’époque de Mitterrand il a viré tous les français ? La France pour la première fois de son existance n’avait rien vendu au Maroc, tout pour les americain, Bravo ça s’était un homme malgré……
Le Maroc a de très bonnes relations avec les états unis, les autres pays européens et le golfe qu’est ce qu’il s’enmerde avec les français, s’il viennent en vacances gaspiller leurs sous OK sinon, ils n’ont qu’à s’occuper de leurs sans abris et le trou de la secu qui n’arrivent jamais à renflouer…
D
13 juillet 2008 21:39
Salamou ALykoum,

Je pense que c'est plus par soucis de neutralité qu'on a choisi la Tunisie qu'ailleurs, y a des contrat juteux en Algterie, vaut mieux pas le scompromettre et de l'autre coté, le Maroc qui serait affecté si le siege etait en Algerie. Donc c'est le juste milieu.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
13 juillet 2008 22:58
Bonsoir,

Merci de continuer le débat sur le forum actualités internationales où le sujet est déjà traité.
"Marocainement vôtre" L'admin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook