Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais ou va ce monde??!!!
m
9 février 2008 23:53
salam à tous
la semaine dérniére j'ai assisté à un éxposé dans moon école qui portait sur la séxualité , normalement je sui ds une école de commerce dans le module communication, on se permet tt les sujets
bon, normalemenn l'éxposé ne doit pas se dérouler classiquement, on doit par éxemple le présenter ss forme théatrale,
donc vs pouvé imaginé les scénes que mes camarades les étudiants evilont joué, j'ai eu honte à leur place, les bisous, les mots vulgaires, tt ce que vs pouvé imaginé , juste un petit exemple, pour parler des sadiques, il a dit " j'arrive plus à bander, met toi à 4 pattes" mais quelle bassesse!! je suis restée bouche bée devant cette frase,
mais jusque là, j'éssayé de me dire que c acceptable, dans un cadre pédagogique,pour passer une idée et tt le blabla
mais ce qui m'a choqué le plus, ce sont les remarques de la prof et le débat qu'ont suivi cette mesquinerie
selon elle, c'était exellent et ça montre qu'on est des gens ouvert et civilisés eye popping smiley
et le pire encore , elle a demandé à savoir si les jeunes de ce temps ont une vie sexuelle, vs imaginé lé réponses, tt le monde a répondu " biensur madame, ns avons une vie sexuelle" avec tte l'audace du monde,
elle a répondu que c'est tt à fait normal et que dire qu'une fille de 20ans n'a jamais eu de raport ça seré se voiler la face angry smiley , qu'il faut étre épanuie, et que ns devons laisser de coté tt ce qui est blocage culturel et religieux thumbs down !!!!!!! et que les filles doivent vivre leur séxualité mais discrétement tout en restant vierge !!! eh bein,c'est une prof qui parle
tt le monde était biensur d'accord et les quelques un qui ne l'était pas n'ont rien dit, parcque nous savons pertinement que tout propos contraire à ce que mm la prof dit sera sévéremen sanctionné
sachant que j'étudie au maroc, avec des marocains musulmans,
voilà, étes vous aussi choqué que moi??
mais sincérement, ou va ce monde??
p
9 février 2008 23:58
eye popping smiley

oui il fo decouvrir la sexualité tt en restant vierge !!!!c de n importe KOI ....
llah yahdi makhla9
j
11 février 2008 14:41
Je suis scandalisée!!!! Allah yred bina
l
11 février 2008 14:43
ça m'étonne pas tous ça, nous vivons dans une sté ou tous tourne autour du sexe, il fo etre ouvert d'épsirt devant c personne la, et ne pas leur dire le fond de t pensé !!!!!!!! voila tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
11 février 2008 16:15
AHHHHHHHHHHH puréééééééééééééé en plus ds une école au Maroccccccc , c'est lamentablllle mm ici on voit pas des cours comme ça thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook