Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La main dans le pantalon! ! ! ! ! !
n
19 avril 2009 18:29
Salam

Alors voilà, j'ai un beau fils de 9 ans et le problème (en tout cas pour moi, c'en est un) c'est qu'il met toujours sa main dans son pantalon, ou plutot son slip.

Donc oui, il joue avec!!

Il fait ça dès qu'il n'utilise pas ses mains.

Je lui ai expliqué que cela ne se faisait pas. Quand je le voyais faire, j'allais toujours vers lui pour lui demander de retirer sa main.

Mais ça me fatigue et surtout ça me dégoute.

Ca me dégoute car il ne va pas se laver les mains après. Il peut aller au frigo, ou prendre un bout de pain ou autre!

Je voulais savoir, si des petits garçons de votre entourage ont la même manie. Et comment faire pour que ça cesse.

J'attends vos conseils, merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/09 18:33 par nesty.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
n
19 avril 2009 19:39
Salam,

Je te comprends.

Certes c'est répugnant mais il est plutôt jeune il finira par laisser cette "sale" manie de côté inchaAllah.
Demande à son père de lui expliquer, une petite conversation entre bonhomme winking smiley et hop.


kheir inchaAllah.

Salaaam
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
19 avril 2009 20:04
salam

essaye d'en parler à son père et qu'il lui explique clairement les choses !

ça peut-être aussi de la provoc, comme tu es sa belle-mère et comme il sait que tu crains smoking smiley, il doit se régaler à te provoquer evil
O
19 avril 2009 21:56
Il faut en parler avec lui, mettre les choses au clair et au contraire, ne pas laisser le problème se tasser en se disant : "ça lui passera" !!!
Explique-lui que ce qu'il fait n'est pas bien
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
20 avril 2009 09:17
encore une belle mère qui trouve un prétexte bidon pour que son beau fils se fasse disputer ou que son père l'abandonne !

j'en connais à la pelle des comme toi madame la posteuse

3omro erbib ma kane mehmol bach themlih enti !


vas y laisse dak el weld tranquille oula seyftih 3and mamah ida mazala 3aycha
S
20 avril 2009 10:01
Mais qu'est ce que tu racontes ??? tu trouves sa normale toi de foutre sa main dans son slip à longueur de journée ?? mais t dégeu ma parole !!! Elle a raison, c'est elle qui l'éduque aussi ! En aucun cas elle l'a disputé, elle lui explique les choses qui se font ou pas ! sa me plairai pas non plus de manger un bout de baguette qui a été auparavant touché pas quelqu'un qui se touche le zizi. c sale. Arretes la paranoïa tu seras bien gentil. Merci


Citation
hanan.b a écrit:
encore une belle mère qui trouve un prétexte bidon pour que son beau fils se fasse disputer ou que son père l'abandonne !

j'en connais à la pelle des comme toi madame la posteuse

3omro erbib ma kane mehmol bach themlih enti !


vas y laisse dak el weld tranquille oula seyftih 3and mamah ida mazala 3aycha
n
20 avril 2009 11:00
Citation
nihad1330 a écrit:
Salam,

Je te comprends.

Certes c'est répugnant mais il est plutôt jeune il finira par laisser cette "sale" manie de côté inchaAllah.
Demande à son père de lui expliquer, une petite conversation entre bonhomme winking smiley et hop.


kheir inchaAllah.

Salaaam




Bonjour nihad,

J'espère qu'il finira par ce lasser. Mais il fait ça depuis plus d'un an maintenant.

Quand j'étais souvent à le reprendre, il ne le faisait presque plus. Mais là que je ne dis plus rien, il le recommence.

Quand à son père, je lui en ai parlé une seule fois. Mais il est souvent en déplacement, et bien il ne s'embête pas avec ça. C'est pour ça que je ne le relance, ça ne servirait à rien.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
n
20 avril 2009 11:02
Citation
salma84 a écrit:
salam

essaye d'en parler à son père et qu'il lui explique clairement les choses !

ça peut-être aussi de la provoc, comme tu es sa belle-mère et comme il sait que tu crains smoking smiley, il doit se régaler à te provoquer evil


Salma,

par contre ce n'est pas de la provocation. A la rigueur, quand il me voit arriver et qu'il se rend compte que sa main est dans son pantalon et bien il l'a retire!

Il a conscience qu'il ne doit pas le faire.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
n
20 avril 2009 11:03
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Il faut en parler avec lui, mettre les choses au clair et au contraire, ne pas laisser le problème se tasser en se disant : "ça lui passera" !!!
Explique-lui que ce qu'il fait n'est pas bien


Tout à fait d'accord OujdiaNoStress!

Et c'est bien ce que j'ai fait, en vain!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
s
20 avril 2009 11:04
salam nesty

ok, c'est une bonne chose s'il en est conscient smiling smiley

bon courage
n
20 avril 2009 11:13
Citation
hanan.b a écrit:
encore une belle mère qui trouve un prétexte bidon pour que son beau fils se fasse disputer ou que son père l'abandonne !

j'en connais à la pelle des comme toi madame la posteuse

3omro erbib ma kane mehmol bach themlih enti !


vas y laisse dak el weld tranquille oula seyftih 3and mamah ida mazala 3aycha




Ton intervention m'a laissé eye popping smiley puis Are you crazy

Tu fais partie des gens qui pensent qu'une belle-mère est obligatoirement une garce et qu'elle ne peux que détester ses beaux-enfants.

Son fils restera son fils à vie. loin de moi l'idée de le lui enlever ou de faire en sorte que son père le gronde.

J'aime la vie en harmonie. A la différence de son fils, Aujourd'hui je suis sa femme, mais demain qui sait. Je suis sur un siège éjectable.

Si j'étais sa mère et que je lui fais une réflexion, on dirait: elle l'éduque. La même réflexion venant de moi (sa belle-mère) on dirait: c'est bien parce que ce n'est pas on fils qu'elle lui dit ça!!!


Toute la différence est là. On ne doute pas des sentiments d'une mère mais on doutera toujours des sentiments d'une belle-mère!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
a
20 avril 2009 11:21
Hanane b, tes interventions me laissent de plus en plus perplexe perplexe eye popping smiley
l'une plus thumbs down que l'autre!
Are you crazy Are you crazy Are you crazy Are you crazy Are you crazy
h
20 avril 2009 11:26
tu connais beaucoup de belles-mères qui ont des sentiments sincères pour les enfants de leurs mari?

autour de moi j'ai des vu des tas de cas qui m'ont rendu folle.

entre les pauvres gamins qui dorment dans une cabane dans le jardin et d'autre qui crèvent de faim je n'en ai vu aucun heureux

surtout chez les marocains !
les marocaines sont des pestes je le pense et je le crie haut et fort alors athénaaaa ..... tu seras encore + perplexe à la lesture de ce message.mais si tu savais ce que je pense de ta perplexité !!!!!
s
20 avril 2009 11:29
Citation
hanan.b a écrit:
tu connais beaucoup de belles-mères qui ont des sentiments sincères pour les enfants de leurs mari?

autour de moi j'ai des vu des tas de cas qui m'ont rendu folle.

entre les pauvres gamins qui dorment dans une cabane dans le jardin et d'autre qui crèvent de faim je n'en ai vu aucun heureux

surtout chez les marocains !
les marocaines sont des pestes je le pense et je le crie haut et fort alors athénaaaa ..... tu seras encore + perplexe à la lesture de ce message.mais si tu savais ce que je pense de ta perplexité !!!!!

toi ti connais rien a rien,c'est pas grave mais meme ca tu ne veux pas le comprendre !!
n
20 avril 2009 11:31
Ne généralise pas Hanan !!!!!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
a
20 avril 2009 11:32
c'est ainsi que tu te serai comporté avec ton beau fils toi?? ou bien toutes les marocaines sont des pestes et tu es la femme parfaite, exemplaire ??, grinning smiley grinning smiley

ce que tu pense de ma perplexité, je ne veux pas le savoir!! si c pour lire un commentaire plus débil que celui là! Angel

amicalement Clap
h
20 avril 2009 11:36
Citation
nihad1330 a écrit:
Ne généralise pas Hanan !!!!!
sincèrement entre nous tu en connais beaucoup des belles-mères qui traitent bien les enfants de leurs époux?????
n
20 avril 2009 11:37
Citation
hanan.b a écrit:
tu connais beaucoup de belles-mères qui ont des sentiments sincères pour les enfants de leurs mari?

autour de moi j'ai des vu des tas de cas qui m'ont rendu folle.

entre les pauvres gamins qui dorment dans une cabane dans le jardin et d'autre qui crèvent de faim je n'en ai vu aucun heureux

surtout chez les marocains !
les marocaines sont des pestes je le pense et je le crie haut et fort alors athénaaaa ..... tu seras encore + perplexe à la lesture de ce message.mais si tu savais ce que je pense de ta perplexité !!!!!



Ce que tu cites, c'est l'extrème!

Juste un exemple au passage: Nous devions partir en vacances cette semaine. Mais j'ai un entretien

d'embauche dans 2 jours, j'ai demandé à mon conjoint de ne pas annuler pour moi(car c'est qu'il voulait faire)

et de partir avec son fils car mine de rien, ils ne se voient pas beaucoup.

Je ne cherche pas de mérite, mais j'essaie d'être juste!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
h
20 avril 2009 11:39
Citation
nesty a écrit:
Citation
hanan.b a écrit:
tu connais beaucoup de belles-mères qui ont des sentiments sincères pour les enfants de leurs mari?

autour de moi j'ai des vu des tas de cas qui m'ont rendu folle.

entre les pauvres gamins qui dorment dans une cabane dans le jardin et d'autre qui crèvent de faim je n'en ai vu aucun heureux

surtout chez les marocains !
les marocaines sont des pestes je le pense et je le crie haut et fort alors athénaaaa ..... tu seras encore + perplexe à la lesture de ce message.mais si tu savais ce que je pense de ta perplexité !!!!!


t'essaies de te justifier?????


de te donner une bonne image sur yabi?????




Ce que tu cites, c'est l'extrème!

Juste un exemple au passage: Nous devions partir en vacances cette semaine. Mais j'ai un entretien

d'embauche dans 2 jours, j'ai demandé à mon conjoint de ne pas annuler pour moi(car c'est qu'il voulait faire)

et de partir avec son fils car mine de rien, ils ne se voient pas beaucoup.

Je ne cherche pas de mérite, mais j'essaie d'être juste!
20 avril 2009 11:40
Salam hanan.b smiling smiley je comprend ton intervention, et confirme que beaucoup de belles mamans sont injuste avec leurs beaux enfants mais elles ne le sont pas toutes .
le sujet de nesty est sérieux , et tu est injuste envers elle, c'est aussi pour le bien de son beau fils qu'elle demande notre avais .
Tu n’aurais pas agis ainsi si elle aurait parlé de son propre enfant yek ? Il faut que cette enfant change, ce n’est pas normal de faire ce qu’il fait devant tout le monde.

Salam nesty smiling smiley garde ton calme ! puisque le père n’est pas toujours là c’est a toi de la changer.
Parle lui en privé calmement, répète lui que cela ne se fait pas en public et que ces chose la il peut les faire mais dans l’intimité, ne lui interdit surtout pas il risque de mal le prendre.
Mais surtout dit lui qu’il risque d’être la riser de ces copains, s’il le voit faire.
Et surtout parle lui de l’hygiène ! dit lui qu’il peu se rendre malade lui-même, s’il ne se lave pas les mains etc. etc.
Bon courage
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook