Citation
OujdiaNoStress a écrit:
un conseil les filles,
méfiez-vous des messages du genre" j'ai trouvé un produit révolutionnaire" : je suis sceptique.
Faut pas croire à n'importe quoi et avaler des conneries.
Pour maigrir y a pas photo, c'est tout ton comportement alimentaire qui est à revoir.
Je suis d'accord avec inasse24; tu dois bannir : sodas, boissons gazeuses(même si non sucrée), viennoiseries, chocolat, confiseries bref tout ce qui a une forte teneur en glucide et en lipide.
Privilégie les légumes (verts de préférence), pas de féculents le soir(pâtes, riz, pomme de terre c'est un peu au déjeuner mais pas au dîner), le soir mange très léger : salade, soupe, poisson.
Et surtout faut tout miser sur les protéines (oeufs, poisson, volaille) viande rouge en petite quantité.
Le pain c'est pareil: en très petite quantité.
L'huile: pas plus de 2 càs par jour et encore (faut voir)..., limite le sel(car favorise la rétention d'eau) mais tu peux abuser des épices(le goût de tes plats n'en sera que meilleur et ça a aucune incidence sur ton régime).
Les fruits: évite les plus sucrés(banane, raisins)
mais ananas, pomme, poire, kiwi par contre c'est bon (mais ça veut pas dire qu'il faut en descendre 10 dans la journée) : 3 MAXI par jour c'est bon.
Boire beaucoup d'eau :1,5L MINIMUM par jour, des tisanes ( c'est inoffensif) sans sucre bien sûr...
Voilà j'espère que ça t'aidera même si il est clair qu'il y a pas de mystère : tout ce qui ai bon et extra pour nos papilles gustatives est (si il y'a un excès trop important) dangereux pour notre santé et pas bon pour la silhouette.
Essaye de faire du sport , c'est important de se dépenser un minimum.
Si tu suis tous ces conseils crois-moi ta perte de poids sera lancée et après à toi d'adapter ton alimentation en fonction de tes résultats et de tes objectifs. GRIGNOTAGE EST INTERDIT![]()
BON COURAGE