Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magic Smile
10 octobre 2013 10:25
Salut les filles,
j'ai kelk tache un peu jaunatre sur les dents, et j'aimerai bien avoir un meilleur sourire
qui parmis vous a essayer le Magic smile? est ce que ca a marché pour vous? des inconvénients???

a vos avis
biz
21 octobre 2013 13:09
c'es pas possible 76 lectures aucune filles n'a testé et n'a rien a me dire a ce sujet ?????
W
21 octobre 2013 13:31
tornade ana saraha j'ai essayé une fois à paris si c' le même concept t' dans une cabine assise f wahed le siège et avec une sorte de laser je sais pas comment on appel sa soit disant on te blanchit les dents. sur moi j'ai pas vu de différence, après on ma dit qu'une séance ne suffit pas, ana j'ai essayé par curiosité smiling smiley
après ce que j'ai essayé et j'ai vu une différence c le dentiste tongue sticking out smiley
donc il te prend les dimensions de ta bouche pour te faire des gouttières dentaires avec un produit spécial blanchiment et normalement tu le fait la semaine avant l’événement il te dira combien de fois . Et là par contre moi j'ai vu une différence, par contre après sa s'estompe sauf si vraiment tu utilise dentifrice pour blanchiment, pas de thé pas de café.....
j'espère t'avoir un peu aidé si ta besoin de contact fais signe bisou
21 octobre 2013 13:48
Mille mercis Wina
effecitivement c'est le meme concept k'a paris smiling smiley
dans ce cas je pars chez mon dentiste pour RDV il rest plus le temps, mais je peux pas me passer de mon café whistling smiley
W
21 octobre 2013 13:58
voila prend rendez vous le plutôt possible et inchallah t'aura un joli résultat , pareil pour le café je suis une addict smiling smiley surtout que je bois pas de thé donc café au petit déj au bureau l'aprèm !!! par contre j'utilise wahed le dentifrice sensodyne sur moi sa marche
P
21 octobre 2013 14:27
Salut Tornade,
le blanchiment chez le dentiste marche mieux mais si t fumeuse ou si tu bois le thé et le café ca ne durera pas longtemps donc disant que c pr la fete de mariage sans plus smiling smiley il y a le blanchiment au laser qui coute dans les 3500 dhs sinon la goutiere que te preparera ton dentiste à appliquer à la maison à 1500 Dhs smiling smiley voila, bises
21 octobre 2013 15:18
merci bcp les filles pour vos réponses smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook