Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébins, une véritable calamité...
X
28 mai 2011 21:03
A un carrefour, 4 motos se sont arrêtées et ont bloqué tous les accès, empêchant les véhicules de circuler. Un cortège arriva une minute plus tard et dans un mouvement concerté, une horde de maghrébins venus en voitures de luxes (dont une Limousine et une Mercedes dernier cri) descendit et se mit à gesticuler sur la chaussée, comme si celle-ci lui appartenait.

Aux cris d'indiens poussés par des filles dont on aurait dit qu'elles avaient le diable au corps ou qu'elles étaient possédées par quelque esprit maléfique, répondaient les grognements des hommes. Ils se mirent à faire voltiger le marié, un homme chétif au visage hâve, comme on fait voltiger une crêpe ou un Diabolo. Le tout, dans un concert de Klaxons assourdissant et sous les yeux médusés des passants et surtout, des automobilistes.

La personne qui était avec moi fit remarquer que dans quelques mois, cet homme se retrouvera sans doute au tribunal.

Dans un autre mariage, auquel j'ai assisté, le cortège s'était arrêté sur l'autoroute et la même scène s'était produite. Dans beaucoup de mariages, ces jeunes ont l'intelligence toute maghrébine d'associer leur origine à leurs méfaits : ils exhibent des drapeaux marocain, algérien ou tunisien. Dès fois que l'autochtone n'aurait pas compris qui fait le bordel en France...

Est-ce qu'il y a tant de tarés que cela chez les maghrébins? Pourquoi sommes nous les seuls à faire autant de tapage, à nous afficher de la sorte?
M
28 mai 2011 21:13
Salam alikoum,

Moi non plus, je n'ai jamais compris pourquoi !!
M
28 mai 2011 21:16
On connait pas la discrétion ..

J'avoue j'ai jamais vu un mariage d'asiats avec un drapeau asiatique qui flotte dans l'air .. =)
** ............................... **
28 mai 2011 21:22
Y'a les gitans qui sont aussi comme ça.


ouf pas seulement les maghrébins. eye rolling smiley


Par contre je le trouve drôle ton texte: "ils exhibent des drapeaux marocain, algérien ou tunisien. Dès fois que l'autochtone n'aurait pas compris qui fait le bordel en France... " au cas où..grinning smiley
M
28 mai 2011 21:27
Citation
cacahuette a écrit:
Y'a les gitans qui sont aussi comme ça.


ouf pas seulement les maghrébins. eye rolling smiley


Par contre je le trouve drôle ton texte: "ils exhibent des drapeaux marocain, algérien ou tunisien. Dès fois que l'autochtone n'aurait pas compris qui fait le bordel en France... " au cas où..grinning smiley

et les Turcs ?
** ............................... **
28 mai 2011 21:35
et les noirs.........et les antillais.......qui avons nous oublié encore?
28 mai 2011 21:37
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Y'a les gitans qui sont aussi comme ça.


ouf pas seulement les maghrébins. eye rolling smiley


Par contre je le trouve drôle ton texte: "ils exhibent des drapeaux marocain, algérien ou tunisien. Dès fois que l'autochtone n'aurait pas compris qui fait le bordel en France... " au cas où..grinning smiley

et les Turcs ?
Ah non ils ne font pas ça? SIperplexe jamais vu Heu ils font pas trop de bruits.
M
28 mai 2011 21:38
Citation
bouloulou4 a écrit:
et les noirs.........et les antillais.......qui avons nous oublié encore?

Sa ne peut pas être plus pire que nous !!

Dernières voitures, drapeaux, bendir, les filles qui sortent des voiitures ......
F
28 mai 2011 22:05
"les filles qui sortent des voiitures"

*fait des invocations, pour qu'un jour, l'une d'elle tombe et meurt dans d'atroces souffrances et que le lendemain une moto crotte fasse des dérapages sur son vomi*

Drapeaux cache misère.
Y en a ils défilent même quand ils perdent un match alors un mariage quoi de plus normal.
On est maudits. Marocains, Algériens et Tunisiens, la folie nous unis.
&
&&
28 mai 2011 22:20
Après on se plaint qu'il y a de plus en plus de partisans du FN...
X
28 mai 2011 22:23
Je ne connais pas beaucoup de peuple plus forts que les Arabes dans l'art de se faire remarquer. Cette mentalité nuit aux Arabes et aux Musulmans puisque tous sont associés aux méfaits de quelques imbéciles. Il faudrait trouver l'origine psychologique d'un tels comportement, parce qu'on ne me fera pas croire que c'est tout à fait normal.

Ce qu'il y a de plus grave, c'est la dangerosité de ce genre d'actions, toutes ces grosses cylindrées qui roulent à vive allure et qui finiront tôt ou tard par provoquer des accidents.
V
28 mai 2011 22:44
attention le racisme rend malade Ill
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
1
28 mai 2011 22:56
J'ai remarqué aussi que nous détenons la palme de la sauvagerie. Et dans de nombreux domaines.

En scooter, dès que je dois passer par le nord de Paris je roule plus que tout doux parce que je sais que je vais traverser la jungle. Et dès que je quitte le nord, c'est curieux mais je ne me sent plus en insécurité.

Mes clients maghrébins sont les moins sérieux de mes clients. Ils te phonent pour une urgence et te demandent un RDV dans l'heure, mais tu as beau attendre une semaine, personne ne passe et personne ne prévient de l'absence. Et des coups de ce genre, je n'en ai jamais eu avec d'autres populations, uniquement les maghrébins.

Quand je reçois une demande de devis qui provient d'un ou d'une maghrébine je ne réponds jamais.

Pour ces raisons, je ne présente aucune candidature maghrébine à des employeurs que je connais, et qui recherchent des salariés. Trop risqué.

Je ne sais pas d'où vient ces comportements d'animaux, et encore que j'insulte les animaux.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
X
28 mai 2011 23:00
Citation
118218 a écrit:
J'ai remarqué aussi que nous détenons la palme de la sauvagerie. Et dans de nombreux domaines.

En scooter, dès que je dois passer par le nord de Paris je roule plus que tout doux parce que je sais que je vais traverser la jungle. Et dès que je quitte le nord, c'est curieux mais je ne me sent plus en insécurité.

Mes clients maghrébins sont les moins sérieux de mes clients. Ils te phonent pour une urgence et te demandent un RDV dans l'heure, mais tu as beau attendre une semaine, personne ne passe et personne ne prévient de l'absence. Et des coups de ce genre, je n'en ai jamais eu avec d'autres populations, uniquement les maghrébins.

Quand je reçois une demande de devis qui provient d'un ou d'une maghrébine je ne réponds jamais.

Pour ces raisons, je ne présente aucune candidature maghrébine à des employeurs que je connais, et qui recherchent des salariés. Trop risqué.

Je ne sais pas d'où vient ces comportements d'animaux, et encore que j'insulte les animaux.

Et si je comprends bien, toi tu es différent, c'est ça?
28 mai 2011 23:36
franchement pour moi c'est des énerguménes ! jai aussi remarquer cela dans les mariages orientaux et c'est juste la honte !! que fait un drapeau marocain, algérien dans un cortége ?? ils aiment se payer laffiche comme s'ils étaient dans un match de foot.. en plus de sa ils font les malins sur la route avec leur voiture de location..

un mariage maghrébin tu le repères de loin mdrrrrr Oups

bref ont change pas une équipe qui gagne...
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
z
28 mai 2011 23:42
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Je ne connais pas beaucoup de peuple plus forts que les Arabes dans l'art de se faire remarquer. Cette mentalité nuit aux Arabes et aux Musulmans puisque tous sont associés aux méfaits de quelques imbéciles. Il faudrait trouver l'origine psychologique d'un tels comportement, parce qu'on ne me fera pas croire que c'est tout à fait normal.

Ce qu'il y a de plus grave, c'est la dangerosité de ce genre d'actions, toutes ces grosses cylindrées qui roulent à vive allure et qui finiront tôt ou tard par provoquer des accidents.

Salam,

Tu fais bien de parler de la dangerosité de ce genre d'actions , l'année dernière mon beau-père à fait un malaise , le samu est venu le chercher , un cortège avait bloquer le rond point menant à l'hôpital le plus proche , ils ont mis 20 minutes à arriver à l'hôpital car obliger de faire un détour le carrefour étant totalement bloqué. Grrrr
B
28 mai 2011 23:55
La semaine dernière,une bonne femme m'a raconté qu'elle avait assisté à un mariage où le marié était venu par les airs...En hélicoptère!

J'ai constaté aussi que les Turcs ne faisaient pas autant de tapage.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
1
28 mai 2011 23:58
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Citation
118218 a écrit:
J'ai remarqué aussi que nous détenons la palme de la sauvagerie. Et dans de nombreux domaines.

En scooter, dès que je dois passer par le nord de Paris je roule plus que tout doux parce que je sais que je vais traverser la jungle. Et dès que je quitte le nord, c'est curieux mais je ne me sent plus en insécurité.

Mes clients maghrébins sont les moins sérieux de mes clients. Ils te phonent pour une urgence et te demandent un RDV dans l'heure, mais tu as beau attendre une semaine, personne ne passe et personne ne prévient de l'absence. Et des coups de ce genre, je n'en ai jamais eu avec d'autres populations, uniquement les maghrébins.

Quand je reçois une demande de devis qui provient d'un ou d'une maghrébine je ne réponds jamais.

Pour ces raisons, je ne présente aucune candidature maghrébine à des employeurs que je connais, et qui recherchent des salariés. Trop risqué.

Je ne sais pas d'où vient ces comportements d'animaux, et encore que j'insulte les animaux.

Et si je comprends bien, toi tu es différent, c'est ça?

J'espère bien que je suis différent de ces sauvages oui. Sinon j'irai voir un psychologue, ou un éducateur. Et je ne critiquerai pas un comportement nauséabond si je me comportais comme eux.

Il y a les Sire, et les autres.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
X
29 mai 2011 00:12
Citation
118218 a écrit:
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Citation
118218 a écrit:
J'ai remarqué aussi que nous détenons la palme de la sauvagerie. Et dans de nombreux domaines.

En scooter, dès que je dois passer par le nord de Paris je roule plus que tout doux parce que je sais que je vais traverser la jungle. Et dès que je quitte le nord, c'est curieux mais je ne me sent plus en insécurité.

Mes clients maghrébins sont les moins sérieux de mes clients. Ils te phonent pour une urgence et te demandent un RDV dans l'heure, mais tu as beau attendre une semaine, personne ne passe et personne ne prévient de l'absence. Et des coups de ce genre, je n'en ai jamais eu avec d'autres populations, uniquement les maghrébins.

Quand je reçois une demande de devis qui provient d'un ou d'une maghrébine je ne réponds jamais.

Pour ces raisons, je ne présente aucune candidature maghrébine à des employeurs que je connais, et qui recherchent des salariés. Trop risqué.

Je ne sais pas d'où vient ces comportements d'animaux, et encore que j'insulte les animaux.

Et si je comprends bien, toi tu es différent, c'est ça?

J'espère bien que je suis différent de ces sauvages oui. Sinon j'irai voir un psychologue, ou un éducateur. Et je ne critiquerai pas un comportement nauséabond si je me comportais comme eux.

Il y a les Sire, et les autres.

Tu as pourtant utilisé le "nous", a moins que tu te sois trahi. Si tu fais un sondage sur ce forum, tu verras que 99,99% des marocains ne se reconnaissent pas dans ces comportements. Comme toi. Parce qu'on ne voit que la paille dans l'oeil de son voisin.

Va voir un psychologue, il t'apprendra beaucoup sur la psychologie du fils d'immigré. A défaut, lis Malcolm X ou Frantz Fanon.
X
29 mai 2011 00:17
Citation
Bedoon essm a écrit:
La semaine dernière,une bonne femme m'a raconté qu'elle avait assisté à un mariage où le marié était venu par les airs...En hélicoptère!

J'ai constaté aussi que les Turcs ne faisaient pas autant de tapage.

Je doute que le mari ait été aux commandes...Sans doute un oiseau de location. Il y a avait aussi, l'an passé je crois, un mariage ou il y avait un chameau (ou un dromadaire) sur la chaussée, ce qui a provoqué l'intervention de la police.

J'ai lu un article ou témoignant le responsable d'une agence de location. Il disait que lorsqu'il louait ses voitures pour les mariages, elles lui revenaient amochées, les pneus lisses comme la peau d'un éphèbe (il n'a sûrement pas utilisé une métaphore aussi ridicule). Et bien évidemment, il concluait que dorénavant, quand des jeunes de banlieue viennent lui louer des voitures pour un mariage, il dit qu'il n'en a pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook