Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macron president de france
C
19 novembre 2018 07:52
Que pensez vous de Macron ?
Beaucoup en France le traite de president de bourges et quil est tres tres hautain
Miskine sa cote de popularite a vraiment chute et il est mal barre!
S
19 novembre 2018 08:31
J'en pense rien. C'est juste un pantin à la solde du système. Un vrai petit toutou qui suit la voix de son maître : les banques ...

Il n'en a rien à faire du reste. Le pays peut partir à feu et à sang, il continuera sa mission de base. Tout est planifié depuis les plus hautes sphères encore ...

On n'est que des pions, même lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/18 13:51 par SauceKetchup.
i
19 novembre 2018 09:40
.


Il est comme les autres
La France a besoin d'un président qui réduit au maximum les aides sociaux - allocations et supprimer le RSA. Tous les tire-au-cul immigreront ailleurs et laisseront la place aux travailleurs.




.

Citation
Cappuccino a écrit:
Que pensez vous de Macron ?
Beaucoup en France le traite de president de bourges et quil est tres tres hautain
Miskine sa cote de popularite a vraiment chute et il est mal barre!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/18 10:04 par imtiyaz.
G
19 novembre 2018 10:48
Sacré Imtiyaz @ , Oui Macron fait comme les précédents, je fais remarquer que la France ne peut vivre au dessus-de ses moyens mais pourquoi taper toujours sur les faibles , les pauvres et épargner les riches , les nantis etc... Au nom de quoi il supprime ISF or des simples simicards sont imposés à la folie alors qu'ils vivent dans la misere en fin du mois. Je l'ai plusieurs fois comme a prevu MELENCHON : Les français vont cracher du sang en elisant Macron , curieusement ce sont les memes qui ont voté Macron qui bloquent les routes et se lamentent , c'est pathétique , il ne fallait pas se comporter en bétail électoral.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il est comme les autres
La France a besoin d'un président qui réduit au maximum les aides sociaux - allocations et supprimer le RSA. Tous les tire-au-cul immigreront ailleurs et laisseront la place aux travailleurs.




.
B
19 novembre 2018 12:32
Que c’est une m*rde de marionnettes franc maçon comme tous les politiciens. Qu’ont est obligé d’assumer et de fermer notre bouche. Mais tout à une fin. Dieu a tout écrit et sait ce qu’il fait dans tout ce scénario.
19 novembre 2018 14:04
IL YEN A BEACOUP QUI ONT BESOIN DES AIDES SOCIALES

MAIS BEAUCOUP PROFITTE DU SYSTEME ET BEAUCOUP D'AIDE NE FONT QU'ASSISTER LES GENS

la classe moyenne s'engouffre et se fait taxer de yous les cotes et vit beaucoup moin bien que la classe en dessous (qui n'est pas la classe précaire mais une classe intermediaire )

on est en deficit donc tout le monde doit se serrer la ceintures et certaines aides doivent etre revu à la baisse pour arreter de pomper la tune de ceux qui bosse et peut etre que ceux qui ne bossent pas auront envie de bosser

car quand on a 23 ans et qu'on a déjà eter 2 ans au pole emploi ya un souci

Citation
Gaby77 a écrit:
Sacré Imtiyaz @ , Oui Macron fait comme les précédents, je fais remarquer que la France ne peut vivre au dessus-de ses moyens mais pourquoi taper toujours sur les faibles , les pauvres et épargner les riches , les nantis etc... Au nom de quoi il supprime ISF or des simples simicards sont imposés à la folie alors qu'ils vivent dans la misere en fin du mois. Je l'ai plusieurs fois comme a prevu MELENCHON : Les français vont cracher du sang en elisant Macron , curieusement ce sont les memes qui ont voté Macron qui bloquent les routes et se lamentent , c'est pathétique , il ne fallait pas se comporter en bétail électoral.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook