Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A macho?
P
8 juin 2007 22:12
smoking smileySalam les filles smiling smiley

C'est quoi pour vous un Macho?perplexe

c'est negatif : quelqu'un qui ne supporte pas des repproches venant de femmes?eye rolling smiley

ou plutot c'est positif pour vous : protection etc...In love


Salam les hommes Machos

Pourquoi et en quoi vous êtes macho man ?(tm)

et vos femmes apprecient ça?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
8 juin 2007 22:17
pr moi c un homme égoiste et qui aime faire souffrir sa femme juste pr se marrer...hihihi
m
8 juin 2007 22:18
un macho cest celui ki croit tout aprendre a une femme et ne rien aprendre delle
je les haieeeeeeeeeeeeeeeangry smiley
m
8 juin 2007 22:18
Un macho c'est un mec qui se sent supérieur a la femme et qui lui délaisse toutes les taches sans bouger son pti doigt parce que s'il le fais pour lui il se rabesserais!!!

Il est surement protecteur mais sa suffit passpinning smiley sticking its tongue out
P
8 juin 2007 22:19
bon super defoulons nous sur les machos tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
8 juin 2007 22:20
a mort les macho angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley a l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegrinning smiley
p
8 juin 2007 22:22
c'est un homme qui se croit supérieur aux femmes et qui le fait ressentir dans son comportement grinning smiley

moi aussi je peux pas me les voir et un homme qui n est pas macho peut très bien proteger sa femme moody smiley

En dehors des machos, y a pas que des tapettes eye rolling smiley
m
8 juin 2007 22:22
un macho sa dis" Vous les femmes vous pouvez faire plusieurs choses en meme temps (c'est a ce moment qu'on crois qui nous flatte mais nan pas du toutOh ) vous pouvez donc faire la cuisine vous occupez des enfants et nous préparer à manger en mem temps ! Alors que nous les hommes on peut tenir une télécommande dans la main mais pas plus attentionnnnnnnnnnnnnngrinning smiley
y
8 juin 2007 22:23
le macho c'est celui qui kiffe sa femme, qui serait pret a tout pour elle, pour la defendre, pour la cherir pour en faire le centre du monde etc... In love


par contre, c'est lui le boss, c'est lui le rajel, l'homme avec un grand H. smoking smiley. il demande juste a sa femme "soit belle et tais toi" Cool.
t
8 juin 2007 22:27
"soit belle et tais toi" ca c'est macho le reste je dirai c'est de le glamouuuuur

je me demande pourquoi les hommes ont cette partie macho + fiéreté qui se cache même derrière la tendresse et la douceur winking smileygrinning smiley In love soubhanalah on dirait vous êtes fabriqués dans le même moule vous les hommes grinning smiley






Citation
yaska a écrit:
le macho c'est celui qui kiffe sa femme, qui serait pret a tout pour elle, pour la defendre, pour la cherir pour en faire le centre du monde etc... In love


par contre, c'est lui le boss, c'est lui le rajel, l'homme avec un grand H. smoking smiley. il demande juste a sa femme "soit belle et tais toi" Cool.
m
8 juin 2007 22:28
tranche de repos connaitu le sketch e florence foresti sur la fabrication de lhomme et de la femme grinning smiley
y
8 juin 2007 22:30
Citation
tranchederepos a écrit:
"soit belle et tais toi" ca c'est macho le reste je dirai c'est de le glamouuuuur

je me demande pourquoi les hommes ont cette partie macho + fiéreté qui se cache même derrière la tendresse et la douceur winking smileygrinning smiley In love soubhanalah on dirait vous êtes fabriqués dans le même moule vous les hommes grinning smiley


Tout les hommes reve de ca mais personne ne l'obtient! Aujourd'hui tu ne peux plus te permettre de dire a une fille "soit belle et tais toi" sinon tu te manges une tarcha evil
t
8 juin 2007 22:31
Non No no

Citation
malikabb a écrit:
tranche de repos connaitu le sketch e florence foresti sur la fabrication de lhomme et de la femme grinning smiley
m
8 juin 2007 22:32
Citation
yaska a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
"soit belle et tais toi" ca c'est macho le reste je dirai c'est de le glamouuuuur

je me demande pourquoi les hommes ont cette partie macho + fiéreté qui se cache même derrière la tendresse et la douceur winking smileygrinning smiley In love soubhanalah on dirait vous êtes fabriqués dans le même moule vous les hommes grinning smiley


Tout les hommes reve de ca mais personne ne l'obtient! Aujourd'hui tu ne peux plus te permettre de dire a une fille "soit belle et tais toi" sinon tu te manges une tarcha evil

mdr
m
8 juin 2007 22:33
Citation
tranchederepos a écrit:
Non No no

Citation
malikabb a écrit:
tranche de repos connaitu le sketch e florence foresti sur la fabrication de lhomme et de la femme grinning smiley

salam je te le conseille il est trop drole
je te laisse deviner ou vont les neurones grinning smiley
s
8 juin 2007 22:33
Yaska tu supportes que ta femme te fasse des reproches ? smoking smiley

ou tu fais le macho en étant de mauvaise foi quand elle te fait des critiques ?
y
8 juin 2007 22:37
Citation
salma26 a écrit:
Yaska tu supportes que ta femme te fasse des reproches ? smoking smiley

ou tu fais le macho en étant de mauvaise foi quand elle te fait des critiques ?


je supporte la critique quand elle est fondé!

moi y'une chose qui m'horripile c'est lorsque l'on voit tout en blanc ou tout en noir!! pas de juste milieu.

la je supporte pas.
t
8 juin 2007 22:42
MDR

et généralement lorsque ca vient de la femme c'est jamais fondé même si elle vous ramenera tous les arguments et références possibles du monde lolllllllllllll

la critique fondée j'en connais aussi winking smileygrinning smiley je gobe ca tous les jours heureusement que je suis une militante mdrrrrrrrrrrr de la fierté fondée aussi


Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Yaska tu supportes que ta femme te fasse des reproches ? smoking smiley

ou tu fais le macho en étant de mauvaise foi quand elle te fait des critiques ?


je supporte la critique quand elle est fondé!

moi y'une chose qui m'horripile c'est lorsque l'on voit tout en blanc ou tout en noir!! pas de juste milieu.

la je supporte pas.
p
8 juin 2007 22:52
Citation
malikabb a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Non No no

Citation
malikabb a écrit:
tranche de repos connaitu le sketch e florence foresti sur la fabrication de lhomme et de la femme grinning smiley

salam je te le conseille il est trop drole
je te laisse deviner ou vont les neurones grinning smiley

je l ai entendu la premiere fois a la radio et j etais mdrrrrrrrrrr

super c grace a ce sketch que je connais foresti je savais meme pas qui c etait lol
P
8 juin 2007 23:07
oui je connais grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook