Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils m'ont gaché ma vie!
f
31 octobre 2009 17:21
bonjour!voila je vai vous raconté un topo de ma vie!le jour ou mon mari est venu demandé ma main et bien sa mere est venue avec un bouquet de fleur hchouma elle a cru qu'elle visitai un malade peut etreHeu
bref son pere na pas voulu venir ce raciste!par la suite je nai eu ni mariage ni halal rien du tout il ma prise comme sa gratuit!oualah j'ai jamais su c koi de porté la robe de marié ni meme c koi la héna le halal etc......j'en pleur tout les jour mes parent on tou presipité je me suis retrouvé dehor avec lui je vivai dans larue je suis tombé enceinte et jété encore dans la rue a dormir dans les allé et mon mari me battai devan les gens pour rien il passai ses nerf sur moi sa famille ne ma jamis accepté et depui j'ai eu 3 enfant avec lui et meme pas une hakika pour mes enfant ni de sa par ni de la par de sa famille je suis au bout aidé moi conseillé moi svp merci de m'avoir lu
p
1 novembre 2009 10:11
t trop grave davoir accepté tt ca ma parole... et franchement fallait reflechir avt de faire trois enfant avec ce chien
s
1 novembre 2009 11:36
Citation
fathon a écrit:
bonjour!voila je vai vous raconté un topo de ma vie!le jour ou mon mari est venu demandé ma main et bien sa mere est venue avec un bouquet de fleur hchouma elle a cru qu'elle visitai un malade peut etreHeu
bref son pere na pas voulu venir ce raciste!par la suite je nai eu ni mariage ni halal rien du tout il ma prise comme sa gratuit!oualah j'ai jamais su c koi de porté la robe de marié ni meme c koi la héna le halal etc......j'en pleur tout les jour mes parent on tou presipité je me suis retrouvé dehor avec lui je vivai dans larue je suis tombé enceinte et jété encore dans la rue a dormir dans les allé et mon mari me battai devan les gens pour rien il passai ses nerf sur moi sa famille ne ma jamis accepté et depui j'ai eu 3 enfant avec lui et meme pas une hakika pour mes enfant ni de sa par ni de la par de sa famille je suis au bout aidé moi conseillé moi svp merci de m'avoir lu

Salam

excuse moi mais dans ce cas, c'est plus toi qui t'es donné gratuit. Personne ne t'a forcé à le suivre je pense...

Sinon quelle est la question exactement? en quoi peut-on t'aider?
m
1 novembre 2009 11:53
Salut,

Je pense que c'est toi le problème.

Le bouquet de fleurs est tout à fait normal quand tu viens pour les présentations, tu t'attendais à quoi? aux bijoux ect... ça c'est plus tard, et c'est à toi de prendre les devans si tu attends qu'on fasse tout à ta place, pourquoi tes parents ne t'ont pas organisés une fête? un passage en mairie?

Bref, elle est bizar ta vie!
s
1 novembre 2009 12:07
du même avis que minna smiling smiley

tu croyais qu'ils allaient t'amener une voiture à la place du bouquet Oups

s'ils ne t'ont rien fait, tes parents n'auraient même pas dû te laisser partir ainsi Heu

tu aurais pûe organiser une petite fête entre famille, amies ... comme ont te la dit plus haut, tu aurais dû prendre les devants Danse

si tu étais si malheureuse avec lui, pourquoi continuer à avoir des enfants avec lui perplexe

au jour d'aujourd'hui, lhi fat mhat Angel

allah y athek sbar
M
1 novembre 2009 12:13
JE TROUVE QUE LES GENS ICI SONT VRAIMENT DURE
YA DES PERSONNE QUI PASSE UNE SAL ETAPE DE LEUR VIE ET S IL VIENNENT ICI C POUR OBTENIR DES SOUTIENS
ET BEN ON VOIS BIEN QU ON ES DANS UN FORUM DE REBEU VOUS CASSER TROP LES GENS
HONNETEMENT POUR MOI SE FORUM SERT A RIEN
YA DES GENS KI DISENT DES CHOSES QU IL N OSERAI JAMAIS DIRE EN FACE
VIVE INTERNET POUR LES FRUSTRER DE LA VIE
2
1 novembre 2009 13:11
slt

il faut déjà régulariser ta situation ...
je veux dire , si aucun halal n'a été fait,
il faut faire celui-ci et au passage avoir un acte dans le pays dans lequel tu vis
pour que ton mariage soit reconnu sur papier !!
car là, allahi hfed , s'il te laisse avec tes enfants , tu n'auras droit à rien car rien ne prouve ton mariage ma chère

sinon oui tes parents ne devaient pas te laisser partir avec lui et sans acte
mais tu étais consciente de ce qui se passait pour aussi t'opposer et dire à ton ami que tu veux un halal
et s'il ne voulait pas , bien tu serais restée avec tes parents et le destin aurait été tout autre

je pense sinon que tu es la seule responsable
à croire que tu voulais absolument l'épouser , alors que certains points essentiels ont été "zappés"
son père n'est pas venu (je n'aurais pas accepté d'épouser quelqu'un alors que son père ne veut pas venir ... ) , puis je suppose que tu n'as même pas reçu de dot


donc avant de penser 3qiqa , pense déjà à rendre ta relation halal
car même religieusement , je doute qu'elle soit valide

puis il ne faut pas attendre que ce soit ta belle-famille qui organise cet événement
rien ne t'empêche mais , après avoir régularisé ta relation au plus vite, de faire un repas simple , envoyé au jama3 pour fêter ce que tu n'as pas fait ...
z
1 novembre 2009 13:43
ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi tes parents n'ont rien dit car ton beau père n'est pas venu te demander , et ils ont quand meme accepté ce mariage, pourquoi n'ont-ils pas exigé la présence de ton beau père ??

moi mes parents auraient refusé un homme dont le père refuse de venir chez nous

a mon avis la clé du problème c'est ton beau père : il a pas voulu de demande en mariage, pas de festivités ...et ca arrangeait ton mari et ta belle famille
je me pose la question vous étiez conscients toi et tes parents à ce moment là moody smiley
et puis ton mariage a l'air précipité (enfin si je peux utiliser le mot mariage)
w
1 novembre 2009 13:55
Salam

Les filles, c'est du pipeau!
Dans un autre post, elle raconte qu'elle s'occupe de ses enfants, et attends que monsieur rapporte les sous.
Faites un tour sur ce lien.

A lire page 2 : post de fathon

Hanane
2
1 novembre 2009 14:48
merci hanane

et à la posteuse , pas de commentaires
m
1 novembre 2009 14:56
elle a pris la poudre d escampette
1 novembre 2009 14:58
Pas net la fille !!!perplexe
Trop de blabla, tue le blabla !!!
s
1 novembre 2009 19:25
je te rassure ce n'est pas du tt de la frustration, merci de t'en soucier

ce n'est pas après quelques années qu'il faut réagir, se révolter

dès le début ça été claire, elle est partie de chez comme une voleuse, ensuite elle se plaint de ne pas avoir eûe de fête, de robe de mariée moody smiley ...

elle à accepter ttes ces conditions, si elle était contre depuis le début, fallait tt simplement le dire Oups

je ne pens pas qu'ils ont gâcher la vie, elle s'est gâcher la vie tte seule

et puis faire des enfants (3) avec homme qui te bat, un moment faut savoir prendre sa vie en main, se poser les bonnes questions, voir loin, très très loin Cool





Citation
Mdame_75001 a écrit:
JE TROUVE QUE LES GENS ICI SONT VRAIMENT DURE
YA DES PERSONNE QUI PASSE UNE SAL ETAPE DE LEUR VIE ET S IL VIENNENT ICI C POUR OBTENIR DES SOUTIENS
ET BEN ON VOIS BIEN QU ON ES DANS UN FORUM DE REBEU VOUS CASSER TROP LES GENS
HONNETEMENT POUR MOI SE FORUM SERT A RIEN
YA DES GENS KI DISENT DES CHOSES QU IL N OSERAI JAMAIS DIRE EN FACE
VIVE INTERNET POUR LES FRUSTRER DE LA VIE
T
1 novembre 2009 19:31
salam alycoum,

Je ne sais pas tes dans quel pays.....tu vis

tu as accepté de te marie avec certes. cest pas une raison de te laisser traite de cette maniere.

Va voir une assistante sociale... pour trouver un appart si tu en as pas. POUR TOI ET TES ENFANTS

essay de trouver un boulot pour être moins dependante de lui

et stp fais attention a toi car tu ne ne peux plus vivre de cette maniere
.
PERSONNE NE MERITE DE VIVRE AINSI. FAUT ARRETE DE SUBIR LA
1 novembre 2009 19:41
No comment... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
w
1 novembre 2009 19:45
Salam

Si tu trouve ce site tellement nul et qu'il ne sert a rien, pourquoi tu poste??

lien : Poste de Mdame_75001

J'en deduit donc, puisque tu post des pbroblemes ici, donc sur internet, que tu fais partie des frustrée de la vie? oh la la decidement aujourd'hui c'est la journée... apres fathon, Mdame_75001

C'est la toussaint qui vous fait cet effet la??
Bonne soiree a toutes!
grinning smiley
Hanane

Citation
Mdame_75001 a écrit:
JE TROUVE QUE LES GENS ICI SONT VRAIMENT DURE
YA DES PERSONNE QUI PASSE UNE SAL ETAPE DE LEUR VIE ET S IL VIENNENT ICI C POUR OBTENIR DES SOUTIENS
ET BEN ON VOIS BIEN QU ON ES DANS UN FORUM DE REBEU VOUS CASSER TROP LES GENS
HONNETEMENT POUR MOI SE FORUM SERT A RIEN
YA DES GENS KI DISENT DES CHOSES QU IL N OSERAI JAMAIS DIRE EN FACE
VIVE INTERNET POUR LES FRUSTRER DE LA VIE
m
1 novembre 2009 20:17
hanane tu lis toute les postes ou quoi...tu fé comment pour les trouver...lol
f
1 novembre 2009 21:19
Mdr hanane tu remplace joliedounia
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
M
1 novembre 2009 21:21
paske c une squateuse du net elle passe ses journée a attendre que quelqu un repon donc elle aisse rien lui passer sous le nez, c est sa quand on galere dans sa vie
w
1 novembre 2009 21:38
Lol je les lis tous à la suite, et du coup, je m'en souviens!
Merci maman de m'avoir forcé à mangé du poisson, effectivement c'est bon pour la mémoire! grinning smiley

Elles me rendent dingue ces nanas, je vous assure, et du coup je ne peux pas me retenir, faut faire "exploser la vérité" Zen

Mais bon c'est rigolo, j'avoue que ca me fait bien marrer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook