Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'ennuie dans ma vie
i
9 mars 2013 20:31
Bonsoir ,


je vous écris , car je ressens le besoin de me défouler en écrivant . Voila je suis une jeune femme de tous juste 20 ans je suis étudiante , je vis avec mes parents car mes frères sont mariées ils ne vivent pas dans la même ville que moi , du coups je les vois très très rarement . je suis la petite dernier de la famille je suis assez gâte enfin j'étais gâté LOL ce n'est plus le cas .

mon mal être est le suivant , je me sens seule dans ma vie , j'ai des copines mais que je vois rarement car nous avons chaqu'une nos vies malheureusement.

j'ai l'impression de ne pas vivre j'ai toujours la même routine les jours ce répètes sans cesse je vis et revis les même choses au même heures !! j'en ai marre de me lever a 6h d'aller en cours revenir a 18h rentré me doucher , manger faire la vaisselle réviser et dormir a 22h ! je passe mon temps libre chez moi a ne rien faire je suis inactive je ne fais jamais rien d’intéressant , j'ai de la chance d'avoir des parents ouvert . cette routine ma tuer , j'en ai marre a 20 ans ma vie ressemble a rien que sera t'elle plus tard ????? j'en viens a vous avez vous déjà ressentie ce genre de solitude ?
9 mars 2013 21:49
salam irène23

je ne sais pas si ton mal êtres vient d'un manque de foi ce qui peut être normal vu que tu es encore jeune j'aimerai partager avec toi une citation du grand penseur français Lamennais.
Cette citation est tirée de l'Essai sur l'indifférence en matière de religion (1817-1823),
"Le pire de tous les états de l'âme est l’indifférence; il faut croire; l'incroyance est la ruine non seulement des individus, mais des sociétés.
9 mars 2013 22:07
Salam