Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa m'embête
25 décembre 2015 18:45
salam

Alors je suis une nouvelle qui vous suit depuis 2013.

Alors je suis marié et mère.

Bon je n'ai pas de problèmes hamdouAllah.
tout de même j'ai un petit soucis avec les soeurs à mon mari.
j'ai beau bien m'habiller je suis moche à leurs yeux et pourtant ya des gens qui me complimente un exemple mon mari a voulu faire des photos à ses soeurs ma soeur et moi et moi et ma soeur on se cacher
pour réguler une d'entre elle a dit à ma soeur pour quoi tu te cache toi pourtant tu es belle toi.

enfin je ne sais pas comment l'expliquer j'ai beau être bien aucun commentaire pire elles me disent fait toi belle sinon ton homme va te quitter elles me font comprendre que mon mari mérite mieux.pourtant elles sont gentille.genre n'importe quel fille est mieux que moi tout le monde ont droit à un compliment et moi nada pourtant je leurs fait.

j'ai perdu confiance en moi .
j'ai grossi de 10 kg et la dernière fois qùlles sont venu chez moi elles se disaient entre elles ah elle a grossi ah trop de boutons elle a vieilli d'un coup j'ai 27 ans.elles sont plus âgée que moi.

mon mari me trouve bien je lui plaît mais on me compare à mon autre belle soeur qui y est mieux je m'esole et plus confiance en moi .
aider moi ah j'ai un gros problème j'ai attraper plein de point noir en une journée c'est horrible .


Dans ma famille les filles sont très belles blonde yeux vert grande belle taille et moi je suis toute petite grosse moche at les yeux j'ai rien pour plaie vraiment même ma soeur me dit ah moi j'ai des lèvre pulpeuse ah si ah sa pfff
25 décembre 2015 18:51
Salam

A partir du moments ou tu leur accorde de l'importance. Tu es dans la tourmante. C'est de la jalousie pur et simples. Franchement évite de les invités si possible.
Après pour ton problème de complexe c'est un travail sur toi que tu doit acomplir. Tu te compare trop au autres je trouves. Puis tu plaît a ton mari. Kheir inch'Allah.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
25 décembre 2015 18:54
Elles sont mariées ?
Jalousie. Je vois pas quoi d'autre. Ou alors elles s'ennuient dans leur vie et trouve ça drôle.
c
25 décembre 2015 18:57
Tant que ton mari t'aime comme tu es, franchement je vois pas où est le pbm.
Tes belle-soeurs sont peut-être mauvaises langues....bon rien de nouveau quoi.
Reprend confiance en toi et sache leur répondre...
25 décembre 2015 19:16
Si tu as besoin pour aller mieux, évite de les voir quelques temps, coupe toi de leur monde et du coup de leurs critiques faciles.
Y
25 décembre 2015 19:22
Salam aaleykoum celia-celia,

Bienvenue sur yabiladi.

N'y prêtes pas attention.

Je pense que c'est de la jalousie.

Je ne comprends même pas comment on peut être aussi méchante. Allah y 3fou.

Si tu as grossi, fais attention à ce que tu manges, fais du sport et tu reprendras confiance en toi. Chouchoute-toi et tu verras que tu iras mieux.

Fais ça pour toi pas pour elles.

Si ton mari t'aime comme tu es et ne te fais aucune remarque, c'est qu'il t'aime tout simplement.

Si elles viennent chez toi pour te critiquer et te faire des remarques désagréables, évite de les recevoir.Trouve des excuses.
m
25 décembre 2015 19:27
Salam arleykoum,

Tu plais à ton mari c'est le principal smiling smiley

Tu veux que je t'explique pourquoi elles font ça ?
C'est simple certaines femmes se sentent bien qu'en dénigrant, rabaissant, insultant d'autres femmes en l'occurrence toi ..
Personnellement je vois ça comme de la jalousie et de la méchanceté..
Donc voilà sans vouloir leur manquer de respect elles ont le comportement typique de haineuse ...

Tu devrais prendre ça de haut et retrouver confiance en toi petit à petit Incha Allah sans prêter attention à leurs remarques smiling smiley

Reprends une alimentation équilibré et parles avec des personnes qui te tire vers le haut thumbs up
25 décembre 2015 19:32
Salam

Je ne crois pas que ce soit de la jalousie, c'est plutot du denigrement.

Et toi, tu tombes dans le jeu au lieu de reflechir deux minutes et te dire, en attendant leur frere qui merite soi-disant mieux, m'a choisit moi, c'est pas pour rien.

Rien que ca, ca devrait t'aider a reprendre confiance en toi, mais a cote, faut pas non plus se laisser aller, reprends toi en main, perd le poids que t'as pris, tout ce qui est boutons et points noirs, ya des soins a faire pour s'en debarrasser, un petit tout chez le coiffure et le tour est joue.

Faut savoir prendre soin de soi, ca fait remonter l'estime et je dirai meme que c'est un devoir de prendre soin de soi, des petits moments rien que pour toi et les autres, tu les envoies au diable.
Y
25 décembre 2015 19:34
Autre chose. Tu devrais éviter de te comparer aux autres.

Tu es toi , unique en ton genre.

Ton mari t'aime, tu es en bonne santé elhamdoulileh.Le reste tu t'en fiches.
L
25 décembre 2015 19:57
Salem!

Bouuuuh les sorcières!Elles ne sont pas cool!

Elle a les lèvres plus pulpeuses que toi?Et alors?Elle veut un cookie?Une médaille?

Et tes belles soeurs,elles ont autant de temps à perdre?

Tu t'en fiches,tu es née pour être géniale pas pour être parfaite!

Aller aller on se remotive c'est quoi ça????

Adopte cette routine et ça ira mieux:

Se lever,être fabuleuse,se coucher.

À répéter tous les jours!winking smiley

Et puis dix kg on peut les perdre en adoptant une meilleure hygiène de vie.Et les points noirs c'est pareil.Revois ta routine soin et ça ira mieux!

Mais il faut arrêter de se laisser rabaisser.

Couraaaaage!
Citation
celia-celia a écrit:
salam

Alors je suis une nouvelle qui vous suit depuis 2013.

Alors je suis marié et mère.

Bon je n'ai pas de problèmes hamdouAllah.
tout de même j'ai un petit soucis avec les soeurs à mon mari.
j'ai beau bien m'habiller je suis moche à leurs yeux et pourtant ya des gens qui me complimente un exemple mon mari a voulu faire des photos à ses soeurs ma soeur et moi et moi et ma soeur on se cacher
pour réguler une d'entre elle a dit à ma soeur pour quoi tu te cache toi pourtant tu es belle toi.

enfin je ne sais pas comment l'expliquer j'ai beau être bien aucun commentaire pire elles me disent fait toi belle sinon ton homme va te quitter elles me font comprendre que mon mari mérite mieux.pourtant elles sont gentille.genre n'importe quel fille est mieux que moi tout le monde ont droit à un compliment et moi nada pourtant je leurs fait.

j'ai perdu confiance en moi .
j'ai grossi de 10 kg et la dernière fois qùlles sont venu chez moi elles se disaient entre elles ah elle a grossi ah trop de boutons elle a vieilli d'un coup j'ai 27 ans.elles sont plus âgée que moi.

mon mari me trouve bien je lui plaît mais on me compare à mon autre belle soeur qui y est mieux je m'esole et plus confiance en moi .
aider moi ah j'ai un gros problème j'ai attraper plein de point noir en une journée c'est horrible .


Dans ma famille les filles sont très belles blonde yeux vert grande belle taille et moi je suis toute petite grosse moche at les yeux j'ai rien pour plaie vraiment même ma soeur me dit ah moi j'ai des lèvre pulpeuse ah si ah sa pfff
25 décembre 2015 20:03
salem
d'abord je m'excuse pour les fautes sa fait pas longtemps que je suis en France .
et je vous remercie toute de m'avoir donner votre avis .

enfaite je ne sais pas si c'est de la jalousie ou le penses t'il vraiment.

par ce que quand je me suis marier c'était pareil déjà.
à chaque elles me voient elles me disent tu faits comme des vieilles tu vieuillu vite ton mari est beau il fait comme sa il trouve .
sa me soule car w allah en général on me trouve belle mais le faites que je m'aime pas sa ne m'aide pas.

je vais commencer inshallah dukan demain et je me tiendrais par contre les filles j'ai trop de points noire en espace de un jour des petits boutons blanc par tout au milieu ya des points noires hachacoum .
je compte aller chez lestitecienne et dermato .
mais j'ai peur que mes pire vont dilater ayy en plus j'ai la peau blanche donc sa se verra .

ah elles me trouvent vieuillu car j'ai arrêter d'écouter de la musique et da s la voiture je ne danse pas quand ya de la musique et je suis pudique .

elles me comparent a la femme de mon .b f starfouallah je sais que je suis belle mais aller dire sa dans ma tête quand une personne vous prouve le contraire .
25 décembre 2015 20:11
Aaaaaah je déteste ce genre de personne! On dirait qu'elles ont besoin de dénigrer les autres pour se sentir bien! Moi je dis reprend toi en main! Fais du sport! Et fais toi belle chaque jour pour toi ! Si ta confiance en toi le reste tu t'en fou! Fais ta vie et n'attend pas leur compliments! Ce genre de personne ne t'en fera jamais même si tes une booooombe! winking smiley
c
25 décembre 2015 22:51
le plus embetant c'est que tu puisses vivre au travers du regard des autres et non pas pour toi........

tu te prends la tete sur des details au lieu de penser à toi, ton mari d'autant que tu plais à ton mari alors franchement je comprends pas
Y
25 décembre 2015 23:03
Eloigne-toi d'elles.Elles ne t'apporteront rien de bon.Tu perds confiance en toi et te tortures l'esprit à cause d'elles.

Pour les boutons et points noirs, esthéticienne + dermatologue devraient résoudre tout ça inchaallah.

Tu devrais t'entourer de personnes positives et fi dine, qui te tireront vers le haut, non pas vers le bas.
Citation
celia-celia a écrit:
salem
d'abord je m'excuse pour les fautes sa fait pas longtemps que je suis en France .
et je vous remercie toute de m'avoir donner votre avis .

enfaite je ne sais pas si c'est de la jalousie ou le penses t'il vraiment.

par ce que quand je me suis marier c'était pareil déjà.
à chaque elles me voient elles me disent tu faits comme des vieilles tu vieuillu vite ton mari est beau il fait comme sa il trouve .
sa me soule car w allah en général on me trouve belle mais le faites que je m'aime pas sa ne m'aide pas.

je vais commencer inshallah dukan demain et je me tiendrais par contre les filles j'ai trop de points noire en espace de un jour des petits boutons blanc par tout au milieu ya des points noires hachacoum .
je compte aller chez lestitecienne et dermato .
mais j'ai peur que mes pire vont dilater ayy en plus j'ai la peau blanche donc sa se verra .

ah elles me trouvent vieuillu car j'ai arrêter d'écouter de la musique et da s la voiture je ne danse pas quand ya de la musique et je suis pudique .

elles me comparent a la femme de mon .b f starfouallah je sais que je suis belle mais aller dire sa dans ma tête quand une personne vous prouve le contraire .
R
26 décembre 2015 13:59
Salam,

Je penses pas que t'éloigner d'elles soit la solution, si on devait s'éloigner de toutes les personnes méchantes on vivrait seuls....Affrontes les, recadres les et impose toi...tu es comme tu es assumes toi, si toi tu te trouves belle et ton mari aussi f*** le reste, elles disent des méchanceté? ta langue elle sert à quoi, remise en place directe, tacles leur défaut histoire qu'elles redescendent sur terre, t'es pas parfaite? elles n'ont plus rassures toi!!!!! Qd elles verront que tu te laisses pas marcher dessus elles tourneront 7 fois leur langues dans leur bouche avant de critiquer....

Après faut pas te mettre à leur niveau non plus et être méchante, mais une contre attaque mesurée et en règle s'impose....Surtout que c'est de la famille et que tu pourras pas les fuir éternellement, et les fuir ne fera que leur donner plus de raisons de te critiquer
26 décembre 2015 15:16
Elles te critiquent car tu ne te donne pas d'importance je pense. Aie confiance en toi et lance des pics aussi perso j'ai confiance en moi des qu'on essaye de me rabaisser je contre attaque même si c'est pas très intelligent souvent les gens se vexe et ne recommence pas. Si les gens on ds yeux pour remarquer tes défauts tu en as aussi alors ne te gene pas contre attaque et fort tu aura la paix
27 décembre 2015 12:38
Salam,
Elles sont complètement jalouses de
toi, elles se moque de toi parce
qu'elles ont un mal être au fond
d'elles. Te laisses pas faire aussi,
prends soin de toi mais je pense que
même si tu fais tout pour te prendre
en main y'aura toujours des gens
pour critiquer. Tu croisera toujours
des cons sur ta route.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook