Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui m'aime?
11 juillet 2007 18:31
Est ce que dans votre entourage, vous avez une personne qui passe son temps à vous demandez si vous l'aimez, une personne qui est "sure" que sans elle, la terre cesserait de tourner.

Je connais une personne qui passe son temps à le demander et quand elle voit que ca suit pas toujours, ca se transforme en :

_ Moi, untel, il m'adore, untel ne peut vivre, respirer (péter temps qu'on y estgrinning smiley) sans moi.


C'est saoulant à la longue.
Je n'arrive pas à la suporter longtemps et comme je manque parfois de diplomatie, je crainds un jour de la mordreangry smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
11 juillet 2007 18:35
Salam,smiling smiley

Moi, je demande toujours à mes neveux s'ils m'aiment et ceci plusieurs fois par jour, je suis devenue accro!!!grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
11 juillet 2007 18:56
Salam

Non , personne lol.

PS: Sam , tu as trop de chance d'avoir des neveux. Moi je suis l'ainé dans ma famille , donc c'est pour ça . lol grinning smiley


winking smileywinking smiley
s
11 juillet 2007 19:00
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Non , personne lol.

PS: Sam , tu as trop de chance d'avoir des neveux. Moi je suis l'ainé dans ma famille , donc c'est pour ça . lol grinning smiley


winking smileywinking smiley

Salam,smiling smiley

Oui, je confirme, c'est une chanceIn love, si ça pouvait se prêter ce genre d'énergumènes, je l'aurais bien fais mais...ça se fait pas alors désolée!!!evil

T'inquiètes, inch'allah tu en auras!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
11 juillet 2007 19:52
salam

lol

Non je ne connais pas de cas de ce genre evil, mais je pense que ça m'aurais vite saoulé!!!


Certains ont ce besoin de ce sentir aimé!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
11 juillet 2007 19:55
j'en connais, mais pas des qui pose cette question...mais plutot dés que la discussion zape sur autre chose ils font tout mais alors absolument tout pour se trouver le centre de la discussion!

tu as beau ramené la discussion a autre chose, complétement autre chose...rien n'y fait...et c'est vrai c'est saoulant!

et comme toi, je m'aime a un certain point, mais pas au point de me prendre pour le centre de la terre, un jour je finirai par peter les plamb et leur sortir les 4 vérités en face. Mais heureusement qu'on ne se voit pas bcp, point trop n'en faut! lol.

sinon, qui m'aime ici grinning smiley mdr
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
11 juillet 2007 19:57
*salam*
non perplexe
11 juillet 2007 22:12
Ca me rassure choupinette75, mais elle aussi a ce dont de toujours vouloir ramener la disctution à sa chtite personnegrinning smiley

Sinon, les gars, oui pour les neveux, je comprends moi aussi j'ai une nièce et j'aime bien la taquiner en lui demandant juste pour entendre "mais oui je t'aime fort, maintenant laisse moi jouer ou donne le moi"-


Joliedounia, ca 'aurais juste saouler toi bou3o?perplexe

Tu es maladespinning smiley sticking its tongue out ou juste envie d'être gentille ce soir?grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
11 juillet 2007 22:18
Citation
ba_ssma a écrit:
Joliedounia, ca 'aurais juste saouler toi bou3o?perplexe

Tu es maladespinning smiley sticking its tongue out ou juste envie d'être gentille ce soir?grinning smiley


bin wé ça m'arrive d'être gentille evil


biensûr si vraiment la personne me tappe sur le systeme avec cette question j'ouvrirai ma grande bouche et pas pour lui dire je t'aime grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/07 22:19 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
11 juillet 2007 22:23
Ha bah, voilà!

Là. je te reconnaisgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
11 juillet 2007 22:27
Citation
ba_ssma a écrit:
Ha bah, voilà!

Là. je te reconnaisgrinning smiley


oups la nature revient au galop evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
11 juillet 2007 23:41
moi je demande au moins 80 fois par jour a ma petite soeur de 2 ans si elle m aime!parfois elle me répond et elle dit en soupirant et comme une récitation "je t aime et je t adore juska la lune" mdr je ne m en lasse pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook