Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loin des yeux
b
21 septembre 2009 16:42
Salam

ce sujet pour les femmes et les hommes marier loin de leurs famille

Ma question est surtout pour les femmes qui ce marie avec les hommes qui travaille dans un autre pays qui doit rester 3 à 5ans et qui ne peut ps le rejoindre par ce qu'elle travaille au Maroc comme le cas de bcp homme qui travaille par exemple dans "Les affaires étrangères" ........ comment vous gérer votre vie surtout si vous avez des enfants?

Les hommes aussi peuvent répondre si vous étiez dans le même cas

Merci smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
21 septembre 2009 18:18
Bent lablade labass a3lek ? ki deyra ? grinning smiley

Y aussi les routiers , ceux qui sont en mer , l'armée ....

Personnellement , j'aurais du mal à concevoir une vie de couple où l'homme ou la femme vit à des kms de son ou sa partenaire . Mais certaines personnes aiment la distance , trouvent un équilibre dans l'éloignement , ça éviterait la routine et les disputes inutiles ...whistling smiley
b
21 septembre 2009 20:20
Citation
princess819 a écrit:
Bent lablade labass a3lek ? ki deyra ? grinning smiley

Y aussi les routiers , ceux qui sont en mer , l'armée ....

Personnellement , j'aurais du mal à concevoir une vie de couple où l'homme ou la femme vit à des kms de son ou sa partenaire . Mais certaines personnes aiment la distance , trouvent un équilibre dans l'éloignement , ça éviterait la routine et les disputes inutiles ...whistling smiley

Salam

Merci je suis trés bien hamdouli Allah et j'espére toi aussi et mbouk l'aid

Pour te répondre oui tu a raison les marn aussi 6 mois fe lb7are et 6 mois fe lbare et es militaire les pilotes les hôtesse de l'air ........... ou zid j pri juste a exemple pour savoir comment en peut vivre loin de son mari et en ce voie presque 1 ou deux fois par an

Une fois dans notre pys et une la deuxiéme fois dans le pays d'acceuil j'aimerai savoir comment cela ce passe chez les gens qui vivent actuellement cet expérience iwa hda houa sou2ale deyali li 3endake chi fikra atini biha yawning smiley

Une autre chose le pays d'accueil n ps en europe mais dans un pays très loin comme Russie, Canada, USA etc.........


Merci aussi pour la réponse a lalla lghzala smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook