Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loin des miens et enceinte : besoin d'aide
e
29 février 2008 10:33
salam
je suis enceinte de mon premier bébé et des fois je comprends pas des trucs qui m'arrive je vis loin de ma famille et mes copines,et j'aimerai bien connaitre des amies qui sont dans le meme cas que moi qui habite à nantes pour partager plein de choses surtout que je viens de m'installer là
merci d'avance de vos réponses
e
29 février 2008 12:51
alors personne de nantes ou entourage
T
29 février 2008 13:23
j'habite pas à nantes mais pose tes questions ici, on est là pour t'aider
n
29 février 2008 19:10
moi non plus j'habite a loposé de toi mais pose kan meme ta question comme a di hcameau75
e
1 mars 2008 12:21
merci les filles pour vos réponse

ces derniers jour j'avais des doutes concernat mon bébé car je suis en 5ème mois et je le sens pas bouger (des fois je me dis si il est vivant ou pas)désolée mais c ma première grossesse et comme j'ai personne à qui parler je m'adresse sur ce forum
n
1 mars 2008 20:37
mais non ne te fais pas des idées pareil!
il ne vas pas bouger tout le temps
t'inquiète vers 7 mois quand tu t'allongeras sur le dos tu le sentiras bouger comme un footballeur,et parfois méme si tu est debout il te surprendra avec des coup de pied!!
patience khti tout iras bien et si tu as besoin de discuter comme nous toutes on est là
bissmiling smiley
m
1 mars 2008 20:40
salam

je ne suis pas de nantes mais a TRois quart dheure (ji vais parfois)
si vraiment tu te sens seule envoie moi un mp
jespere que tu trouvera des personnes de nantes meme inchallah
e
2 mars 2008 21:49
merci les filles pour vos réponses,là je suis un peu rassurer
bon courage à vous toutes
d
3 mars 2008 16:34
je suis aussi a 5mois de grossesse et il arrive que bebe ne bouge pastu sais un bébé dort 20h par jour à ce stade de la grossesse dsolé j'habite pas dans ta tégion mais tu sais sur ce forum on est toutes pareils à se poser de tas de questions mais hamdouliah il ya toujours une fille pour te répondre voila bon courage pour la suite o fait c ne fille ou un garçon ?
e
4 mars 2008 09:57
merci dounia47 pour ta réponse,j'ai vu que tu va accoucher au meme mois que mois(juillet)en faite ça fais 2 jours quand je m'allonge le soir avant de dormir je ressens mon bébé qui bouge mais c juste 3à5 fois et il fais des ptit coup je sais pa avec ses pieds ou ses mains,tu sais pas à quel point je me sens heureuse quand je ressens ces mouvements surtout que c nouveau pour moi.

moi pour le sexe de mon bébé je le saurai inchallah le 13 mars,j'ai vu que tu attends un ptit garçon,je te souhaite beaucoup de bonheur et que ton fils naisses en bonne santé
merci
d
4 mars 2008 11:08
chokrane jazirane espoir!!! c gentil de ta part mais tu sais les coup que tu ressens meme si sont pas nombreux c suffisant!! c tellement rare de le sentir bouger....je te souhaite une trés bonne fin de grossesse et si ta des questions n'hesite pas bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook